Revenons quelques lunes en arrière, alors que les grands Chefs étaient encore apprentis...

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Baptême de Patte de l'Aube --> Nuage de l'Aube

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Etoile de Velours
Fondatrice | Chef du Clan de la Rivière

Feuille de personnage
Apprenti / Mentor: Nuage de l'Aube
Autre Compte: Petit Foin
Relations/Présentation:

MessageSujet: Baptême de Patte de l'Aube --> Nuage de l'Aube   Dim 14 Nov - 23:04

Le Chef roux se réveilla lentement dans son antre. Le soleil automnal perçait à travers le rideau de lichen qui masquait l’entrée de sa tanière. Ce jou-là, il a un baptême à faire. Le rouquin se leva lentement et étira un à un ses membres ankylosés. Il se pencha en avant, relevant le derrière et s’étira de tous ses longs, bâillant à s’en décrocher la mâchoire. Puis, le roux sortit de son antre. Le soleil l’aveugla quelques secondes, mais ses yeux bleus s’habituèrent rapidement à la lumière du jour. Il remarqua avec satisfaction que la réserve de gibier était bien haute. Il ne s’empêcha donc pas de se choisir un bon poisson aux écailles rouges brillantes. Etoile de Velours alla s’installer à l’ombre avant de planter ses crocs dans la chaire succulente du poisson. Quand il eut finit son repas, le rouquin enterra les arêtes et s’approcha du Grand Saule. Il grimpa sur la branche la plus basse et clama une Assemblée.

Que tous les guerriers en âge de chasser se regroupent sous le Grand Saule pour une Assemblée du Clan.

Le mâle au magnifique pelage roux clair regarda les chasseurs, les reines, les apprentis et quelques anciens s’approcher de l’arbre. Quand tous le Clan fut rassemblé sous son regard bleuté, Etoile de Velours entonna les paroles rituelles :

C’est sous le soleil d’été que je souhaite baptiser l’un des nôtres. Patte de l’Aube, tu as désormais l’âge requit pour rejoindre les Apprentis de notre Clan. Jusqu’au jour où tu recevras ton nom de guerrière, tu répondras au nom de Nuage de l’Aube. Je m’occuperais moi-même de ton entrainement.

Le rouquin sauta sur l’herbe tendre et s’approcha de son apprentie. Il repensa alors à sa toute première apprentie, décédée en ayant été renversée par un monstre. Cette fois, Etoile de Velours ne laissera pas cet événement morbide se reproduire. Il va faire de cette apprentie une guerrière dont le clan sera fier.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://warriors-past.forumgratuit.org
Valse du Crépuscule
Lieutenant(e)

Feuille de personnage
Apprenti / Mentor: aurais-je un jour la joie d
Autre Compte: nuage de givre
Relations/Présentation:

MessageSujet: Re: Baptême de Patte de l'Aube --> Nuage de l'Aube   Dim 14 Nov - 23:27

Valse s'approcha du chef et de l'apprentie, elle sourie et dit:

"-Félicitation ! je suis sure que tu seras une aprentis modèle"

La femelle adressa un regard interloquer au chef, et elle dit,soupirant, quand nuage de l'aubre se fut éloigné:

"-Te souviens tu de nos apprentis ? Nos premier apprentis et seul ont subis a peut-près le même sort, non ? Le tien renverser par un monstre, le mien tuer par une patrouille ennemie. Mais ce jour est trop heureux pour repenser a nos souvenir funeste"

La femelle fit mine de s'éloigner puis, revenant vers son chef, elle dit:

"-En faite, tu dois toujour nommer un lieutenant ! Et il y a beaucoup de guerrier méritant ce poste"

Le femelle re-fit mine de s'éloigner, s'arrêttant quand le chef l'appella.

(Tu peut me faire mon baptèmee de lieutenante s'il te plait ? Je trouve que cela fait plus réèlle si un baptème est fait, après ce n'est que l'avis d'une barjo de sa tête XD)
Nuage de l'Aube
Apprenti(e)

Feuille de personnage
Apprenti / Mentor: Etoile de Velours
Autre Compte: /
Relations/Présentation:

MessageSujet: Re: Baptême de Patte de l'Aube --> Nuage de l'Aube   Mar 16 Nov - 19:02

Ce matin là, Patte de l'Aube dormait paisiblement dans la pouponnière. Un doux soleil matinal vint soudain lui heurter le pelage, la réveillant brusquement. Elle ouvrit ces yeux d'or d'un trait et se leva d'un bon. Elle s'assit, toujours un peu endormit et entreprit de se faire une toilette rapide. Puis, sa toilette finie, elle sortie de la pouponnière, l'air renfrognée, comme a son habitude. Le soleil n'était pas très haut dans le ciel et des oiseaux criards enivraient déjà celui-ci de leur hurlements suraigus. Patte de l'Aube se promenait dans le camp, profitant peut être des derniers rayons de soleil avant que le temps ne devienne sombre et froid. Le chaton soupira. Tout d'un coup, elle entendit le miaulement de son chef, Etoile de Velours.
Elle couru d'un bond vers le promontoire, où le chef du Clan de la Rivière entamait son discours.
Que tous les guerriers en âge de chasser se regroupent sous le Grand Saule pour une Assemblée du Clan.
Déjà presque tout le Clan était là. Patte de l'Aube resta à l'écart, comme à son habitude. Elle toisa son chef du regard pendant que celui-ci continuait:
C’est sous le soleil d’été que je souhaite baptiser l’un des nôtres.
Cette phrase fit relever la tête à Patte de l'Aube.
Patte de l’Aube, tu as désormais l’âge requit pour rejoindre les Apprentis de notre Clan. Jusqu’au jour où tu recevras ton nom de guerrière, tu répondras au nom de Nuage de l’Aube. Je m’occuperais moi-même de ton entrainement.
La nouvelle apprentie hocha la tête toujours l'air renfrognée. Pourtant, elle avait attendue ce moment depuis déjà fort longtemps. Elle repondit avant que son mentor ne descende du Grand Saule.
J'espere que je saurais me montrer digne de votre enseignement.
Etoile de Velours et Valse du Crépuscule s'approchèrent de la nouvelle apprentie.
"-Félicitation ! je suis sure que tu seras une apprentie modèle"
Tu crois ça ? songea Nuage de l'Aube avec insolence. Elle n'aimait pas Valse du Crépuscule. En vérité, elle n'aimait personne. Elle appréciait juste quelques chats, y comprit son mentor. Nuage de l'Aube regarda tour a tour les deux chats et partis en direction de la tanière des apprentis. C'était la qu'elle allait dormir désormais.
Voir le profil de l'utilisateur http://laguerredesclans22.forumperso.com
Nuage de Givre

Feuille de personnage
Apprenti / Mentor:
Autre Compte: valse du crépuscule
Relations/Présentation:

MessageSujet: Re: Baptême de Patte de l'Aube --> Nuage de l'Aube   Ven 17 Déc - 0:28

Nuage de givre partis en trombe, elle courue vers nuage de l'aube, puis se retrouva devant elle dans un dérapage presque controler. Quand elle eu repris son souffle, elle s'exclama:

"-Bravo ! Il était tant que tu devienne apprentie ! Je suis contente qu'il y ai quelqu'un d'autre dans la tanière hormis ma soeur et mes frères !"

Nuage de givre fit signe a la nouvelle apprentie de la suivre, afin de lui montrer les litières fraichement changer a l'occasion de la nomination de la nouvelle apprentie. Quand les deux apprentie pénètrèrent dans la tanière, nuage de givre s'exclama:

"-Nuage d'ébène ! Nuage de mousse! Nuage de roseaux ! Venez ! Nuage de l'aube est là !"

Ausitôt, trois animaux sortirent de l'ombre. Nuage de givre se demanda ce que les autre pensaient d'eux : leur père était issus d'une mère du tonerre et d'un père du vent, tendis que sa mère était issus d'une guérrière de la rivière et unguérrier de l'ombre. Le sang des quatres clan coulaient dans leur veines, ils étaient différent: aussi agile et gracieux que des chats de la rivière, aussi fort et robustes que des guérrier du tonerre, aussi maigres et rapides que des guérrier du vent, aussi discret et haut sur pattes que des guérrier de l'ombre. De plus, aucun d'entre eux ne se ressemblaient, nuage d'ébène était un magnifique mâle noir aux yeux entre l'ambre et l'or. Nuage de mousse était une jolie féline blanche aux yeux brun chocolat, nuage de roseaux était un mâle gris comme la cendre aux yeux bleu comme un ciel d'été. Nuage de givre s'approcha de nuage de roseaux, le salua d'un cou de langue entre les deux oreilles et dit a nuage de l'aube:

"-Je te présente nuage de mousse, ma soeur, nuage d'ébène mon frère et nuage de roseaux, mon frères aussi"

Nuage de givre présentas les litières de mousse et de fougères fraiche a nuage de l'aube et dit;

"-Elles sont toutes propres ! On viens de les changer, choisis en une"

Nuage de givre adressa un sourire heureux a nuage de l'aube et dit:

"-Tout a l'heure, on va chasser ! Viens avec nous si tu le souhaite ! Car après tout, plus ont est de fou plus on rie ! Et se seras l'occasion d'apprendre deux trois petit truc pour épater ton mentor ! Si tu le souhaite bien entendus ! "

Nuage de givre s'étala paresseusement au soleil, et attendit une réponse de nuage de l'aube
Nuage de Givre

Feuille de personnage
Apprenti / Mentor:
Relations/Présentation:

MessageSujet: Re: Baptême de Patte de l'Aube --> Nuage de l'Aube   Mer 22 Déc - 0:54

{upinou ? (désolée, je sais que vous avez une vie en dehors des fow mais pliz un toute petite réponse !)}
Nuage de l'Aube
Apprenti(e)

Feuille de personnage
Relations/Présentation:

MessageSujet: Re: Baptême de Patte de l'Aube --> Nuage de l'Aube   Jeu 23 Déc - 12:06

Nuage de Givre se précipita vers la nouvelle apprentie et lui dit en reprenant son souffle:
"-Bravo ! Il était tant que tu devienne apprentie ! Je suis contente qu'il y ai quelqu'un d'autre dans la tanière hormis ma soeur et mes frères !"
Nuage de l'Aube resta silencieuse. Nuage de Givre lui fit signe de la suivre vers la tanière des apprentis. Nuage de l'Aube la suivie discrètement. Lorsqu'elles arrivèrent, Nuage de Givre dit:
"-Nuage d'ébène ! Nuage de mousse! Nuage de roseaux ! Venez ! Nuage de l'aube est là !"
Nuage de l'Aube scruta la tanière de ces yeux jaunes et perçants, guettant l'arrivée des autres apprentis. Lorsqu'elle les vis, elle eu comme un pincement au cœur. Elle, ele n'avait jamais eu de frères et sœurs, enfin, du moins de se qu'elle en savait. Elle avait une demi soeur, Patte Argentée mais elles ne s'étaient jamais réellement parlé...
Les frères et la soeur de Nuage de Givre accoururent. Nuage de l'Aube fut surprise qu'ils ne ressemblent pas. Nuage de Givre miaula alors:
"-Je te présente nuage de mousse, ma soeur, nuage d'ébène mon frère et nuage de roseaux, mon frère aussi"
Nuage de l'Aube hocha furtivement la tête. Peut-être que finalement elle allait bien s'entendre avec elle... Nuage de Givre dit en lui présentant les litières:
"-Elles sont toutes propres ! On viens de les changer, choisis en une"
Nuage de l'Aube regarda les litières et opta pour une litière faite de mousse et de plumes soyeuses. Au moins, je vais bien dormir... songea t-elle en esquissant un sourire effacé.
Nuage de Givre lui miaula en souriant:
"-Tout a l'heure, on va chasser ! Viens avec nous si tu le souhaite ! Car après tout, plus ont est de fou plus on rie ! Et se seras l'occasion d'apprendre deux trois petit truc pour épater ton mentor ! Si tu le souhaite bien entendus ! "
Nuage de l'Aube répondit alors:
Pourquoi pas... ?
Son ton n'était plus agressif et tendu mais amical. Oui... pensa Nuage de l'Aube, je pense que nous allons bien nous entendre... !

{On fait un Rp ailleurs ? Désolée de t'avoir répondu si tard au fait ...}
Nuage de Givre

Feuille de personnage
Apprenti / Mentor:
Relations/Présentation:

MessageSujet: Re: Baptême de Patte de l'Aube --> Nuage de l'Aube   Jeu 23 Déc - 16:16

{oui si tu veut, c'est pas grave si tu n'a pas répondue plus tot ^^ tu n'a pas que sa a faire. On fait le rp ou ?}
Nuage de l'Aube
Apprenti(e)

Feuille de personnage
Relations/Présentation:

MessageSujet: Re: Baptême de Patte de l'Aube --> Nuage de l'Aube   Jeu 30 Déc - 14:17

(hm... ou tu veux ! Je commence ?!)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Baptême de Patte de l'Aube --> Nuage de l'Aube   

Baptême de Patte de l'Aube --> Nuage de l'Aube
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1