» Warriors Past «
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Revenons quelques lunes en arrière, alors que les grands Chefs étaient encore apprentis...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 « wisdom-hills »

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Plume Azurée
Guerrier(ère)
Plume Azurée


Messages : 295
Date d'inscription : 06/11/2010
Age : 27

Feuille de personnage
Apprenti / Mentor:
Autre Compte:
Relations/Présentation:

« wisdom-hills » Empty
MessageSujet: « wisdom-hills »   « wisdom-hills » Icon_minitimeMar 21 Déc - 2:52

Spoiler:

« wisdom-hills »

[…] Wisdom Hills est un RPG qui accepte uniquement les loups & les renards. Ces deux espèces forment deux groupes bien distincts, et ne s'apprécient guère à cause de leur histoire trouble... A l'inscription, on confiera à votre personnage une mission, à remplir dans la durée. Ce seront des défis durs, mais qui rapporteront beaucoup de points si vous les réussissez. A l'inverse, vous en perdrez si vous ne les réussissez pas.

WH est un forum chaleureux et très agréable qui malheureusement est tombé en ruines :(. Nul ne sait pourquoi mais en tout cas nous souhaitons fortement le faire revivre ! L'admin restante désespère de réussir à le faire se redresser de ses cendres, mais je crois qu'il y a encore de l'espoir si l'on fait de la pub et tout et tout :).
Bref nous n'attendons que vous et votre précieuse activité pour nous aider à nous relever de notre chute :3. Nous avons besoin de membres et d'activité et le forum reprendra son cours..! Évidemment pour l'instant le concept des missions n'est pas en marche, mais une fois le forum relancé chaque membre se verra confier une quête et tous les nouveaux aussi.
Nous vous attendons ! :).

( je suis mudatita, pour vous servir. )
Revenir en haut Aller en bas
» Etoile d’Écume
Co-Admin | Designeur | Chef du Clan de l'Ombre
» Etoile d’Écume


Messages : 433
Date d'inscription : 04/11/2010
Age : 28
Localisation : » Caché dans un bonhomme de neige avec son armée de chocolats *p*

Feuille de personnage
Apprenti / Mentor: » Pas d'Apprenti(e)
Autre Compte: » //
Relations/Présentation:

« wisdom-hills » Empty
MessageSujet: Re: « wisdom-hills »   « wisdom-hills » Icon_minitimeMar 21 Déc - 20:40

» Ce forum m'a l'air intéressant :)
Mais les Loups & les Renards c'est pas mon trip !

J'espère qu'il revivra o/
Revenir en haut Aller en bas
Plume Azurée
Guerrier(ère)
Plume Azurée


Messages : 295
Date d'inscription : 06/11/2010
Age : 27

Feuille de personnage
Apprenti / Mentor:
Autre Compte:
Relations/Présentation:

« wisdom-hills » Empty
MessageSujet: Re: « wisdom-hills »   « wisdom-hills » Icon_minitimeJeu 23 Déc - 3:56

Moi aussi je l'espère de tout coeur :).
Par contre le fondatrice ne vient plus et l'autre admin n'ose pas vraiment faire tout son possible pour le reprendre en main à cause de l'absence de la créatrice T_T.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





« wisdom-hills » Empty
MessageSujet: Re: « wisdom-hills »   « wisdom-hills » Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
« wisdom-hills »
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» Warriors Past « :: Partie Hors RPG :: Publicité-
Sauter vers: