» Warriors Past «
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Revenons quelques lunes en arrière, alors que les grands Chefs étaient encore apprentis...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Présentation de Patte Argentée!!!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Patte Argentée
Chaton
Patte Argentée


Messages : 7
Date d'inscription : 09/11/2010
Age : 27
Localisation : Clan de la Rivière

Présentation de Patte Argentée!!! Empty
MessageSujet: Présentation de Patte Argentée!!!   Présentation de Patte Argentée!!! Icon_minitimeVen 12 Nov - 23:38


Présentation de
'Patte Argentée'



Présentation de Patte Argentée!!! Chat2

      One, two, three ...


    Présentation de Patte Argentée!!! ' Votre Avatar 'Nom du Chat :Patte Argentée
    Sexe du Chat :Femelle
    Âge du Chat : ( En lunes ) 5 lunes presque 6
    Clan du Chat :Rivière
    Rang du Chat :Chaton (mais bientôt apprentie)
    Nationalité(s) :Père membre du clan de la Rivière et Mère membre bannie du clan du Tonnerre, sa demi-sœur est Nuage de l'Aube.( Clan des parents )

      Once upon a time ... you


    Caractère :( Minimum 5 lignes )
    Patte Argentée est une chatte active et autoritaire, elle aime jouer, chasser et combattre en s'amusant mais déteste qu'on la nargue de quelques façon que se soit. Elle est néanmoins très susceptible et en veux facilement aux personnes qu'elle n'aime pas. Par contre quand elle se lie d'amitié avec un autre chat ou pour servir son clan elle est toujours la première a venger. Elle obéis a toutes sortes d'ordre même a contre-cœur et fait les tâches les plus désagréables sans se plaindre car elle n'aime pas être jugée par les autres. Elle cache beaucoup ses émotions ce qui la rend dure avec les autres et aussi avec elle même.

    Physique : ( Minimum 5 lignes )
    Patte Argentée est une chatte assez menue et grande pour son âge. Elle a un pelage blanc et des pattes grises qui deviennent plus foncées au fur et a mesure que l'on descend vers ses griffes. Son pelage est adapté a toutes sortes de saison il est tantôt "poilu" pour lui tenir chaud sans l'être de trop. Elle a des yeux bleus intenses et perçant pouvant devenir indéchiffrable si elle le souhaite. A force de jouer, ses griffes sont pleines de boue mais aiguisées et tranchantes. Elle a une queue assez touffue avec au bout une légère pointe de gris. Elle a une assez petite tête dont le contour des yeux est gris-foncé presque noir.

    Histoire : ( Minimum 10 lignes )
    Patte Argentée est la fille de Pelage du Soleil et de Tempête de Feuille.

    Les Assemblée. Les Assemblée devenait le plus grand bonheur de Pelage du Soleil. Malgré le regard pesant de son chef sur lui à cause de l'histoire qu'il avait du inventer pour protéger l'identité de la mère de Patte de l'Aube, pour laquelle personne n'avait plus jamais oser poser de question sur sa venue soudaine au sein de ce clan sous peine de subir la colère de Pelage du Soleil.
    Bien que ce fût une terrible erreur d'avoir engendré des chatons bâtard, il ne pouvait s'empêcher de voir Tempête de Feuille. C'était une jolie et sympathique chatte du clan du Tonnerre qu'il avait rencontré lors d'une patrouille. Il la rejoignait donc presque à toutes les Assemblée et sont bonheur ne ce faisait que plus grand à chaque fois qu'il la voyait. Puis au bout d'un moment il n'était plus satisfait, il voulait la voir de plus en plus souvent aux frontières, aux Quatre Chênes et toujours la nuit. Parfois il prétendait aller à la chasse et vouloir y aller seul pour venir la rencontrer..
    Une nuit il s'échappa hors de son camp en douce pendant une ou deux heures et revint tout guilleret et heureux . Il se coucha sur sa litière pour n'éveiller aucun soupçon, puis quand l'Aube commença à pointer il voulu aller voir sa fille qui avait maintenant presque 2 lunes.
    Il se rendit donc à la pouponnière où il la trouva endormie et pelotonnée contre le flanc de Belle Étoile, la reine qui s'occupait d'elle. Il lui lécha doucement la tête en évitant soigneusement de la réveiller.
    Plus tard, après avoir longuement regardé Patte de l'Aube il sortit de la pouponnière et alla manger. Pendant qu'il mangeait un rat d'eau il songea que ce soir c'était le soir de l'Assemblée. Quand il eu fini il partis voir son chef pour lui demander s'il pouvait assister à l'Assemblée, ce que son chef lui accorda sans pour autant lui faire entièrement confiance, car en effet cela faisait près de maintenant 10 Assemblée que Pelage du Soleil demandai a absolument aller à l'Assemblée.
    Pelage du Soleil attendit avec impatience le soir. Quand le rassemblement eu lieu il sa hâta d'aller chercher ses compagnons pour se préparer a partir.
    Une fois sur place Pelage du Soleil regardai frénétiquement autour de lui sans apercevoir la moindre trace de Tempête de Feuille. Il rentra ainsi de l'Assemblée déçu de ne pas avoir vu sa compagne et il décida que le lendemain il irai voir à la frontière du clan du Tonnerre si son aimée serai là.
    Il partit donc en hâte à midi précises après avoir mangé une maigre souris. Il fallait absolument qu'il la voit!!! Quand il eu atteint la frontière il vit une chatte allongée qu'il ne reconnu pas tout de suite, mais quand ce fut le cas il courut vers elle pour voir ce qu'elle avait.
    Oh non! Ça ne vas pas recommencer! Clan des Étoiles ayez pitié de moi! supplia t-il en silence.
    Puis il remarqua le ventre rond et la respiration haletante de sa compagne.

    -Eh oui je pense que tu l'a remarqué... J'attends un chaton qui ne vas pas tarder à arriver...

    Pelage du Soleil l'entendit pousser un gémissement de douleur avant que la mise à bas ne commence. Il était paniqué et impuissant devant l'horrible spectacle auquel il assistait. Tempête de Feuille se tordait de douleur. Cela dura près d'une heure et quand ce fût finit il lécha vigoureusement le chaton comme il l'avait fait auparavant pour Patte de l'Aube. Il remarqua que c'était encore une femelle et entendit un murmure, il s'approcha rapidement de la chatte qui venait de mettre bas et l'entendit murmurer:

    -Je suis si faible et je perds énormément de sang et quoi qu'il arrive car je pense savoir ce qui vas se produire, je voudrai que tu gardes le chaton et que tu l'appelles Patte Argentée...
    -Non!!! Je ne te laisserais pas! Tu ne peux pas m'abandonner...
    -S'il te plait je pense ne plus avoir longtemps à vivre et je voudrai que tu exauce mon souhait.
    -D'ac... d'accord je te le promets mais je ne veux pas que tu me quittes!
    -Maintenant je suis sereine et je sais que tu l'élèvera bien... Je vais maintenant rejoindre le Clan des Étoiles et chasser avec eux nous nous reverrons, continue de croire et ne m'oublie pas...

    Il entendit la voix de celle qu'il aimait s'éteindre et pousser son dernier soupir il l'enterra et la veilla.
    Ce qui le ramena a la raison fût le miaulement faible du chaton. Il se leva d'un bond, le prit dans sa gueule et couru jusqu'au camp où il la déposa a coté de Belle Etoile et lui demanda de s'en occuper ce qu'elle accepta sans poser de questions, puis il sortit pour annoncer la nouvelle à son chef qui ne fût pas très enthousiaste mais accepta de le garder dans le clan.

    Quelques lunes plus tard.
    .
    Patte Argentée sortit de la pouponnière et vit sa soeur devant ,ce qu'apellait les grand, le Promontoire. La regard colérique que lançait son père la fit frissonner.. Elle remarqua aussi le regard de Nuage de l'Avoine à ce moment qu'il lançait à Pelage du Soleil. Puis elle re-rentra dans la chaude pouponnière pour y dormir paisiblement.
    Elle se réveilla le soir en entendant deux personnes quitter le camp. Quand elle sortit elle vit l'apprenti, Nuage de l'Avoine, demander quelque chose a son père qui le poussa à sortir du camp, elle décida donc de les suivre pour tester ses capacités. Elle les vit s'arrêter derrière le ruisseau et entendit l'apprenti crier sur son père:

    -COMMENT OSES-TU? EN LUI CACHANT LA VERITE TU LUI FAIT MAL! TU ENTEND? TU LUI FAIT MAL! A ELLE ET A PATTE ARGENTEE! TU LES FAIT GRANDIR DANS LE MENSONGE!

    Et sur ce elle le vit se jeter sur son père. Au bout de quelques minutes elle vit son père tomber à terre inerte sans comprendre ce qui se passait, puis elle entendit un cris de guerre et sa soeur émmerga des taillis pour tuer Nuage de l'Avoine et après un moment de réflexion elle la vit jeter le corps à l'eau.
    Elle rentra à la pouponnière essouflée et perturbé... pourquoi son père était tombé a terre et ne s'était pas relevé?
    Ce n'est que le jour suivant qu'on lui appris la mort de son père et dès lors son cœur s'emplit de tristesse et devint comme de la pierre, sensible, autoritaire et active à l'entrainement pour pouvoir un jour venger son père.

      Behind the mirror


    Prénom / Puf : ( Puf obligatoire. Puf = Surnom )Puf= Toitoile
    Âge : ( Facultatif )13 mais bientôt 14
    Date de Naissance :01/12/1996
    Niveau Rp : ( Nombre de lignes en général ) mon maximum pour l'instant c'est 25 lignes mais j'essaie de faire plus!! Et là je pense avoir explosé mon record XD !
    Que pensez-vous du forum : Personnellement j'adore le design
    Comment avez-vous découvert le forum : par partenaire
    Code : [Validé par Velourounette]


Dernière édition par Patte Argentée le Dim 14 Nov - 21:48, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://laguerredesclans22.forumperso.com
Etoile de Velours
Fondatrice | Chef du Clan de la Rivière
Etoile de Velours


Messages : 231
Date d'inscription : 04/11/2010
Age : 29
Localisation : Camp de la Rivière

Feuille de personnage
Apprenti / Mentor: Nuage de l'Aube
Autre Compte: Petit Foin
Relations/Présentation:

Présentation de Patte Argentée!!! Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Patte Argentée!!!   Présentation de Patte Argentée!!! Icon_minitimeVen 12 Nov - 23:58

Bienvenue =D
Le code est bon, je l'ai validé ;)
Rajoute juste une ligne de physique et ce sera bon ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://warriors-past.forumgratuit.org
Nuage de Noisette
Apprenti(e)
Nuage de Noisette


Messages : 129
Date d'inscription : 07/11/2010

Feuille de personnage
Apprenti / Mentor: Bah y
Autre Compte: Nuage Roux
Relations/Présentation:

Présentation de Patte Argentée!!! Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Patte Argentée!!!   Présentation de Patte Argentée!!! Icon_minitimeSam 13 Nov - 0:42

Bienvenue par minous !!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Plume Azurée
Guerrier(ère)
Plume Azurée


Messages : 295
Date d'inscription : 06/11/2010
Age : 27

Feuille de personnage
Apprenti / Mentor:
Autre Compte:
Relations/Présentation:

Présentation de Patte Argentée!!! Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Patte Argentée!!!   Présentation de Patte Argentée!!! Icon_minitimeSam 13 Nov - 4:06

Bienvenue à toi ! :).
Revenir en haut Aller en bas
Patte Argentée
Chaton
Patte Argentée


Messages : 7
Date d'inscription : 09/11/2010
Age : 27
Localisation : Clan de la Rivière

Présentation de Patte Argentée!!! Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Patte Argentée!!!   Présentation de Patte Argentée!!! Icon_minitimeDim 14 Nov - 19:39

merci beaucoup!!
Revenir en haut Aller en bas
http://laguerredesclans22.forumperso.com
Plume Azurée
Guerrier(ère)
Plume Azurée


Messages : 295
Date d'inscription : 06/11/2010
Age : 27

Feuille de personnage
Apprenti / Mentor:
Autre Compte:
Relations/Présentation:

Présentation de Patte Argentée!!! Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Patte Argentée!!!   Présentation de Patte Argentée!!! Icon_minitimeDim 14 Nov - 19:56

Oh, en passant j'aime beaucoup ta signature ; le chat est très beau et l'effet bleu brume aussi :).
Revenir en haut Aller en bas
Patte Argentée
Chaton
Patte Argentée


Messages : 7
Date d'inscription : 09/11/2010
Age : 27
Localisation : Clan de la Rivière

Présentation de Patte Argentée!!! Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Patte Argentée!!!   Présentation de Patte Argentée!!! Icon_minitimeDim 14 Nov - 21:38

Merci^^ et j'aime aussi beaucoup la tienne!
Revenir en haut Aller en bas
http://laguerredesclans22.forumperso.com
Patte Argentée
Chaton
Patte Argentée


Messages : 7
Date d'inscription : 09/11/2010
Age : 27
Localisation : Clan de la Rivière

Présentation de Patte Argentée!!! Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Patte Argentée!!!   Présentation de Patte Argentée!!! Icon_minitimeDim 14 Nov - 21:49

Sinon pour la ligne que je dois rajouter je n'ai pas trop d'idées j'ai juste mis un petit truc en plus ça va comme ça ou il faut que j'en rajoute encore?
Revenir en haut Aller en bas
http://laguerredesclans22.forumperso.com
Etoile de Velours
Fondatrice | Chef du Clan de la Rivière
Etoile de Velours


Messages : 231
Date d'inscription : 04/11/2010
Age : 29
Localisation : Camp de la Rivière

Feuille de personnage
Apprenti / Mentor: Nuage de l'Aube
Autre Compte: Petit Foin
Relations/Présentation:

Présentation de Patte Argentée!!! Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Patte Argentée!!!   Présentation de Patte Argentée!!! Icon_minitimeDim 14 Nov - 22:03

C'est bon =D
Je te valide, bon jeu ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://warriors-past.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





Présentation de Patte Argentée!!! Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Patte Argentée!!!   Présentation de Patte Argentée!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Patte Argentée!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Presentation de Patte de Glace
» Baptême de Patte de l'Aube --> Nuage de l'Aube
» » Formulaire de Présentation
» Présentation de Plume sombre!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» Warriors Past « :: Partie Présentation :: Présentations Validées-
Sauter vers: