» Warriors Past «
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Revenons quelques lunes en arrière, alors que les grands Chefs étaient encore apprentis...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 P'tite Feuille version... chaton powaaah //zbaff// {finiii}

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Patte de Feuilles
Chaton
Patte de Feuilles


Messages : 70
Date d'inscription : 05/11/2010
Age : 25
Localisation : Dans ma bulle ~

Feuille de personnage
Apprenti / Mentor: J
Autre Compte: non
Relations/Présentation:

P'tite Feuille version... chaton powaaah //zbaff// {finiii} Empty
MessageSujet: P'tite Feuille version... chaton powaaah //zbaff// {finiii}   P'tite Feuille version... chaton powaaah //zbaff// {finiii} Icon_minitimeVen 5 Nov - 23:59


Présentation de
' Nom de votre chat '


P'tite Feuille version... chaton powaaah //zbaff// {finiii} %27%20Votre%20signature%20%27


      One, two, three ...


    P'tite Feuille version... chaton powaaah //zbaff// {finiii} %27%20Votre%20Avatar%20%27Nom du Chat :Patte de Feuilles
    Sexe du Chat : féminin
    Âge du Chat : 5 tout au plus
    Clan du Chat :Thunder
    Rang du Chat :The little cute kitten =3
    Nationalité(s) : Mon père viens des solitaires, ma mère de la ville ^^'

      Once upon a time ... you


    Caractère : Patte de Feuilles est tout ce qu'il y à de bien. Elle est douce et attentionnée, adore jouer avec les autres chatons. Aventurière, il lui arrive toutefois de désobéir, elle meurs d'envie d'explorer le monde. Il lui est arrivé de quitter les frontières de son Clan une fois ! Sa sagesse n'est pas de son âge non plus, peut être le Clan des Étoiles guides-t il ses pas. Hyper- active, il lui arrive toutefois de déprimer . Elle aimerait tant être avec ses parents, être orpheline lui pèse terriblement. Patte de Feuilles adores la nature, ces arbres, ces oiseaux, elle trouve ça merveilleux et ne supporte pas que les bipèdes la détruisent. Si on la cherche, on la trouve. Elle se montrera blessante, rancunière, dure et froide. C'est sa face cachée, la plus mauvaise. Justement, elle se sent comme un monstre car, séparée en deux, laisse parfois son mauvais côté reprendre le dessus. Dans ces moments là, la chatonne est sadique, sanguinaire, désagréable et méprisante. Bref, touts les défauts qui puissent exister. Malgré tout elle à du courage, c'est ce qui lui à plus tôt permis de tenir tête aux loups.

    Physique :Patte de Feuilles ? Elle possède un certain charme malgré son âge, sans vouloir me vanter. Ses beaux yeux ambrés brillent gentiment, toujours pleins de bonne humeur et de sympathie. Enfin... presque toujours. Malgré leur air innocent ils peuvent prendre un éclat cruel, lorsqu'elle perds en partie le contrôle. Sa queue est longue et fine. Elle possède des oreilles de taille normale, ni trop grandes ni particulièrement petites, et avec une ouïe plutôt bonne.. Cette chatonne tiens sa démarche gracieuse, assurée et silencieuse de sa mère, bien qu'elle ne le sache pas. Son pelage soyeux est de couleur écaille, bien lissé et presque réfléchissant à la lumière du soleil comme de la lune. Ses petites pattes adoptent une couleur immaculée au bout. Rapide, agile mais pas particulièrement résistante, Patte de Feuilles pourra facilement vous prendre par surprise !

    Histoire : La pluie battait fort aux oreilles du chaton, un grognement sinistre retentit au loin. Elle ferma les yeux, terrifiée, se blottissant contre sa mère. Son pelage trempé lui collait à la peau, elle plaqua ses oreilles contre son crâne. Les deux chattes étaient sorties dans la forêt pour voir le père de la petite, un solitaire, sans clan ni bipèdes. Ce dernier arriva en courant, poursuivi par un groupe de trois loups gris. Horrifiées, les deux chattes reculèrent. Pourtant, la petite, qui à l'époque s'appelait Soraï, refusait de partir. Le pelage hérissé, elle sortit ses minuscules griffes. Elle aussi voulait se battre pour sa vie, bien que les chats domestiques n'en aient pas l'habitude. Un coup de patte dans le dos l'envoya valser. Son père la repoussait avant d'éviter de justesse un coup de crocs dirigea vers sa nuque. Ses parents la protégèrent contre les loups féroces. Avant qu'un monstre ne l 'attrapes par la gorge, la mère de Soraï lui miaula:

    << Cours Soraï ne te retourne pas! Ne nous oublie pas... >>

    Sa fille fixa la chatte domestique, elle avait les yeux emplis de désespoir, se débattait vainement entre les crocs de son adversaire.

    << Non ! Je ne veux pas vous dire adieu ! >>



    D'abord tétanisée d'horreur, la chatonne écaille ne fit aucun mouvement. Finalement les deux corps des chats retombèrent au sol, inertes et sanglants. Elle sentit les larmes lui monter aux yeux. Une plainte déchirante monta en elle . Tandis que la petite féline sanglotait,les loups s'avançaient vers elle, souriant avec cruauté. Impossible de fuir... Soraï montra ses petits crocs d'ivoire, esquiva une attaque dirigée vers ses flancs.Toutefois, un autre coup de griffes fut inévitable. La douleur lui transperça le corps comme un éclair, elle n'émit qu'un geignement plaintif avant de s'écraser sur le sol. Rampant dans son sang, elle tenta sans succès de fuir et s'apprêtait à rejoindre ses parents. Mais un feulement de fureur retentit. Soraï perdit connaissance sans avoir vu ses sauveurs.

    A son réveil elle trônait sur un matelas de fougère, des bandages de toiles d'araignée sur les flancs. Étonnée de ne pas être morte, la chatonne observa les environs avec de grands yeux emplis de surprise. Il y avait une odeur de plantes médicinales et de chats de la forêt. La petite se glissa hors de l'entre et tomba sur une grande place animée au milieu de laquelle trônait un grand rocher. Des chats i allaient et venaient. Dans le rocher était creusée une grotte masquée par un rideau de lichen, des tanières bordaient les fortifications. Un arbre abattu semblait servir d'oreiller à de vieux chats à l'air sympathique. Soraï décida donc de se diriger vers eux, avançant à grand peine. Une fois arrivée elle s'assit devant les vieux chats, les salua poliment. Mais ils dormaient. Agacée mais ne songeant pas à faire de mal, la chatonne tourna les talons. Quelque chose où plutôt quelqu'un l'arrêta. Une petite chatte tigrée aux yeux rouges et pétillants.

    << Je vois que tu t'est réveillée Patte de Feuilles >>

    Sur ce, elle attrapa la chatonne qui protestait en feulant que son nom était Soraï, qu'ils se trompaient de personne. Mais elle finit par se fatiguer et se laissa faire jusqu'à ce qu'on la pose délicatement sur la litière de fougères.

    << Évite de trop bouger ta plaie pourrait se rouvrir. Tu fais partie du Clan du Tonnerre maintenant. C'est pourquoi ton nom à changé. Je sais ce qui est arrivé à tes parents, on t'a récupérée de justesse hier soir. Mon nom est Regard de Rubis, je serais ta mère adoptive si tu le permet. >>

    Patte de Feuilles écouta attentivement les explications de la guérisseuse sur la vie dans la forêt, les dangers, les autres clans, ses devoirs et interdictions. La chef avait accepté de prendre Patte de Feuilles dans son Clan, elle était désormais l'une des leurs. Bien que ce fut un peu brutal comme changement, la chatonne avait tout compris.

    La suite de cette histoire, je l'écrirait en rps


      Behind the mirror


    Prénom / Puf : Manon> Leaf
    Âge : 12 aaans ^^'
    Date de Naissance :
    Niveau Rp : jecépa u.u c'est très très variable ne fonction de l'inspi
    Que pensez-vous du forum ? Le desig'n est superbe, l'idée est très bonne ^^ j'adore
    Comment avez-vous découvert le forum : Par une membre de l'Ombre ;)
    Code : Laissez moi chercher...OK by Ecumounet' ?


Dernière édition par Patte de Feuilles le Sam 6 Nov - 18:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
» Etoile d’Écume
Co-Admin | Designeur | Chef du Clan de l'Ombre
» Etoile d’Écume


Messages : 433
Date d'inscription : 04/11/2010
Age : 28
Localisation : » Caché dans un bonhomme de neige avec son armée de chocolats *p*

Feuille de personnage
Apprenti / Mentor: » Pas d'Apprenti(e)
Autre Compte: » //
Relations/Présentation:

P'tite Feuille version... chaton powaaah //zbaff// {finiii} Empty
MessageSujet: Re: P'tite Feuille version... chaton powaaah //zbaff// {finiii}   P'tite Feuille version... chaton powaaah //zbaff// {finiii} Icon_minitimeSam 6 Nov - 17:44

• Code validé , tu pourrais juste rallonger un tout petit peu ton histoire s'il te plait ?! What a Face

Après , il te manque juste le kit !
Revenir en haut Aller en bas
Patte de Feuilles
Chaton
Patte de Feuilles


Messages : 70
Date d'inscription : 05/11/2010
Age : 25
Localisation : Dans ma bulle ~

Feuille de personnage
Apprenti / Mentor: J
Autre Compte: non
Relations/Présentation:

P'tite Feuille version... chaton powaaah //zbaff// {finiii} Empty
MessageSujet: Re: P'tite Feuille version... chaton powaaah //zbaff// {finiii}   P'tite Feuille version... chaton powaaah //zbaff// {finiii} Icon_minitimeSam 6 Nov - 19:15

P'tite Feuille version... chaton powaaah //zbaff// {finiii} Moz-screenshot-4Okay
C'est mieux comme ça ?P'tite Feuille version... chaton powaaah //zbaff// {finiii} Moz-screenshot-3
Revenir en haut Aller en bas
» Etoile d’Écume
Co-Admin | Designeur | Chef du Clan de l'Ombre
» Etoile d’Écume


Messages : 433
Date d'inscription : 04/11/2010
Age : 28
Localisation : » Caché dans un bonhomme de neige avec son armée de chocolats *p*

Feuille de personnage
Apprenti / Mentor: » Pas d'Apprenti(e)
Autre Compte: » //
Relations/Présentation:

P'tite Feuille version... chaton powaaah //zbaff// {finiii} Empty
MessageSujet: Re: P'tite Feuille version... chaton powaaah //zbaff// {finiii}   P'tite Feuille version... chaton powaaah //zbaff// {finiii} Icon_minitimeSam 6 Nov - 19:24

» Validée :D
J'te met ta couleur & ton rang !
Active ta feuille de personnage & tu pourras jouer Ange
Revenir en haut Aller en bas
Patte de Feuilles
Chaton
Patte de Feuilles


Messages : 70
Date d'inscription : 05/11/2010
Age : 25
Localisation : Dans ma bulle ~

Feuille de personnage
Apprenti / Mentor: J
Autre Compte: non
Relations/Présentation:

P'tite Feuille version... chaton powaaah //zbaff// {finiii} Empty
MessageSujet: Re: P'tite Feuille version... chaton powaaah //zbaff// {finiii}   P'tite Feuille version... chaton powaaah //zbaff// {finiii} Icon_minitimeSam 6 Nov - 19:43

Merciw =3
J'ai activé la fiche ^^
Revenir en haut Aller en bas
» Etoile d’Écume
Co-Admin | Designeur | Chef du Clan de l'Ombre
» Etoile d’Écume


Messages : 433
Date d'inscription : 04/11/2010
Age : 28
Localisation : » Caché dans un bonhomme de neige avec son armée de chocolats *p*

Feuille de personnage
Apprenti / Mentor: » Pas d'Apprenti(e)
Autre Compte: » //
Relations/Présentation:

P'tite Feuille version... chaton powaaah //zbaff// {finiii} Empty
MessageSujet: Re: P'tite Feuille version... chaton powaaah //zbaff// {finiii}   P'tite Feuille version... chaton powaaah //zbaff// {finiii} Icon_minitimeSam 6 Nov - 19:46

J'vais de ce pas t'mettre ton rang & ta couleur :3
Au passage , dans ta feuille de personnage , c'est pas " J'en ait pas " , c'est "J'en ai pas" ;)
Revenir en haut Aller en bas
Patte de Feuilles
Chaton
Patte de Feuilles


Messages : 70
Date d'inscription : 05/11/2010
Age : 25
Localisation : Dans ma bulle ~

Feuille de personnage
Apprenti / Mentor: J
Autre Compte: non
Relations/Présentation:

P'tite Feuille version... chaton powaaah //zbaff// {finiii} Empty
MessageSujet: Re: P'tite Feuille version... chaton powaaah //zbaff// {finiii}   P'tite Feuille version... chaton powaaah //zbaff// {finiii} Icon_minitimeSam 6 Nov - 19:54

Okay, désolée ><
Revenir en haut Aller en bas
» Etoile d’Écume
Co-Admin | Designeur | Chef du Clan de l'Ombre
» Etoile d’Écume


Messages : 433
Date d'inscription : 04/11/2010
Age : 28
Localisation : » Caché dans un bonhomme de neige avec son armée de chocolats *p*

Feuille de personnage
Apprenti / Mentor: » Pas d'Apprenti(e)
Autre Compte: » //
Relations/Présentation:

P'tite Feuille version... chaton powaaah //zbaff// {finiii} Empty
MessageSujet: Re: P'tite Feuille version... chaton powaaah //zbaff// {finiii}   P'tite Feuille version... chaton powaaah //zbaff// {finiii} Icon_minitimeSam 6 Nov - 19:58

» C'est pas grave :D
Tout le monde peut se tromper !
Moi j'aime bien corriger les fautes d'orthographe de toute façon What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Velours
Fondatrice | Chef du Clan de la Rivière
Etoile de Velours


Messages : 231
Date d'inscription : 04/11/2010
Age : 29
Localisation : Camp de la Rivière

Feuille de personnage
Apprenti / Mentor: Nuage de l'Aube
Autre Compte: Petit Foin
Relations/Présentation:

P'tite Feuille version... chaton powaaah //zbaff// {finiii} Empty
MessageSujet: Re: P'tite Feuille version... chaton powaaah //zbaff// {finiii}   P'tite Feuille version... chaton powaaah //zbaff// {finiii} Icon_minitimeSam 6 Nov - 20:25

Bienvenue =D
Revenir en haut Aller en bas
https://warriors-past.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





P'tite Feuille version... chaton powaaah //zbaff// {finiii} Empty
MessageSujet: Re: P'tite Feuille version... chaton powaaah //zbaff// {finiii}   P'tite Feuille version... chaton powaaah //zbaff// {finiii} Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
P'tite Feuille version... chaton powaaah //zbaff// {finiii}
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Endless Spirit ( second version to One Life ) Partenariat .

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» Warriors Past « :: Partie Présentation :: Présentations Validées-
Sauter vers: