» Warriors Past «
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Revenons quelques lunes en arrière, alors que les grands Chefs étaient encore apprentis...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 the hollyoaks perfum ; v2 (:

Aller en bas 
AuteurMessage
Plume Azurée
Guerrier(ère)
Plume Azurée


Messages : 295
Date d'inscription : 06/11/2010
Age : 27

Feuille de personnage
Apprenti / Mentor:
Autre Compte:
Relations/Présentation:

the hollyoaks perfum ; v2 (: Empty
MessageSujet: the hollyoaks perfum ; v2 (:   the hollyoaks perfum ; v2 (: Icon_minitimeJeu 23 Déc - 23:27


« The Hollyoaks Perfum (v2) est une écurie virtuelle comme beaucoup d'autres. Mais ici, vous retomberez dans vos souvenirs, dans l'ambiance des premières EV. Adieu la course aux points, bonjour la confiance et l'amitié ! Vous pourrez bien entendu créer votre propre élevage mais ici, ce ne sont ni les points ni le nombre de chevaux qui importent. Le jeu se veut le plus proche de la réalité possible, alors à vous l'ANPE, les CV, les crises financières, les soldes et j'en passe ! Pas de complication, beaucoup de bon temps et de discussion. Nous sommes une vraie famille, le dialogue est une chose essentielle et notre passion commune fera le reste :]. Bienvenue dans une aventure unique et riche en émotions ! Beaucoup de nouveautés pour cette seconde version, laissez-vous amadouer et amusez vous. »

je suis lollipop et je vous aiime :3.
Revenir en haut Aller en bas
 
the hollyoaks perfum ; v2 (:
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» Warriors Past « :: Partie Hors RPG :: Publicité-
Sauter vers: