» Warriors Past «
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Revenons quelques lunes en arrière, alors que les grands Chefs étaient encore apprentis...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Nuage de Noisette [fini]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Nuage de Noisette
Apprenti(e)
Nuage de Noisette


Messages : 129
Date d'inscription : 07/11/2010

Feuille de personnage
Apprenti / Mentor: Bah y
Autre Compte: Nuage Roux
Relations/Présentation:

Nuage de Noisette [fini] Empty
MessageSujet: Nuage de Noisette [fini]   Nuage de Noisette [fini] Icon_minitimeDim 7 Nov - 18:52


Présentation de
' Nuage de Noisette '



Nuage de Noisette [fini] Bengal2

      One, two, three ...


    Nuage de Noisette [fini] Chatleopard1
    Nom du Chat : Nuage de Noisette
    Sexe du Chat : Femelle
    Âge du Chat : ( En lunes ) 6 lunes
    Clan du Chat : Clan du Tonnere
    Rang du Chat : Novice
    Nationalité(s) : ( Clan des parents ) Mère du Clan du Tonnere & père du Clan du Vent

      Once upon a time ... you


    Caractère : ( Minimum 5 lignes )
    Nuage de Noisette n'a pas du tout honte de son statut de clan-mêlé. Par contre, elle déteste qu'on aborde le sujet, surtout si c'est pour lui dire que sa loyauté au Clan du Tonnerre n'est pas prouvée.
    A part ça elle est très sociable, quand elle veut se faire un copain, elle n'hésite pas à carrement aller voir le chat en question et lui faire une demande d'amitié.
    Elle ne vit que depuis 2 lunes au Clan du Tonnerre mais a déjà apris à haïr le Clan de l'Ombre.

    Elle fera tout pour faire plaisir à son mentor et devenir une grande guerrière et aider à sauver le Clan en cas de danger.

    Physique : ( Minimum 5 lignes )
    Elle a un pelage doré moucheté de brun, comme les tâches d'un léopard, ces grands félins qui peuplaient la forêt à l'époque des Grands Clans. Nuage de Noisette a de grands yeux marrons qui vont à merveille avec sa couleur de poils. Sa queue forme un long serpenti qu'elle roule en point d'interrogation, elle a de très grandes oreilles arrondies et de belles pattes assez musclées, de taille normale, très fiable pour la chasse. Ses griffes sont tellement longues qu'elles manquent de dépasser de ses orteils, ses crocs sont pointus et assez grand, ce qui est utile pour tuer très vite un animal et ne pass le laisser gigoter comme un ver de terre.

    Histoire : ( Minimum 10 lignes )
    C'est un soir de pleine lune que commença l'interessant dans cette histoire. Le chef du Clan du Tonnerre menait fièrement ses guerriers aux Quatres Chênes. Parmis eux, rayonnait un chatte brun foncé aux pattes blanches. Elle était excitée à l'idée d'annoncer la grande nouvelle à son compagnon. La reine guettait l'arrivée du Clan du Vent avec impatiente. Elle se détendit en voyant la tribu venant des Hauts Plateaux trottiner vers la Combe du Druide. Ayant préparé son mini discours, elle s'approcha d'un matou noir et blanc.

    -Moustache Noire, Moustache Noire ?
    -Qu'y a-t-il, Sapin Enneigé ? répondit l'interessé


    La chatte planta ses griffes dans le sol et, après un large sourire, lui expliqua la situation :

    -Tu vas être papa !

    Le guerrier écarta ses beaux yeux ambrés et se retint pour ne pas sauter dans tous les sens en hurlant à la lune. Quand il se calma enfin, il félicita sa compagne.

    -C'est fantastique mais...
    -Mais quoi ?
    -Je ne les verai jamais, si ça se trouve, je devrai les combattre un jour !...


    La femelle sembla gênée. Elle se sentait mal de quitter son amant sans lui laisser les chatons. Elle réfléchit brèvement et s'écria, assez fort pour que son chef lui ordonne le silence :

    -J'ai trouvé !

    Devant la mine interrogatrice du mâle, elle lui expliqua son plan :

    -Je vais venir avec toi dans le Clan du Vent. Nous serons ensemble, avec nos chatons.

    Museau Noir faillit répliquer mais cette nouvelle le réjouissait. Sapin Enneigé ajouta :

    -Attends moi au coucher du soleil, la nuit de la nouvelle lune. Si je n'y suis pas, c'est que je suis morte ou que je n'ai pas pu venir.

    Elle pressa son museau contre celui du chat qu'elle aimait en entendant le signe de fin d'Assemblée et repartit au camp.



    -Tu comprends ? Il faut que j'y aille.
    -Sapin', s'il te plaît, reste, tu es ma seule famille depuis la mort de maman !


    La femelle brune prit une mine triste déjà, le ciel dépourvu de son satélite avait recouvert le jour de son noir d'encre.

    -De toute façon, Fleur d'Accacia, c'est trop tard, ma décision est prise. Tu es la plus formidable des soeurs mais je veux rester auprès de Moustache Noire et je veux qu'il connaisse ses petits.

    Fleur d'Accacia allait la remettre en place mais s'en empêcha. Après tout, elle aussi avait eût une aventure avec un chat ennemi. Les yeux pleins de larmes elle accepta la déscision de Sapin Enneigé.

    -Je te comprends. Mais, s'il te plaît, fait attention à toi. Si les chats du Clan du Vent te rejettent et te rende malheureuse, revint et ammène mes neveux. Je préviendrai le Clan de ton départ.
    -Merci. Adieu


    Les soeurs s'embrassèrent une dernière fois avant de se séparer.



    Dans la pouponnière du Clan du Vent, la reine brune et blanche mettait bas. Le guerrisseur était à son chevet, son compagnon attendait la fin de l'évenement devant l'abri. Au bout d'une heure ou deux, la voix du médecin félin appella le mâle noir et blanc.

    -Moustache Noire, tes enfants sont nés !

    Le nouveau père ne put s'empêcher de crier de joie et de fièreté avant de rejoindre Sapin Enneigé. Il y avait tdeux chatons : un mâle tigré et une femelle ocellée.

    -Ils sont aussi beaux que leur maman.
    -Et ils seront aussi fort que leur papa.


    Les parents continuèrent à se flatter. Au bout d'une heure au sein de la pouponnière, le matou s'endormit auprès de ses petits; personne n'osa le déranger. Même pas sa compagne qui faisait têter les chatons.



    -Je comprens que tu t'inquiètes pour ta soeur depuis que tu as eu écho de cette bataille Ombre/Tonnerre mais est-ce nécessaire de traverser le Chemin du Tonnerre ? De plus, tu as laissé nos petits seuls !
    -Il le faut. Si j'apprends la mort de Fleur d'Accacia pars le biais de quelqu'un d'autre, je n'y survivrais pas, il faut que je le sâches moi même ! Ah, oui... Et, ne t'inquiètes pas pour Patte de Tigre et Petite Noisette : Brin d'Herbe s'en occupe.


    Peu rassuré, la matou s'aventura sur le ruban d'asphalte. Visiblement, aucun monstre ne passait. Il avança avec son amante vers le territoire du Clan de l'Ombre sur la bande de goudron lorsqu'il entendit soudainement un ronronnement-pas celui d'un chat. C'était... Un monstre silencieux ! Il allait écraser Sapin Enneigé ! Il la poussa au dernier moment et fut buté par la bête à la fourrure métalique àa sa place. Après l'accident, la chatte brune s'approcha du corps. Avec une petite lueur d'espoir, elle secoua son ventre avec sa patte.

    -Moustache Noire, Moustache Noire ? Réveilles toi !

    Le matou ne se réveilla pas. Le Clan des Etoiles l'avait déjà acceuilli. C'est un endroit d'où on ne retourne jamais. La veuve éclata en sanglot en voyant le cadavre. Pour qu'il ai de la dignité, elle le retira de la route pour que le félin défunt ne soit pas écrasé comme une crêpe et l'enterra près des Quatres Chênes en le traînant par la peau du cou. Elle resta toute la nuit à côté de la tombe en pleurant.



    La pluie tombait. L'orage faisait rage. Sapin Enneigé, les joues mouillées, plus de larmes que d'eau de pluie, courait vers son ancien camp, un chaton dans la gueule. À ses côtés, galopait Brin d'Herbe, sa meilleure amie du Clan du Vent, portait le second bébé.
    Un énorme matou tigré leur barra la route au niveau du tunnel d'ajoncs.

    -Halte, le Clan du Vent n'a rien à faire sur le territoire du Clan du Tonnerre !
    -Mais, Griffe d'Or, c'est moi, Sapin Enneigé !
    -Tu nous a trahis ! Trahis pour le Clan du Vent.
    -Pas trahis ! Je vous ai quitté pour l'amour de Moustache Noire !


    Le garde allait protester quand une voix aigüe se fit entendre.

    -Sapin' ?
    -Fleur d'Accacia ! Tu es vivante !


    Les deux soeurs s'embrassèrent. Le matou brun tigré tonna :

    -Je ne vous gêne pas là ?!
    -Si !
    répliqua insolement la veuve
    -Va chercher le chef, si Sapin' veut revennir, je veux qu'elle reste, je me porte garante d'elle !

    Les "sisters" remercièrent Brin d'Herbe pour son aide et elle prit congé. La femelle au pelage blanc constellé de roux questionna ensuite sa soeur :

    -Pourquoi es-tu rentrée, tu ne te plaisais pas là-bas ? On te manquait ?
    -Moustache Noire... est... mort. je n'ai plus de raison d'habiter le Clan du Vent.


    Elle posa sa tête sur l'épaule de Fleur d'Acacia et pleura. Cette dernière la consola et lui dit :

    -Au fait, il faudra que te me présentes tes chatons.

    Elle en prit justement un dans sa gueule. La "bouche pleine", elle s'avança vers la pouponnière pour y installer sa famille.

    [color=indigo]-Vochi Pekik Moissette et Pappe te Pigre.[/color]

    Le garde au pelage rayé s'approcha des soeurs et, après avoir bien râlé comme il faut, leur annonça :

    -Vous pouvez rester.



      Behind the mirror


    Prénom / Puf : ( Puf obligatoire. Puf = Surnom ) Noisette
    Âge : ( Facultatif ) 11 ans 1/2
    Date de Naissance : ///
    Niveau Rp : ( Nombre de lignes en général ) 8-10 lignes
    Que pensez-vous du forum : Cool
    Comment avez-vous découvert le forum : Google
    Code :OK by Ecumounet



Dernière édition par Nuage de Noisette le Dim 7 Nov - 19:48, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Plume Azurée
Guerrier(ère)
Plume Azurée


Messages : 295
Date d'inscription : 06/11/2010
Age : 27

Feuille de personnage
Apprenti / Mentor:
Autre Compte:
Relations/Présentation:

Nuage de Noisette [fini] Empty
MessageSujet: Re: Nuage de Noisette [fini]   Nuage de Noisette [fini] Icon_minitimeDim 7 Nov - 18:54

Bienvenue :).
J'ai pas encore lu toute l'histoire mais bon, elle m'a l'air bien ^^. *pan*
Bonne chance pour la suite !
Revenir en haut Aller en bas
» Etoile d’Écume
Co-Admin | Designeur | Chef du Clan de l'Ombre
» Etoile d’Écume


Messages : 433
Date d'inscription : 04/11/2010
Age : 28
Localisation : » Caché dans un bonhomme de neige avec son armée de chocolats *p*

Feuille de personnage
Apprenti / Mentor: » Pas d'Apprenti(e)
Autre Compte: » //
Relations/Présentation:

Nuage de Noisette [fini] Empty
MessageSujet: Re: Nuage de Noisette [fini]   Nuage de Noisette [fini] Icon_minitimeDim 7 Nov - 18:56

» Bienvenue , j'ai validé ton code , bonne chance pour ton caractère et ton physique :D
L'histoire est bien , juste faudrait mettre les paroles en gras , c'est plus lisible ! & Si tu pouvais mettre des espaces entre le récit et les paroles , ça aide vraiment ;)
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Velours
Fondatrice | Chef du Clan de la Rivière
Etoile de Velours


Messages : 231
Date d'inscription : 04/11/2010
Age : 29
Localisation : Camp de la Rivière

Feuille de personnage
Apprenti / Mentor: Nuage de l'Aube
Autre Compte: Petit Foin
Relations/Présentation:

Nuage de Noisette [fini] Empty
MessageSujet: Re: Nuage de Noisette [fini]   Nuage de Noisette [fini] Icon_minitimeDim 7 Nov - 18:59

    Bienvenue ;)
    Ecumounet a déjà tout dit =D
Revenir en haut Aller en bas
https://warriors-past.forumgratuit.org
Nuage de Noisette
Apprenti(e)
Nuage de Noisette


Messages : 129
Date d'inscription : 07/11/2010

Feuille de personnage
Apprenti / Mentor: Bah y
Autre Compte: Nuage Roux
Relations/Présentation:

Nuage de Noisette [fini] Empty
MessageSujet: Re: Nuage de Noisette [fini]   Nuage de Noisette [fini] Icon_minitimeDim 7 Nov - 19:05

Merci pour l'accueil ^^
Etoile d'Ecume --> OK, je rectifie ça !

Edit : Je pense que c'est bon.
Revenir en haut Aller en bas
Patte de Feuilles
Chaton
Patte de Feuilles


Messages : 70
Date d'inscription : 05/11/2010
Age : 25
Localisation : Dans ma bulle ~

Feuille de personnage
Apprenti / Mentor: J
Autre Compte: non
Relations/Présentation:

Nuage de Noisette [fini] Empty
MessageSujet: Re: Nuage de Noisette [fini]   Nuage de Noisette [fini] Icon_minitimeDim 7 Nov - 19:42

Bienvenue =3
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Noisette
Apprenti(e)
Nuage de Noisette


Messages : 129
Date d'inscription : 07/11/2010

Feuille de personnage
Apprenti / Mentor: Bah y
Autre Compte: Nuage Roux
Relations/Présentation:

Nuage de Noisette [fini] Empty
MessageSujet: Re: Nuage de Noisette [fini]   Nuage de Noisette [fini] Icon_minitimeDim 7 Nov - 19:49

Merci !
Tite Feuille ! *gueule le nom de la future guérisseuse partout et se prend la porte*
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Velours
Fondatrice | Chef du Clan de la Rivière
Etoile de Velours


Messages : 231
Date d'inscription : 04/11/2010
Age : 29
Localisation : Camp de la Rivière

Feuille de personnage
Apprenti / Mentor: Nuage de l'Aube
Autre Compte: Petit Foin
Relations/Présentation:

Nuage de Noisette [fini] Empty
MessageSujet: Re: Nuage de Noisette [fini]   Nuage de Noisette [fini] Icon_minitimeDim 7 Nov - 20:26

Tu as finit ton histoire ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://warriors-past.forumgratuit.org
Nuage de Noisette
Apprenti(e)
Nuage de Noisette


Messages : 129
Date d'inscription : 07/11/2010

Feuille de personnage
Apprenti / Mentor: Bah y
Autre Compte: Nuage Roux
Relations/Présentation:

Nuage de Noisette [fini] Empty
MessageSujet: Re: Nuage de Noisette [fini]   Nuage de Noisette [fini] Icon_minitimeDim 7 Nov - 20:29

Oui ^^
En fait, le reste de l'histoire (baptême d'apprenti ect...) est trop simple et il ne vaut pas la peine d'être mentionné.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Velours
Fondatrice | Chef du Clan de la Rivière
Etoile de Velours


Messages : 231
Date d'inscription : 04/11/2010
Age : 29
Localisation : Camp de la Rivière

Feuille de personnage
Apprenti / Mentor: Nuage de l'Aube
Autre Compte: Petit Foin
Relations/Présentation:

Nuage de Noisette [fini] Empty
MessageSujet: Re: Nuage de Noisette [fini]   Nuage de Noisette [fini] Icon_minitimeDim 7 Nov - 20:30

    D'accord =D
    Je te met ta couleur & ton rang =3
    Si tu as une signature, attache-la pour qu'on puisse la voir ^^
    Je valide & déplace ;)
Revenir en haut Aller en bas
https://warriors-past.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





Nuage de Noisette [fini] Empty
MessageSujet: Re: Nuage de Noisette [fini]   Nuage de Noisette [fini] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nuage de Noisette [fini]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Partons à l'aventure ! |PV: Nuage de Noisette|
» ♪~ Nuage de roseaux- FINI
» Nuage Roux [fini sauf le kit]
» Nuage de Lion /UC
» Nuage Bleu |Finish|

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» Warriors Past « :: Partie Présentation :: Présentations Validées-
Sauter vers: