» Warriors Past «
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Revenons quelques lunes en arrière, alors que les grands Chefs étaient encore apprentis...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Nuage Bleu |Finish|

Aller en bas 
+2
Plume Azurée
Nuage Bleu
6 participants
AuteurMessage
Nuage Bleu
Apprenti(e)
Nuage Bleu


Messages : 139
Date d'inscription : 07/11/2010

Feuille de personnage
Apprenti / Mentor: Je sais pas encore ^^
Autre Compte: J
Relations/Présentation:

Nuage Bleu |Finish| Empty
MessageSujet: Nuage Bleu |Finish|   Nuage Bleu |Finish| Icon_minitimeDim 7 Nov - 17:11


Présentation de
Nuage Bleu



Nuage Bleu |Finish| 2zq8xuf


      One, two, three ...


    Nuage Bleu |Finish| 728tig✖️ Nom du Chat : Nuage Bleu
    ✖️ Sexe du Chat : ♀
    ✖️ Âge du Chat : ( En lunes ) 6 lunes
    ✖️ Clan du Chat : Tonnerre
    ✖️ Rang du Chat : Apprentie
    ✖️ Nationalité(s) : ( Clan des parents ) Tonnerre

      Once upon a time ... you


    Caractère : ( Minimum 5 lignes )
    Nuage Bleu a toujours eu un caractère très doux; elle est gentille et affectueuse. La petite apprentie à la particularité de toujours bien réfléchir avant d'agir ce qui lui évite de nombreux problèmes même s'il lui arrive de s'en créer. Elle déteste la guerre. Nuage Bleu est toujours prête à partir à l'aventure elle peut-être impatiente. Néanmoins elle est très loyale à son clan quoi qu'il arrive même si il lui arrive -et c'est bien la seule chose en quoi elle désobéit- de voir d'autre chats de d'autres clans. Elle est amicale et facile à vivre c'est donc pour ça que la jeune apprentie ce fait plein d'amis et est apprécier de tous. Quand elle a quelque chose derrière la tête, elle peut-être très têtue et aime avoir le dernier mot. Elle aime faire tout bien et s'en veux quand elle rate quelque chose. Elle a un courage sans faille très admiré par les autres.

    Physique : ( Minimum 5 lignes )
    Elle ressemblait beaucoup à sa mère. Elle était toute de gris-bleu avec un museau faisant un effet... argenté. Ça peut vous paraitre bizzare mais elle était très belle. Elle avait de petite patte fines mais puissante, un pelage très long qu'elle ne manquait pas d'entretenir tout les jour. Et oui, Nuage Bleu détestait avoir ses long poil gris tout emmêles et elle prenait du temps tout les jours pour les laver se qui les rendaient en plus de cela brillant. Elle avait de longue griffes très pratique au combat même si elle n'aimait pas les utiliser. Mais étant fidèle à son clan, ses griffes affutés était une arme redoutable contre ses adversaires. Ce qu'elle tenait de son père, s'était bien ses beaux yeux d'un bleu profond. Le bout de ses oreilles étaient argentés ce qui "s'accordait" avec son museau et son pelage. Les bouts de ses oreilles étaient aussi arrondit et elle avait de longues moustaches blanches.
    Histoire : ( Minimum 10 lignes )

    La naissance de Nuage Bleue
    Appelée à ce moment Patte Bleue
      Patte Bleue ouvrit les yeux et regarda autour d'elle. Tout avait changé, il faisait froid, tout était noire, étrange et grand. Où était elle ? Patte Bleue ne le savait pas et ne se posait même pas la question. Elle sentit alors une langue rappeuse la caresser. Elle redressa la tête et vit alors sa mère. Elle avait un long poil gris-bleu et de beaux yeux vert émeraude reflétant de la sympathie et de l'affection. Patte Bleue l'aimait déjà aussi fort qu'on aime une mère. Comment la chatonne savait elle que s'était sa mère ? Elle ne savait pas et ne se posait pas non plus la question de savoir si c'était sa mère ou pas. Au plus profond d'elle même, elle le savait. Un grand mâle noir aux yeux d'un bleu profond entra:

      «Comment va-t-elle ?
      -Elle a ouvert les yeux.»

      Patte Bleue observait le grand mâle qui venait d'entrer: son père. Il se pencha au dessus d'elle et lui donna un petit coup de langue chaleureux sur la tête. Il se coucha près d'elle et se mit avec sa mère à la réchauffer d'un coup de langue. Oui, tout était peut-être étrange ici, mais Patte Bleue sentait qu'ici elle allait vivre des moments merveilleux, oui elle sentait que sa vie allait être mieux ici. Peu à peu, Patte Bleue se sentit de mieux en mieux et eu de moins en moins froid. Exténuée mais complètement réchauffée, la petite chatonne finit par s'endormir.

      La vie d'un chaton
      Appelée Patte Bleue
      4 lunes après sa naissance


      «Que tout les chats se réunisse pour une assemblée du clan !»

      A l'appel de son chef, Patte Bleue courut dehors, suivit plus lentement par sa mère.

      «Qu'est-ce qu'il se passe en fait ? demanda la chatonne curieuse
      -Il se passe que Petite Patte se fait baptisé ma chérie.»

      Patte Bleue suivit sa mère qui se faufiler entre les guerriers pour venir prendre place à côté de son père. Celui-ci se frotta à sa mère en signe de bonjour. Patte Bleue s'assit et regarda autour d'elle. Les guerriers, ancien chatons et apprentis arrivaient pour s'assoir autour du promontoire. Petite Patte, une amie de Patte Bleue passa près de la chatonne qui l'interpella:

      «Et Petite Patte !! On jouera ensemble après ?
      - Jouer ? Mais qu'est-ce que tu t'imagine ? Que je vais jouer avec toi ? Arrête de rêver Patte Bleue je ne suis plus un chaton» décréta la futur apprentie d'un air hautain.
      Patte Bleue resta figée sur place bouche bée. Son amie ne voulait plus jouer avec elle ! Mais pourquoi ? Le baptême se déroula mais Patte Bleue n'y prêta guerre attention, trop plongée dans ses pensées pour écouté. Maintenant, qui jouerai avec elle ? Elle allait s'ennuyer elle !

      «Nuage de Patte !! Nuage de Patte !!»
      Les cris du clan l'appelant par son nouveau nom fit sursauter la petite chatonne. Les chats de clans se dispersaient à présent. Certains retournaient d'où ils venaient, d'autres s'empressaient d'aller féliciter la nouvelle apprentie qui se tenait fièrement au milieu de la place entourés de nombreux chats la félicitant.

      «Tu viens Patte Bleue ? Allons féliciter ton amie !
      -Non ! »

      Avant que sa mère ne puisse protester, elle courut dans la pouponnière sans lui laisser le choix. Sa mère resta bouche bée devant sa réaction et sans comprendre jeta un regard doux vers son compagnon avant de partir à la suite de sa fille dans la pouponnière. Patte Bleue, elle, s'était allongée dans un coin de la pouponnière en bougonnant.

      «Pourquoi elle, elle se fait baptisé et pas moi ??
      -Parce que tu es trop petite mais un jour, un jour viendra ce sera ton tour.
      -Mais je veux pas que se soit un jour. Je veux que se soit maintenant»

      Sa mère soupira et s'allongea près d'elle, décidant de la laisser dire ce qu'elle veut.

      Je peux devenir apprentie et je le leur prouverai !
      Appelée Patte Bleue
      Quelques jours après le baptême de Petite Patte

      Patte Bleue avait bien réfléchit. Elle voulait absolument être apprentie. Elle s'était trouvé une amie mais cela ne changeait rien. Elle voulait absolument être apprentie coute que coute. Pas pour rejouer avec Nuage de Patte, non, pour lui montrer qu'elle aussi était douée et qu'elle n'était pas supérieure à la chatonne. Ainsi que pour s'entrainer. En effet, elle avait beaucoup parlé, écouté les récits des journées d'une jeune apprentie fort sympathique ne se mettant pas constamment en valeurs -contrairement à Nuage de Patte-. D'après les récits de cette apprentie-qui s'appelait Nuage de Glace- la vie d'apprentie était merveilleuse, excitante, parsemée d'aventure et d'action. Patte Bleue savait se qu'elle faisait, savait se qu'elle risquait, savait les conséquence de ces actes mais c'était murement réfléchie. Si on ne la passait pas apprentie au moins on la respecterait à sa juste valeurs et on ne la prendrait pas pour un nouveau née apeuré se planquant derrière sa mère. Elle allait partir à la chasse. Son plan était tout près depuis quelques jours et elle attendit que tout le monde dorme pour se lever doucement, sans bruit.

      Elle sortit la tête de la pouponnière. Rien ne bougeait, tout le monde dormait. Patte Bleue s'engouffra a pas de loup hors de la pouponnière et sortit du camp. Puis elle se mit à courir dans la foret. Elle se sentait... libre, oui libre, et grande. Aussitôt elle se reconcentra, elle n'était pas venue pour jouer malheureusement, elle devait attraper une proie et la ramener au camp. La jeune chatonne colla son museau argenté à terre et avança sans bruit. Puis elle trouva une piste d'une souris. Elle suivit l'odeur toute excitée et fière d'elle: elle allait attrapé sa première proie à l'age de 4 lune et demi !! Malheureusement, la chatonne devait avouer qu'elle ne savait pas comment faire et suivre une piste n'est pas la bonne solution. Elle suivit la piste longtemps, longtemps. Forcément car cette proie qu'elle pistait était surement passé il y a quelques heures. Puis elle abandonna: elle ne trouveras jamais ça proie. Elle décida de rebrousser chemin puis exténuée et démoralisée elle s'allongea par terre et réfléchit. Qu'allait penser d'elle son père et sa mère ? Elle était partie sans autorisation et elle n'avait même pas été fichue de ramener une proie !!

      *Les récit de Nuage de Glace !*


      Mais oui !! Elle aurai dû y penser plus tôt !! Regonflée a bloc, la chatonne se leva et se mot à vagabonder le nez en l'air cherchant une proie. Aussitôt elle en trouva une. Elle avança en faisant le minimum de bruit, mais elle en fit trop, la souris déguerpit. Rageante mais pas découragée, elle partit ailleurs en quête d'une autre proie. Elle finit par en trouver une autre. Comme précédemment, elle avança en faisant un minimum de bruit et sauta sur la souris qui entre ses pattes,bougea dans tous les sens pour se libérer. A force de coup de griffes, Patte bleue finit par tuer la petite souris qu'elle prit dans sa gueule. Puis, elle rebroussa chemin. Elle était fière d'elle oui très fière d'elle et la petite chatonne se mit à courir pour arriver plus vite.

      Lorsqu'elle arriva dans le camp, son chef discutait avec son père et sa mère. Patte Bleue repéra Nuage de Glace qui écoutait ses parent et son chef un peu plus loin. Tous affichaient une mine inquiète. Inquiète pour elle, Patte Bleue le savait. Comme elle savait qu'elle allait se faire disputer. Mais ça, elle le savait déjà quand elle était partie. C'était les conséquences, il fallait maintenant assumer ses actes. En tout cas, Patte Bleue ne regrettait rien: à présent plus personne ne la prendrait pour un petit chaton apeuré. Elle entra dans le camp en courant et s'arrêta devant son chef et ses parents, posa sa proie et s'exclama fière:

      «Regardez !! J'ai attrapé ma première proie !! Et à l'age de 4 lunes et demi !!»

      Elle jeta un coup d'œil de travers à Nuage de Patte. C'était sa vengeance à elle et elle ne manquerai pas de lui en parler !

      « Et tu as quitté le camp sans permission !! Ce n'est pas bien imagine ce qui aurai pu se passer !!» tonna son chef
      Il dévisagea avec fureur la chatonne qui baissa les yeux consciente qu'elle n'aurai pas dû le faire même si elle ne regrettait rien.

      «Va déposer ta proie et file dans la pouponnière. Je ne veux pas te voir en sortir !!»

      La queue basse, Patte Bleue s'exécuta avec gravé en elle se merveilleux souvenir de cette escapade.


      Behind the mirror


    Prénom / Puf : ( Puf obligatoire. Puf = Surnom ) Mystary
    Âge : ( Facultatif )Si dans un mois je vais voir treize je peux dire treize *Pitié x))*
    Date de Naissance :18/12/97
    Niveau Rp : ( Nombre de lignes en général ) 15à30 environ (je viens de me découvrir (en allant compter), un nouveau record :43 lignes What a Face mais je me souviens que lors de ce rps j'avais beaucoup d'inspiration x)) )
    Que pensez-vous du forum : Je le trouve très bien (sinon je me serrez pas inscrite en même temps)
    Comment avez-vous découvert le forum : Vous avez fait une demande de partenariat (pas encore accepté) avec lgds
    Code : OK by Ecumounet



Dernière édition par Nuage Bleu le Lun 8 Nov - 18:41, édité 19 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://thewarofcat.forumgratuit.org/forum.htm
Plume Azurée
Guerrier(ère)
Plume Azurée


Messages : 295
Date d'inscription : 06/11/2010
Age : 27

Feuille de personnage
Apprenti / Mentor:
Autre Compte:
Relations/Présentation:

Nuage Bleu |Finish| Empty
MessageSujet: Re: Nuage Bleu |Finish|   Nuage Bleu |Finish| Icon_minitimeDim 7 Nov - 17:23

Bienvenue (future Étoile Bleue :3) !
C'est cool que tu ais fait le caractère et commencé le physique ; la plupart du temps, quand les gens manquent de temps ils font la première partie et la dernière seulement ^^.
En m'inscrivant je m'étais dit que je pourrais être le mentor de Nuage Bleu mais finalement (pour une raison obscure, hohoho le jeu de mots) je suis allée au Clan de l'Ombre :).
Donc voilà, bonne poursuite de ta fiche ! :D
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Velours
Fondatrice | Chef du Clan de la Rivière
Etoile de Velours


Messages : 231
Date d'inscription : 04/11/2010
Age : 29
Localisation : Camp de la Rivière

Feuille de personnage
Apprenti / Mentor: Nuage de l'Aube
Autre Compte: Petit Foin
Relations/Présentation:

Nuage Bleu |Finish| Empty
MessageSujet: Re: Nuage Bleu |Finish|   Nuage Bleu |Finish| Icon_minitimeDim 7 Nov - 17:24

    Bienvenue =D
    Bonne chance pour la suite ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://warriors-past.forumgratuit.org
» Etoile d’Écume
Co-Admin | Designeur | Chef du Clan de l'Ombre
» Etoile d’Écume


Messages : 433
Date d'inscription : 04/11/2010
Age : 28
Localisation : » Caché dans un bonhomme de neige avec son armée de chocolats *p*

Feuille de personnage
Apprenti / Mentor: » Pas d'Apprenti(e)
Autre Compte: » //
Relations/Présentation:

Nuage Bleu |Finish| Empty
MessageSujet: Re: Nuage Bleu |Finish|   Nuage Bleu |Finish| Icon_minitimeDim 7 Nov - 17:35

» Bienvenue :D
Bonne chance pour la suite :bana:
Revenir en haut Aller en bas
Nuage Bleu
Apprenti(e)
Nuage Bleu


Messages : 139
Date d'inscription : 07/11/2010

Feuille de personnage
Apprenti / Mentor: Je sais pas encore ^^
Autre Compte: J
Relations/Présentation:

Nuage Bleu |Finish| Empty
MessageSujet: Re: Nuage Bleu |Finish|   Nuage Bleu |Finish| Icon_minitimeDim 7 Nov - 18:19

Merci ^^
Finalement ma mère m'a laissé plus de temps sur l'ordi et il ne me manque (je crois j'ai expliqué dans le sujet avec mon ordi portable pas facile de savoir le nombre de lignes) il ne me manque plus que le kit et l'histoire ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://thewarofcat.forumgratuit.org/forum.htm
Etoile de Velours
Fondatrice | Chef du Clan de la Rivière
Etoile de Velours


Messages : 231
Date d'inscription : 04/11/2010
Age : 29
Localisation : Camp de la Rivière

Feuille de personnage
Apprenti / Mentor: Nuage de l'Aube
Autre Compte: Petit Foin
Relations/Présentation:

Nuage Bleu |Finish| Empty
MessageSujet: Re: Nuage Bleu |Finish|   Nuage Bleu |Finish| Icon_minitimeDim 7 Nov - 18:21

    Le nombre de lignes est bon =D
Revenir en haut Aller en bas
https://warriors-past.forumgratuit.org
Plume Azurée
Guerrier(ère)
Plume Azurée


Messages : 295
Date d'inscription : 06/11/2010
Age : 27

Feuille de personnage
Apprenti / Mentor:
Autre Compte:
Relations/Présentation:

Nuage Bleu |Finish| Empty
MessageSujet: Re: Nuage Bleu |Finish|   Nuage Bleu |Finish| Icon_minitimeDim 7 Nov - 18:25

Au fait, Velours, faudrait pas lui valider son code ? :3
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Velours
Fondatrice | Chef du Clan de la Rivière
Etoile de Velours


Messages : 231
Date d'inscription : 04/11/2010
Age : 29
Localisation : Camp de la Rivière

Feuille de personnage
Apprenti / Mentor: Nuage de l'Aube
Autre Compte: Petit Foin
Relations/Présentation:

Nuage Bleu |Finish| Empty
MessageSujet: Re: Nuage Bleu |Finish|   Nuage Bleu |Finish| Icon_minitimeDim 7 Nov - 18:38

Si, je le fais x)
Revenir en haut Aller en bas
https://warriors-past.forumgratuit.org
Nuage Bleu
Apprenti(e)
Nuage Bleu


Messages : 139
Date d'inscription : 07/11/2010

Feuille de personnage
Apprenti / Mentor: Je sais pas encore ^^
Autre Compte: J
Relations/Présentation:

Nuage Bleu |Finish| Empty
MessageSujet: Re: Nuage Bleu |Finish|   Nuage Bleu |Finish| Icon_minitimeDim 7 Nov - 19:23

Merci ^^
J'ai presque finis l'histoire ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://thewarofcat.forumgratuit.org/forum.htm
Étoile des Astres
Co-Admine | Chef du Clan du Vent
Étoile des Astres


Messages : 158
Date d'inscription : 04/11/2010
Age : 25
Localisation : • In the Wonderland •

Feuille de personnage
Apprenti / Mentor: • ... •
Autre Compte: • ... •
Relations/Présentation:

Nuage Bleu |Finish| Empty
MessageSujet: Re: Nuage Bleu |Finish|   Nuage Bleu |Finish| Icon_minitimeDim 7 Nov - 19:45

» Welcome' =)
Revenir en haut Aller en bas
» Etoile d’Écume
Co-Admin | Designeur | Chef du Clan de l'Ombre
» Etoile d’Écume


Messages : 433
Date d'inscription : 04/11/2010
Age : 28
Localisation : » Caché dans un bonhomme de neige avec son armée de chocolats *p*

Feuille de personnage
Apprenti / Mentor: » Pas d'Apprenti(e)
Autre Compte: » //
Relations/Présentation:

Nuage Bleu |Finish| Empty
MessageSujet: Re: Nuage Bleu |Finish|   Nuage Bleu |Finish| Icon_minitimeDim 7 Nov - 20:16

» Bienvenue :D
Au passage j'ai validé le code ;)
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Noisette
Apprenti(e)
Nuage de Noisette


Messages : 129
Date d'inscription : 07/11/2010

Feuille de personnage
Apprenti / Mentor: Bah y
Autre Compte: Nuage Roux
Relations/Présentation:

Nuage Bleu |Finish| Empty
MessageSujet: Re: Nuage Bleu |Finish|   Nuage Bleu |Finish| Icon_minitimeDim 7 Nov - 20:56

Yeh ! Faudra que je fasse un RP avec la future chef ! x)
Revenir en haut Aller en bas
» Etoile d’Écume
Co-Admin | Designeur | Chef du Clan de l'Ombre
» Etoile d’Écume


Messages : 433
Date d'inscription : 04/11/2010
Age : 28
Localisation : » Caché dans un bonhomme de neige avec son armée de chocolats *p*

Feuille de personnage
Apprenti / Mentor: » Pas d'Apprenti(e)
Autre Compte: » //
Relations/Présentation:

Nuage Bleu |Finish| Empty
MessageSujet: Re: Nuage Bleu |Finish|   Nuage Bleu |Finish| Icon_minitimeDim 7 Nov - 21:09

» Future hein xD

Au fait Noisette , ton kit arrive , j'ai eu du mal à trouver des images x)
Revenir en haut Aller en bas
Nuage Bleu
Apprenti(e)
Nuage Bleu


Messages : 139
Date d'inscription : 07/11/2010

Feuille de personnage
Apprenti / Mentor: Je sais pas encore ^^
Autre Compte: J
Relations/Présentation:

Nuage Bleu |Finish| Empty
MessageSujet: Re: Nuage Bleu |Finish|   Nuage Bleu |Finish| Icon_minitimeLun 8 Nov - 18:40

J'ai finis ! ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://thewarofcat.forumgratuit.org/forum.htm
» Etoile d’Écume
Co-Admin | Designeur | Chef du Clan de l'Ombre
» Etoile d’Écume


Messages : 433
Date d'inscription : 04/11/2010
Age : 28
Localisation : » Caché dans un bonhomme de neige avec son armée de chocolats *p*

Feuille de personnage
Apprenti / Mentor: » Pas d'Apprenti(e)
Autre Compte: » //
Relations/Présentation:

Nuage Bleu |Finish| Empty
MessageSujet: Re: Nuage Bleu |Finish|   Nuage Bleu |Finish| Icon_minitimeLun 8 Nov - 19:43

» Parfait , je te met ta couleur , ton rang , je locke & j'déplace :D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nuage Bleu |Finish| Empty
MessageSujet: Re: Nuage Bleu |Finish|   Nuage Bleu |Finish| Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nuage Bleu |Finish|
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nuage de Lion /UC
» Nuage de Noisette [fini]
» ♪~ Nuage de roseaux- FINI
» Nuage Roux [fini sauf le kit]
» Partons à l'aventure ! |PV: Nuage de Noisette|

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» Warriors Past « :: Partie Présentation :: Présentations Validées-
Sauter vers: