Revenons quelques lunes en arrière, alors que les grands Chefs étaient encore apprentis...
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 • Étoile des Astres

Aller en bas 
AuteurMessage
Étoile des Astres
Co-Admine | Chef du Clan du Vent
avatar

Messages : 158
Date d'inscription : 04/11/2010
Age : 19
Localisation : • In the Wonderland •

Feuille de personnage
Apprenti / Mentor: • ... •
Autre Compte: • ... •
Relations/Présentation:

MessageSujet: • Étoile des Astres   Ven 5 Nov - 23:21


Présentation d'
Étoile des Astres




      One, two, three ...


    Nom du Chat : Patte des Astres -> Nuage des Astres -> Feuille des Astres -> Étoile des Astres
    Sexe du Chat : Femelle ♀
    Âge du Chat : 38 Lunes
    Clan du Chat : Vent
    Rang du Chat : Chef
    Nationalité(s) : 100% Vent

      Once upon a time ... you


    Caractère :

    « • Astres n'est pas méchante du tout. Au contraire, elle est très gentille et très généreuse envers les autres. Malgré ça, elle peut - être méchante envers des chats qui le méritent, et envers les autres clans aussi. Elle n'est méchante envers les autres clans que quand ils sont méchants avec elle, mais sinon elle peut se montrer très aimable envers un autre clan. Elle est quand même froide avec des inconnus.

    • Astres est une chatte calme et posée. Même si elle montre souvent qu'elle est excitée,, c'est qu'elle rigole ou qu'un évènement joyeux s'est produit. Elle réfléchit toujours avant de parler ou de faire quelque chose.

    • Chaque chat possède des qualités. La meilleure qualité d'Astres c'est qu'elle est sournoise, elle se sert de sa tête, et c'est très pratique pour un combat. Sinon, elle est gentille, calme, posée, et malicieuse. C'est une chef noble et prudente, qui assure la sécurité de son clan.

    • Malgré ce que tout le monde croit, toute personne a des défauts, plus ou moins gênant, plus ou moins grave. Le pire défaut de notre Astres c'est la curiosité. Parfois, cela se met dans les qualités, mais pas au stade d'Astres, qui pourrait presque tuer pour savoir quelque chose. Elle s'énerve vite pendant les entraînements si son apprenti ne l'écoute pas, mais elle essaye de se contrôler.


    Physique :

    « • On peut en dire long sur les yeux d'Astres, sur les yeux de chaque chat d'ailleurs. Astres a des yeux plutôt grands, ils sont parfaitement symétriques par rapport à son nez et à son visage. Elle a de longs cils, on aurait dit que celle - ci se met une sorte de noir dessus. Ils sont épais, ce qui donne une couleur noire agréable. Ses sourcils sont bien dessinés, on ne les remarque presque pas. Elle a des yeux d'une couleur magnifique, un vert émeraude profond, avec une sorte de petite étincelle au fond. Ce quelle déteste dans ses yeux, c'est que toutes ces émotions se reflètent dedans.

    • Elle a une bouche assez petite, bien cachée par ses poils. On ne remarque pas très bien ses sourires, mais on voit bien que sa bouche est d'un rouge foncé très joli. Son nez est fin, et rosâtre. Ses narines se distinguent assez bien, et on sent son souffle chaud loin. Elle a un front large, caché par ses poils, mais très distinguable. Pour finir, ses oreilles sont hautes et pointues.

    • Astres a un pelage de couleur clair. Son pelage est roux et blanc, c'est souvent pour ça qu'on la surnomme la rouquine. Elle a plus de roux que de blanc, mais le mélange rend ça très joli sur elle. Elle a les pattes blanches, le seul endroit où il y a du blanc uniquement. Elle n'est pas très grosse ... Qui a déjà vu un chat gros dans la forêt à vrai dire. Elle ne doit pas faire plus de 3 kilogrammes, ce qui est déjà énorme pour un chat sauvage. Elle est assez grande et large.

    • Elle a les pattes blanches. Elles sont assez longue pour sa corpulence. Elle a une patte plus courte que les autres, mais elle se débrouille plutôt bien à la chasse et à la course. Elle a une queue touffue, normal, c'est une chatte angora. Celle - ci est entièrement rousse, sauf un trait blanc qui y passa au milieu. Elle est longue, mais pas trop non plus. »


    Histoire :

    « • Tapi dans les buissons, Nuage de Glace sauta sur la petite souris grise. C'était un apprenti très fort, et très doué, qui n'allait pas tarder à se faire baptiser. Il ramena sa proie au camp. Pile quand il arriva Étoile de Chêne, le chef du clan du Vent, demanda une assemblée. Il récita les paroles d'un baptême, et Nuage de Glace devint Cœur de Glace. Flamme Mélodieuse, la lieutenante mais aussi sa compagne vint le féliciter, ils pourraient enfin dormir ensemble ! Mais plus pour très longtemps. Effectivement, celle - ci vint retrouver son compagnon pour lui annoncer une bonne nouvelle, elle attendait des petits ! Le jeune guerrier fut content, puis parti veiller. Une lune passa, Flamme Mélodieuse avait rejoins la pouponnière désormais, et Cœur de Glace la remplaçait dans sa tâche de lieutenante. La nuit arriva enfin, la lieutenante était entrain de mettre bas à un seul petit. Le guerrier était un peu déçu, mais sa compagne n'aurait jamais supporté d'accoucher d'un petit de plus. Le chef nomma la petite chatte Patte des Astres, pour être née une nuit de lune.

    • Flamme Mélodieuse passait sa dernière nuit dans la pouponnière avec sa fille. Demain serait un grand jour, le baptême de Patte des Astres aura lieu. Étoile de Chêne appela le clan le lendemain matin, et annonça le baptême de Patte des Astres, qui était toute excitée. Il répéta encore une fois toutes les paroles adaptées pour un baptême d'apprenti, et Patte des Astres devint Nuage des Astres. Cœur de Glace fut content d'être son mentor, et l'emmena s'entraîner. Mais celle - ci traîna un peu en route, toute excitée par l'odeur du chemin du tonnerre, elle se dirigea vers lui. Au moment où elle allait traverser, son père arriva en courant pour la prendre. Elle, elle ne comprenait pas le danger et rigolait, en disant qu'elle voulait encore y aller. Étoile de Chêne dû la punir en lui disant de s'occuper des anciens pendant une lune. La leçon enfin comprise, elle put reprendre l'entraînement correctement. Mais son père ne voulait plus la lâcher d'une seule semelle, ayant trop peur qu'elle ne recommence.

    • Nuage des Astres s'était beaucoup attachée à son chef. Elle savait que c'était sa dernière vie, et faisait tout pour que celui - ci évite de la perdre. Mais les bonnes choses ont toujours une fin ... Alors qu'elle lui amenait une proie, et qu'elle interpellait devant son antre, aucune réponse ne fut. Après de nombreuses reprises, elle entra, inquiète. Elle fut soulagée de voir que son chef était simplement endormi sur sa litière, mais quand elle s'approcha, elle remarqua qu'il n'était plus là, qu'il avait rejoins le clan des étoiles. Triste, elle alla prévenir sa mère qui monta sur le promontoire. Tous les chats ne comprenaient pas pourquoi elle était là à la place du chef. Quand elle annonça sa mort, ce fut un désastre pour le clan. Elle nomma le nouveau lieutenant, Cœur de Glace. Il promit de s'occuper du clan jusqu'à son dernier souffle, et d'être loyal. Après l'enterrement du chef le lendemain, Flamme Mélodieuse revint des hautes pierres, elle s'appelait désormais Étoile Mélodieuse, chef du clan du Vent. A l'assemblée qui suivait, le clan de l'Ombre avait déclaré une guerre au clan du Vent, croyant que des guerriers leur volaient du gibier, ce qui était bien sûr faux. Les guerriers restèrent sur leur garde, mais rien.

    • Les chats du clan de l'Ombre attaquaient ! Nuage des Astres forma avec les apprentis une défense du clan, pendant que les guerriers s'en allaient attaquer. Nuage des Astres et les 5 autres apprentis qui étaient au clan durent se battre avec férocité contre 4 guerriers. Deux apprentis durent mourir avec bravoure, mais les autres apprentis étaient coriaces. Le guérisseur vint les soigner, et partie sur le champ de bataille soigner les autres guerriers. Quand la guerre trop inutile fut finie, les pertes étaient nombreuses pour les clans, et Étoile Mélodieuse était anéantie, Cœur de Glace était mort. Nuage des Astres pleura son père deux jours, avant que l'on ne l'enterre. Étoile Mélodieuse avait nommé le nouveau lieutenant, c'était Pelage de Jais, celui qui avait vengé son compagnon. La meneuse nomma les trois apprentis guerriers. Nuage des Astres gagna le nom de Feuille des Astres, nouvelle guerrière du clan du Vent, et elle se jura d'être aussi forte et loyale que n'importe qui ici, et les deux apprentis suivirent son pas, Cœur de Lune et Pelage de Feu.

    • Après la guerre, il s'était écroulé 10 lunes. Feuille des Astres avait 30 lunes. Elle avait la charge d'une apprentie calme et douce, le contraire d'elle à son âge. Elle fut d'ailleurs vite guerrière, et en était très fière. Le lieutenant était vieux, il dû rejoindre les anciens. Dans la foule, tous pouvaient être lieutenant, car tous étaient loyaux. Mais Étoile Mélodieuse fut surprendre tout le monde, la nouvelle lieutenante était Feuille des Astres. Elle jura devant le clan des étoiles qu'elle protègerait jusqu'à sa mort. Cela suffit au clan pour lui faire entièrement confiance, et elle remplis sa tâche avec brio. Sa mère n'avait plus qu'une vie, et elle était vieille. Le jour où elle se blessa à l'œil, elle devenue non - valide d'un œil, et rejoignit les anciens sous le nom d'œil Mélodieux. Feuille des Astres nomma un nouveau lieutenant, et partie pour les hautes pierres.

    • Quand elle arriva à la Pierre de Lune, elle vérifia que la pierre brillait pour se coucher près d'elle, attendant le rêve du clan des étoiles ... Et si jamais ils ne l'acceptaient pas ? Elle soupira, et quand elle ouvrit les yeux, elle vit 9 chats venir vers elle. Chaque chat lui donna une vie, elle connaissait tous ces chats. Étoile Mélodieuse, car elle était morte entre temps, Cœur de Glace, Pelage de Jais, les deux apprentis qui avaient perdu la vie pendant la guerre, Étoile de Chêne, et tout le reste. Chaque vies étaient plus ou moins douloureuses. La vie qui faisait la moins mal était Coeur de Glace, et les deux vies qui faisaient les plus mal étaient celles des deux apprentis morts. Elle ressentait les émotions des guerriers quand ils étaient mort. Puis sa mère arriva, elle lui donna la vie et lui donna son nom de chef: Étoile des Astres. Elle versa une larme, et se réveilla en sursaut à la Pierre de Lune. Elle se dirigea vers son clan pour mener une nouvelle vie. »


      Behind the mirror


    Prénom / Puf : Marine / Roxy'
    Âge : 12 ans, mais vu que ça change tous les ans ..
    Date de Naissance : 5 septembre 1998
    Niveau Rp : 30 / 40
    Que pensez-vous du forum : Ben ... x)
    Comment avez-vous découvert le forum : Quelles questions !
    Code : Ok by Roxy' !








Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
• Étoile des Astres
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Du nouveau sur la toile--L'autreTV.com
» Yosei, l'étoile du matin
» Boule de poil sur la toile
» Poussière d'Étoile
» Toile d'Araignée : Te prendras-tu dans ma toile ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» Warriors Past « :: Partie Présentation :: Présentations Validées-
Sauter vers: