» Warriors Past «
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Revenons quelques lunes en arrière, alors que les grands Chefs étaient encore apprentis...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Astre de Neige - «Good good cat»

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Astre de Neige

Astre de Neige


Messages : 2
Date d'inscription : 01/02/2011

Astre de Neige - «Good good cat» Empty
MessageSujet: Astre de Neige - «Good good cat»   Astre de Neige - «Good good cat» Icon_minitimeMar 1 Fév - 21:20


Présentation de
Astre de Neige



Astre de Neige - «Good good cat» Astre_10

      One, two, three ...


    Astre de Neige - «Good good cat» Adn10Nom du Chat :
    Sexe du Chat : Mâle
    Âge du Chat : 36 lunes
    Clan du Chat : Tonnerre
    Rang du Chat : Guerrier
    Nationalité(s) : Tonnerre

      Once upon a time ... you


    Caractère : ( Minimum 5 lignes )
    Astre de Neige n'est pas forcément un bon samaritain. En effet il peut être méchant. Mesquin? non pas a ce point. Aller il et bien gentil comme tout gentil comme comme rien... Ouai ok j'ai pas de comparaison. Mais il est gentil et aimé de tous, autant par sa générosité que par méchanceté tardivement bête. En effet sa méchanceté est bête car sa 'méchanceté' n'existe presque, si être méchant c'est grognerait montrer les crocs alors il et tip top non? Il est aussi timide comme comme..comme Astre de Neige
    Physique : ( Minimum 5 lignes )
    Astre de Neige est un beau chat musclé mais de petite taille égale a la taille des chats domestique ont pourrait le confondre sans ces muscle luisant et ces pattes puissante et agile. Son pelage blanc immaculé est tel que la neige en pleine hiver d'où sont nom et surnom: Neige. Il as de belle moustache blanches des deux côtés de sa bouche rosâtre.Il as des crocs luisant tout comme ces griffes qui l'aide bien a ce battre. Il de beau yeux bleu cyan qui illumine son visage.
    Histoire : ( Minimum 10 lignes )
    Deux chat du Tonnerre Tempête Neigeuse, le mâle, et Regard Fruité, la femelle, ils étaient tout deux follement amour l'un de l'autre mais malheureusement au milieu se trouvait Corne de Brume qui, lui, était le meilleur ami de Tempête Neigeuse et amoureux de Regard Fruité. Les deux amoureux, eux, se voyaient en secret bien que leur amour était dévoilé aux yeux de tous sauf Corne de Brume qui lui restait aveugle a cet amour flagrant. Mais un jour alors que les jeunes amoureux sortirent en cachette, en amoureux, Corne de Brume sortait chasser. Et là il tombât devant les deux amoureux en train de se faire des 'mamours'. Sa colère éclatas envers les deux.
    -Je vous tuerait tout deux, vous été maintenant mes deux pires ennemis.
    -Mais ne voyait tu pas notre amour?! Répondit Regard Fruité les larmes aux yeux
    -Votre amour vous tueras! Votre amours deviendrât ma haine!
    Il partît en courant, Tempête Neigeuse et Regard Fruité ne l'aperçût nul part il avait disparût. Mais alors que la saison des neiges étaient Regard Fruité accouchât d'un petit blanc comme neige aux yeux cyan. Mais la peur englobât les parents:
    -Et si il était sourd?s'écriât le jeune reine
    -Si il est sourd nous ne pourrions rien pour lui
    -Mais non! Je ne veut pas... je ne veut pas
    -Si il est sourd nous devront faire avec.... Mais d'abord comment allons nous l'appeler?
    - Patte de Neige c'est bien?
    -Oui c'est un bien beau nom...
    Tout deux regardèrent leur progéniture en train de téter. Le petit était si petit qu'ont aurait presque pût le comparer a une sourie.
    Après avoir bien grandit les parents se rendirent compte qu'il entendait très bien et même entendait vachement bien. Le petit fût nommé Nuage de Neige pour son apprentissage. Son mentor était son père Tempête Neigeuse. Son apprentissage fût sans encombre. Et il devînt vite guerrier sous le nom d'Astre de Neige. Ces parents mourûrent du mal Vert ainsi que Corne de Brûme.

      Behind the mirror


    Prénom / Puf : Cycy
    Âge : 13
    Date de Naissance : 01 novembre 1997
    Niveau Rp : 5-7 lignes
    Que pensez-vous du forum : a l'air bien ^^
    Comment avez-vous découvert le forum :
    Code : Warrior Past
Revenir en haut Aller en bas
Tiny




Messages : 48
Date d'inscription : 07/11/2010
Age : 25
Localisation : Au coin de la rue, là où la mort t'attends

Astre de Neige - «Good good cat» Empty
MessageSujet: Re: Astre de Neige - «Good good cat»   Astre de Neige - «Good good cat» Icon_minitimeDim 6 Fév - 14:48

Bienvenue =)
Revenir en haut Aller en bas
Astre de Neige

Astre de Neige


Messages : 2
Date d'inscription : 01/02/2011

Astre de Neige - «Good good cat» Empty
MessageSujet: Re: Astre de Neige - «Good good cat»   Astre de Neige - «Good good cat» Icon_minitimeDim 6 Fév - 20:35

Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Noisette
Apprenti(e)
Nuage de Noisette


Messages : 129
Date d'inscription : 07/11/2010

Feuille de personnage
Apprenti / Mentor: Bah y
Autre Compte: Nuage Roux
Relations/Présentation:

Astre de Neige - «Good good cat» Empty
MessageSujet: Re: Astre de Neige - «Good good cat»   Astre de Neige - «Good good cat» Icon_minitimeDim 13 Fév - 1:52

Bienvenue par minous :3
Revenir en haut Aller en bas
Tiny




Messages : 48
Date d'inscription : 07/11/2010
Age : 25
Localisation : Au coin de la rue, là où la mort t'attends

Astre de Neige - «Good good cat» Empty
MessageSujet: Re: Astre de Neige - «Good good cat»   Astre de Neige - «Good good cat» Icon_minitimeVen 18 Fév - 21:48

Bon, je suis ni modo ni admine mais j'ai quelques remarque ^^'
Il te manque une ligne de caractère et une ligne de physique.
Voilà =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Astre de Neige - «Good good cat» Empty
MessageSujet: Re: Astre de Neige - «Good good cat»   Astre de Neige - «Good good cat» Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Astre de Neige - «Good good cat»
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» Warriors Past « :: Partie Présentation :: Présentations des Membres-
Sauter vers: