» Warriors Past «
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Revenons quelques lunes en arrière, alors que les grands Chefs étaient encore apprentis...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 » Shining Stars ♫ [ PV ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
» Etoile d’Écume
Co-Admin | Designeur | Chef du Clan de l'Ombre
» Etoile d’Écume


Messages : 433
Date d'inscription : 04/11/2010
Age : 28
Localisation : » Caché dans un bonhomme de neige avec son armée de chocolats *p*

Feuille de personnage
Apprenti / Mentor: » Pas d'Apprenti(e)
Autre Compte: » //
Relations/Présentation:

» Shining Stars ♫ [ PV ] Empty
MessageSujet: » Shining Stars ♫ [ PV ]   » Shining Stars ♫ [ PV ] Icon_minitimeLun 29 Nov - 22:32

» Le voile sombre de la nuit couvrait peu a peu le ciel . Peu de nuages couvraient la belle lumière indigo qui éclairait les terres du clan de l'Ombre . Il devait être a peu près six heures et demi du soir . Le soleil disparaissait à l'horizon , bientôt il serait entièrement couché . De petites étoiles scintillaient , haut dans le ciel . Les ancêtres surveillaient les clans . Etoile d’Écume se faufila hors du camp , discret . Il n'avait averti personne de sa petite patrouille en solitaire , il serait de retour avec minuit de toute façon ! Le jeune chef trottinait gaiement vers la forêt , qui pouvait paraître lugubre aux yeux des autres clans , mais pas à son gout . Il l'aimait bien , cette forêt . Cela faisait deux jours qu'il n'était pas allé y faire un petit tour ! Il avait été assez occupé , et puis un chaton était sorti du camp sans autorisation et avait faillit se noyer dans un ruisseau ! Le chef du clan de l'Ombre , une fois que le chaton fut guéri , avait dû le "sermonner" un peu . Enfin , rien de bien la grave . La routine en fait ! Le matou au pelage gris et blanc , sans s'en être rendu compte , se retrouvait à présent au milieu de la forêt , il s'y était sacrément enfoncé ! Il connaissait le chemin , mais il ne savait pas pourquoi ses réflexions l'avaient amené inconsciemment par ici . Comme il était là , il n'avait qu'à chasser un peu . Les temps étaient durs à cause de la mauvaise saison qui arrivait légèrement en avance .. ! Le gibier commençait à se faire rare ! Et le mal vert ainsi que le mal blanc allaient surement commencer à arriver ! Il y aurait surement des morts , et parmi tout les clans . Aucun félin n'appréciait cette horrible période . Mais Etoile d’Écume comptait faire tout son possible pour aider les chats à subsister , à survivre à cette nouvelle saison des neiges . Perdu dans ses pensées , il se prit la patte dans une racine dépassant de la terre et s'étala au sol , dans l'herbe gelée . S'assurant que personne ne l'avait vu , mort de honte , le chef du clan de l'Ombre se remit sur ses pattes et s'ébroua . Quel tête en l'air , celui la !

Il sentit alors le fumet d'un rongeur , un campagnol pour être précis . Le chasseur au beau regard bleu marine se mit en position de chasse . Se fiant à son ouïe et a son odorat , il finit par rapidement repérer sa proie . Rampant discrètement au sol , il s'approcha du petit animal brun , et lorsqu'il fut assez près , Écume lui bondit dessus et l'acheva d'un coup de patte puissant . Cela servirait à nourrir quelques uns de ses congénères ! Satisfait , le matou bicolore enterra le gibier . C'est là qu'il entendit un bruissement provenant de devant lui . Quelqu'un était là , et ne l'avait pas aperçu ! Parfait ! Le jeune chasseur grimpa dans un arbre et se posta au dessus de l'autre félin . C'était une guerrière de son clan , Plume Azurée ! Une idée germa instantanément dans l'esprit du meneur , qui décida de l'appliquer immédiatement . S'assurant de bien viser , il se laissa tomber sur la femelle et roula au sol avec elle . A présent d'humeur blagueuse , le regard pétillant , il attendit de voir la réaction de la chasseuse .

« Surprise ! »

S'exclama t - il , le ton malicieux .
Revenir en haut Aller en bas
Plume Azurée
Guerrier(ère)
Plume Azurée


Messages : 295
Date d'inscription : 06/11/2010
Age : 27

Feuille de personnage
Apprenti / Mentor:
Autre Compte:
Relations/Présentation:

» Shining Stars ♫ [ PV ] Empty
MessageSujet: Re: » Shining Stars ♫ [ PV ]   » Shining Stars ♫ [ PV ] Icon_minitimeMar 30 Nov - 4:29

    ( c'est merdique ... )

    Le soir était déjà bien entamé. Dans le camp, tout un chacun s'était couché au chaud dans sa tanière après un repas, il faut le dire, assez maigre et une toilette collective réconfortante. Plus un son ne régnait, uniquement le très léger souffle du vent à travers les ronces et les buissons piquants. La lune s'était dressée et régnait, ronde et éclatante, sur la Toison Étoilée. Oui, là haut, scintillant sur le ciel sombre telles des diamants délicatement posés sur du velours foncé, les membres du Clan des Étoiles nous observaient.

    Nous ? En fait, il n'y avait pas âme qui vive. Aucun mouvement. Il était tard, plus une seule lueur parvenue du soleil n'apparaissait. Il n'y avait que moi, qui, à la fois hésitante et grisée par cette liberté obscure, observait et sentait tout ce qui m'entourait. Une étincelle brilla au fond de mes prunelles, accentuant le bleu lumineux de mon regard. Je croyais presque que, dans le noir le plus complet, l'on verrait deux lueurs azurées. Je me laissai prendre par le jeu des pensées et des mouvements inconscients. Lentement ou rapidement, je ne le savais point, je sortis du camp et me laissai dériver à travers les terres du Clan de l'Ombre - mon Clan.

    Lorsque je finis par m'extirper de ce drôle de songe réparateur, je me trouvais dans la Forêt. Cet endroit, lugubre et peu invitant avec ses ombres tordues et asymétriques, sa végétation sans éclat et son absence de mouvements et de bruissements de vie, avait le don de repousser la majorité des ennemis, ou du moins la plupart du temps. Pour nous, et plus précisément pour moi, il s'agissait là d'un boisé comme un autre, accueillant et cher, familier à mes yeux. Je l'avais connu Chaton, et je le connaîtrais encore Ancienne. En fait, je savais ses secrets et ses recoins par cœur.

    La saison des feuilles mortes s'était dangereusement avancée, livrant pièce par pièce la forêt à la mauvaise saisons, blanche et terne, annonçant maux et peu de gibier. Le froid, en pleine nuit, me faisait frissonner par intermittence, et je détestais sentir le sol dur et gelé sous mes coussinets, produisant bien plus de bruit qu'un sol plus moelleux. Mais finalement, je me rappelai que je n'étais pas là pour chasser ou espionner quiconque, et je la jouai « je m'en fous » en faisant autant de bruit que mon corps fluide produisait naturellement. Alors que je traversais un bosquet avec un certain bruissement, je sentis vaguement une odeur (car oui, je ne prêtais même plus attention aux odeurs) qui me semblait connue. Haussant légèrement les épaules, je continuai sans me soucier de rien. C'est à ce moment que je reçu un poids sur le dos, me poussant ainsi sur la gauche. Un corps de chat m'écrasai au-dessus de moi. Alors seulement j'entendis la voix de mon Chef, malicieuse et joueuse.

    Je souris en coin et retournai la situation audacieusement. En effet, peu de chats oseraient plaquer leur Chef au sol, non ? Mais ce n'était pas comme ça avec moi ; avec lui. Alors j'affichai un sourire mi-carnassier, mi-angélique et dit d'une voix qui me parut chaude à travers tout ce froid :

    « Idiot ! »

    C'était très bref mais très simple, et donc direct. C'était bien là l'idée, après tout. Je m'enlevai de là et me retirai à quelques pas. Je m'assis sagement, me contentant de le regarder (de le fixer, oui) avec l'expression la plus sérieuse du monde. Je léchai ma patte avant gauche, puis mon poitrail, mais mon regard neutre ne le quittait pas.

    « Que fais-tu là en pleine nuit ? »
Revenir en haut Aller en bas
» Etoile d’Écume
Co-Admin | Designeur | Chef du Clan de l'Ombre
» Etoile d’Écume


Messages : 433
Date d'inscription : 04/11/2010
Age : 28
Localisation : » Caché dans un bonhomme de neige avec son armée de chocolats *p*

Feuille de personnage
Apprenti / Mentor: » Pas d'Apprenti(e)
Autre Compte: » //
Relations/Présentation:

» Shining Stars ♫ [ PV ] Empty
MessageSujet: Re: » Shining Stars ♫ [ PV ]   » Shining Stars ♫ [ PV ] Icon_minitimeMar 30 Nov - 21:27

» La guerrière noire et blanche , réagissant aussitôt , fit un tour sur le côté et plaqua le jeune chef au sol , ce que peu de guerriers auraient osé faire . Plume Azurée afficha un sourire à la fois carnassier et angélique et dit d'une voix qui paraissait chaude pour le temps hivernal

« Idiot ! »

Puis elle se dégagea et se recula de quelques pas , étant à présent à une ou deux longueurs de queue de lui , puis s'assit sagement , le fixant de son regard bleu . Elle paraissait sérieuse .

« Que fais - tu là en pleine nuit ? »

Lui demanda t - elle alors . Etoile d'Ecume , toujours l'air amusé , réfléchit alors à ce qu'il pourrait répondre . En fait , il avait plusieurs raisons . De un , il souhaitait se balader un peu , de deux , il s'était dit qu'il allait chasser , et de trois , il appréciait cette forêt et surtout la nuit . Ouais , c'était sincère et juste ! Il dit à Plume Azurée , le ton amical

« Je me baladais un peu , et je chassais aussi . J'aime bien venir ici la nuit , j'apprécie l'ambiance qu'il y a ici , elle me permet de réfléchir à .. au passé .. Je ne suis pas toujours d'humeur à faire des blagues . Il marqua une pause , et demanda , curieux , Et toi , que fais tu par ici ? »

Tout en observant lui aussi son interlocutrice , le meneur du clan de l'Ombre s'allongea en face de la guerrière de son clan . Malgré l'épaisseur de la forêt , le jeune matou au pelage gris et blanc pouvait apercevoir les étoiles . Scintillantes , semblables à des ... étincelles . Elles lui faisaient toujours penser à son défunt meilleur ami , Etoile d’Étincelles . Dès que l'image de celui ci lui revint , une lueur de nostalgie et de tristesse vint se loger dans le beau regard du chef du clan de l'Ombre . Il fixait à présent la toison argentée . Son ami l'observait - il , de là bas ... ? Etoile d'Ecume eut un moment d'absence , et se rappela alors un passage de son passé ...

*__

« Écume , ça t'arrive des fois d'imaginer comment sera notre existence dans le clan des Etoiles ? »

Demanda Etoile d’Étincelles au jeune lieutenant , qui observait lui aussi le ciel étoilé . Tout deux étaient allongés à l'orée de la grande et épaisse forêt des terres du clan de l'Ombre . Le matou gris et blanc ne répondit pas tout de suite à la question de son chef , absorbé par sa contemplation des cieux étincelants .

« Pas vraiment . Je me demande plutôt .. si les ancêtres nous observent constamment . Mais je suis sur que si jamais tu mourrais , tu serais une des étoiles les plus belles ! Une vraie étoile d'étincelles ! »

Finit par répondre Écume Abyssale . Son chef lui donna alors un coup de langue entre les deux oreilles et afficha un sourire doux . Ils pouvaient tout se dire , ils étaient comme des frères , tout les deux . Le meneur du clan de l'Ombre murmura

« - Quand je rejoindrai la toison argentée , je veillerai sur toi sans cesse , nuit et jour . C'est comme si tu étais de ma famille , je tiens vraiment à toi . Alors tu as intérêt à vivre , si je meurs ne t'accable pas de chagrin . Je te le demande .
- Je préfère ne pas penser à ta mort de suite . Je ne veux pas que tu t'en ailles !
Souffla le lieutenant .
- Tu es bien naïf ce soir dis moi . Tout le monde doit rejoindre le clan des Etoiles un jour , moi y compris , c'est comme ça . Mais je mourrai serein , car je sais que je laisserai le clan entre de bonnes pattes . Je te fais confiance et je sais que tu guideras à merveille notre clan . »

Ces paroles allèrent droit au coeur du matou au regard bleu . Les deux félins du clan de l'Ombre ne dirent plus rien , ils passèrent quelques minutes en silence , collés l'un à l'autre . Puis ils rentrèrent au camp , sous le beau ciel étoilé .

__*

» Ces temps la lui manquaient terriblement . Ce passé où il pouvait parler longuement avec son chef , où il était encore vivant . La perte de cet être si cher à son coeur l'avait profondément marqué même si il ne le montrait pas en public . Mais parfois , le meneur du clan de l'Ombre marchait jusqu'au plus profond de la forêt et se laissait ressasser le passé . Il reprit soudainement ses esprits . Plume Azurée avait - elle remarqué son moment de faiblesse ?! Etoile d’Écume espérait qu'elle n'avait pas remarqué cette lueur de douleur et de tristesse qui dansait dans ses yeux bleus .
Revenir en haut Aller en bas
» Etoile d’Écume
Co-Admin | Designeur | Chef du Clan de l'Ombre
» Etoile d’Écume


Messages : 433
Date d'inscription : 04/11/2010
Age : 28
Localisation : » Caché dans un bonhomme de neige avec son armée de chocolats *p*

Feuille de personnage
Apprenti / Mentor: » Pas d'Apprenti(e)
Autre Compte: » //
Relations/Présentation:

» Shining Stars ♫ [ PV ] Empty
MessageSujet: Re: » Shining Stars ♫ [ PV ]   » Shining Stars ♫ [ PV ] Icon_minitimeVen 17 Déc - 19:10

[ Plumette ? ]
Revenir en haut Aller en bas
Plume Azurée
Guerrier(ère)
Plume Azurée


Messages : 295
Date d'inscription : 06/11/2010
Age : 27

Feuille de personnage
Apprenti / Mentor:
Autre Compte:
Relations/Présentation:

» Shining Stars ♫ [ PV ] Empty
MessageSujet: Re: » Shining Stars ♫ [ PV ]   » Shining Stars ♫ [ PV ] Icon_minitimeDim 19 Déc - 21:25

[ Désolée, j'ai pas pu venir ces temps-ci. Je vais répondre dès que possible :). ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





» Shining Stars ♫ [ PV ] Empty
MessageSujet: Re: » Shining Stars ♫ [ PV ]   » Shining Stars ♫ [ PV ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
» Shining Stars ♫ [ PV ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» Warriors Past « :: Le Clan de l'Ombre :: Terres du Clan de l'Ombre :: La Forêt-
Sauter vers: