Revenons quelques lunes en arrière, alors que les grands Chefs étaient encore apprentis...

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Partons à l'aventure ! |PV: Nuage de Noisette|

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nuage Bleu
Apprenti(e)

Feuille de personnage
Apprenti / Mentor: Je sais pas encore ^^
Autre Compte: J
Relations/Présentation:

MessageSujet: Partons à l'aventure ! |PV: Nuage de Noisette|   Jeu 11 Nov - 18:18

Partons à l'aventure !!
    Pv Nuage de Noisette et Nuage Bleu.

N
    uage Bleu s'étira doucement en baillant et se dirigea vers le tas de gibier. Elle prit une petite souris maigrichonne: à vrai dire elle n'avait pas très faim. Elle était pressée de "partir à l'aventure", c'est à dire sortir du camp, s'amuser. En effet, la petite apprentie venait tout juste de se faire nommer apprentie et elle avait désormais le droit de sortir du camp. Elle n'était pas sortie de celui-ci depuis sa petite escapades lorsqu'elle n'avait que quatre lunes où elle s'était enfuie la nuit affin 'attraper une proie et de la ramener au camp, prouvant ainsi qu'elle n'était pas une chatonne peureuse et froussarde, se planquant dans la pouponnière. Elle avait plutôt réussis ! A part qu'elle s'était pris un sacré savon. En effet, la chatonne avait eu du mal à attraper une proie et était rentrée beaucoup plus tard qu'elle ne l'avait prévue. Tout le monde avait eu le temps de se réveiller et s'était inquiété. Depuis, sa mère l'avait tenue à l'œil nuit et jour et Nuage Bleu n'avait pas eu l'occasion de se renfuir. Elle finit sa proie et se lécha les babines avant d'entreprendre sa toilette matinale habituelle. Tout semblait avoir changé pour Nuage Bleu. Pourtant, tout était comme avant, rien avait changé. A part le fait qu'elle était devenue apprentie, oui c'est ça qui avait changé. Nuage Bleu était tellement heureuse ! Depuis le temps qu'elle rêvait d'être apprentie !! Elle l'était enfin !

*Bon activons nous ! Il est temps de partir explorer les territoires !*décida t-elle enthousiaste.

Elle se dirigea vers la tanière des apprentis et passa la tête à l'intérieur:

«Quelqu'un veut partir à la chasse avec moi ??» demanda t-elle.

Une apprentie presque guerrière selon Nuage Bleu répondit moqueuse:

«Tu ne sais même pas chasser ! Et tu veux déjà partir en chasse! Tu ferai mieux d'attendre que tu ai un mentor si tu veux mon avis.»

Nuage Bleue resta bouche bée. Non, non et non ! Elle ne se laisserai pas faire ! De quel droit cette apprentie l'envoyait balader ainsi ! Il était vrai qu'elle ne savais pas vraiment chasser mais, était-ce sa faute si elle n'avait pas de mentor ?

«Justement, je ne le veux pas.» répondit-elle au tac à tac une lueur de défis dans les yeux. «Et ce n'ai pas que pour chasser aussi pour tisser des liens, s'amuser, discuter... et plein d'autres choses. Et je sais chasser.» répliqua t-elle en insistant sur le "sait". «Alors quelqu'un ?»

|Désolée c'est court mais comme tu m'as dit de pas faire trop long et que c'est la deuxième fois que je fias ce rps (j'avais finis et le rp c'est effacé j'ai dû tout recommencer.) En tout cas on es les premières à faire un rp sur ce fow.|

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://thewarofcat.forumgratuit.org/forum.htm
Nuage de Noisette
Apprenti(e)

Feuille de personnage
Apprenti / Mentor: Bah y
Autre Compte: Nuage Roux
Relations/Présentation:

MessageSujet: Re: Partons à l'aventure ! |PV: Nuage de Noisette|   Jeu 11 Nov - 19:25

Il était tôt, beaucoup trop tôt d'après Nuage de Noisette. Le soleil venait à peine de se lever quand Nuage Bleu débarqua dans la tannière des apprentis après avoir petit déjeuné en proposant à quelqu'un de partir chasser. La novice ocellée avait d'habitude une passion pour les grandes escapade mais ,ce matin, elle était plus fatiguée qu'autre chose : elle avait tenu à veiller avec sa cousine recemment devenue guerrière. Malheureusement, elle s'était assoupie peu avant l'aurore et n'avait sommeilé que une ou deux heures. Elle voulait continuer à se promener dans le royaume de Morphée. Le problème, c'est que le Clan des Etoiles en avait décidé autrement. dès la venue de l'apprentie au pelage gris, un remue-ménage s'installa dans la tannière. D'un coup, une novice plutôt âgée, presque guerrière, se la ramenna et insulta Nuage Bleu.

«Tu ne sais même pas chasser ! Et tu veux déjà partir en chasse! Tu ferai mieux d'attendre que tu ai un mentor si tu veux mon avis.»

Nuage de Noisette avait toujours détesté cette apprentie prétencieuse comme pas possible. La jeune chatte au pelage de léopard se leva et bailla avant de lancer :

«Plus prétencieuse que toi on meurt, Nuage du Désert...» 'Noisette lissa son pelage de sa langue râpeuse et ajouta : «Moi je veux bien venir avec toi.»

La novice ne prêta pas attention au regard noir que lui lança Nuage du Désert et s'avança vers le tas de gibier. Elle mangea une mésange plutôt appétissante et partit voir Nuage Bleu.

«Je suis prête ! [^^]»

[Moi non plus j'ai pas d'inspi' ... ]
Nuage Bleu
Apprenti(e)

Feuille de personnage
Relations/Présentation:

MessageSujet: Re: Partons à l'aventure ! |PV: Nuage de Noisette|   Dim 14 Nov - 13:56

«Plus prétentieuse que toi on meurt Nuage du Désert.» Elle fit une courte pause pour lisser son pelage avant d'ajouter à l'intention de Nuage Bleu:«Moi je veux bien venir avec toi.»

Nuage Bleu lança un regarda reconnaissant à Nuage de Noisette et un regard vers Nuage de Désert lui fit remarqué les yeux noirs que lançait l'apprentie à Nuage de Noisette.

*Bien fait pour elle! Nuage de Noisette l'a bien remise à sa place !* pensa Nuage Bleu heureuse.

Nuage de Noisette partit vers le tas de gibier et prit une mésange dans sa gueule avant de commencer sa dégustation. Nuage Bleu, elle, partit l'attendre à la sortie du camp. Elle allait pouvoir sortit du camp ! Et avec Nuage de Noisette en plus ! Elle espérait bien devenir son amie à la fin de cette partie de chasse. L'apprentie avait un joli pelage doré moucheté de brun, ressemblant à des taches de léopard. Elle avait de beaux yeux bruns qui s'accordait à merveille avec son pelage. Nuage de Noisette arriva, sortant Nuage Bleue de ses pensées:

«Je suis prête !
    -Super !! On y va ??»demanda la jeune apprentie toute excitée.

Et sans attendre la réponse de Nuage de Noisette, elle sortit du camps en trottinant. Puis elle s'arrêta: il y avait un détail auquel elle n'avait pas pensé:

«Tu sais où il y a le plus de proies facile à attraper ?» demanda t-elle à sa camarade qui était juste à ses côtés.

| Jamais fait un rp aussi minable --' L'inspiration manque on en aura plus quand y aura de l'action ;) What a Face |
Nuage de Noisette
Apprenti(e)

Feuille de personnage
Relations/Présentation:

MessageSujet: Re: Partons à l'aventure ! |PV: Nuage de Noisette|   Dim 14 Nov - 16:02

Nuage Bleu sortit du camp par le tunnel d'ajoncs. La chatte léopardée la suivit. En trottinant, l'apprentie au pelage gris se dirigea d'un pas sûr vers l'aventure. Mais d'un coup, elle s'arrêta et demanda :

«Tu sais où il y a le plus de proies facile à attraper ?»

Nuage de Noisette réfléchit brievement et lança :

«Les adultes parlent beacoup des Rochers du Soleil où il y a plein de souris qui viennent se dorer la pillule. En plus, on peut coincer les proies contre la roche ! Il y a aussi la Cabane à couper le bois...»

Tout en citant des endroits où la chasse serait bonne, Nuage de Noisette doubla sa camarade et prit la tête. Tout prêt de la frontière, la novice tâchetée stoppa et proposa à Nuage Bleu :

«Tu veux aller où ? Je te laisse choisir.»

'Noisette s'assit pendant que l'apprentie gris-bleu réfléchissait. Son pelage doré était hérissé par l'excitation.

[Je sais, c'est nul -.-']
Nuage Bleu
Apprenti(e)

Feuille de personnage
Relations/Présentation:

MessageSujet: Re: Partons à l'aventure ! |PV: Nuage de Noisette|   Dim 21 Nov - 13:38

«Les adultes parlent beaucoup des Rochers du Soleil où il y a plein de souris qui viennent se dorer la pilule. En plus, on peut coincer les proies contre la roche ! Il y a aussi la Cabane à couper le bois...»

Nuage de Noisette doubla Nuage Bleu tout en parlant. Tout à coup, elle stoppa net:

«Tu veux aller où ? Je te laisse choisir.»

Tandis que Nuage de Noisette s'asseyait en attendant, Nuage Bleu réfléchit. Elle ne connaissait pas les deux endroits. Elle avait beaucoup entendu parler des rochers du soleil et aimerait bien découvrir enfin à quoi cela ressemblait. D'un autre côté, elle n'avait pas entendu parler de la cabane à couper le bois et elle ne savait pas du tout à quoi ça ressemblait ni même se qu'était une «cabane à couper le bois.» Nuage Bleu hésitait, mais elle finit par se décider:

«Je ne sais pas du tout comment sont les deux endroits, mais je serai plutôt pour aller voir la cabane à couper le bois... »

Elle se sentait un peu nul de ne pas savoir ce qu'était les deux endroits. Qu'elle avait été idiote de dire qu'elle ne savait pas ce qu'était les deux endroits ! Elle n'était pas obligée de le préciser ! De quoi Nuage de Noisette allait penser d'elle maintenant ? Qu'elle était une bonne à rien ?

*Bon il faut que j'essaie de faire celle qui sait faire des choses et non celle qui ne sait rien faire. Sinon personne ne voudra de moi !* se dit Nuage Bleu.

|C'est pas plus nul que moi --'. Désolée de l'énorme retard *___*|
Nuage de Noisette
Apprenti(e)

Feuille de personnage
Relations/Présentation:

MessageSujet: Re: Partons à l'aventure ! |PV: Nuage de Noisette|   Lun 22 Nov - 23:08

Nuage bleu réfléchit longuement et proposa :

«Je ne sais pas du tout comment sont les deux endroits, mais je serai plutôt pour aller voir la cabane à couper le bois... »

Ensuite, la femelle gris-bleu fit la tête de celle-qui-a-peur-de-passer-pour-une-débile-car-elle-ne-connaît-pas-tout-de-la-forêt et se dirigea d'un pas décidé vers la Cabane à couper le bois. Le chemin vers la pinnière n'était pas long en lui même mais, pour les petites pattes de félins tout juste apprentis, cela faisait tout de même une petite trotte. En chemin, Nuage de Noisette croisa plusieurs proies mais n'osa pas en attrapper une, de peur de ralentir son escapade. Malgré tout, tantée par la facilité d'approche d'un mulot, elle bondit tel un félin des Grands Clans et poursuivit le rongeur. Elle pensait ne jamais l'attrapper mais l'animal, idiot, se laissa coincer dans un arbre creux. C'aurait été stupide de le laisser là ! D'un coup de patte, la noive tâchetée tua la petite bête et trottina joyeusement vers Nuage Bleu, qu'elle avait réussi à rattrapper. Elle lança, euphorique :

«Ma première proie ! On partagera après notre chasser à la Cabane à couper le bois si tu veux !»

Nuage de Noisette se sentit tout de même un peu coupable de ne pas avoir laissé à Nuage Bleu une chance de capturer une bestiole avant elle mais, d'un côté, elle était fière comme un paon d'avoir eu ce mulot. Elle enterra sa prise et rerattrappa son amie qui n'avait pas cessé de marcher, peut être vexée.

[Après ton post, on continue à la Cabane à couper le bois ?]
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Partons à l'aventure ! |PV: Nuage de Noisette|   

Partons à l'aventure ! |PV: Nuage de Noisette|
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1