Revenons quelques lunes en arrière, alors que les grands Chefs étaient encore apprentis...
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Nuage de l'Aube, Le passé est parfois la faiblesse de notre vie.

Aller en bas 
AuteurMessage
Nuage de l'Aube
Apprenti(e)
avatar

Messages : 12
Date d'inscription : 07/11/2010
Age : 22
Localisation : Clan de la Rivière

Feuille de personnage
Apprenti / Mentor: Etoile de Velours
Autre Compte: /
Relations/Présentation:

MessageSujet: Nuage de l'Aube, Le passé est parfois la faiblesse de notre vie.   Dim 7 Nov - 20:51

Présentation de
Nuage de l'Aube




      One, two, three ...


    Nom du Chat : Nuage de l'Aube
    Sexe du Chat : Femelle
    Âge du Chat : ( En lunes ) Sept lunes
    Clan du Chat : Clan de la Rivière
    Rang du Chat : Apprentie
    Nationalité(s) : ( Clan des parents ) Père => Clan de la Rivière, Mère => Solitaire, ancienne guerrière du Clan du Vent


      Once upon a time ... you


    Caractère : ( Minimum 5 lignes )
    Physique : ( Minimum 5 lignes )
    Histoire : ( Minimum 10 lignes )

    Caractère

    Nuage de l'Aube, qui se nommait auparavant Patte de l'Aube, est un chat au caractère indechifrable. En réalité, c'est un chat qui possède une double personnalité. Tantot elle poura être douce, calme, gentille et serviable, tantot elle sera agressive, égoïste, cruelle et avide de sang. Elle a de grandes sautes d'humeur, se qui répant la panique parmis ces congénères. Elle n'aime pas grand chose a part se battre et chasser. Elle a pluot tandence a désobéir, mais la plupart du temps, ces supérieurs lui donnent raison. Nuage de l'Aube est franche, elle n'hésite pas a dire ce qu'elle pense, au risque de se faire punir...

    Description Physique

    L'apprentie possède un pelage marron avec des nuances rouges et or. Elle est assez grande et imposante pour son âge. Ses yeux reflettent un mystère inquiétant, la rendant encore plus agressive. Ces prunelles sont de couleur jaune foncé. Nuage de l'Aube a de grandes oreilles, lui permettant d'entendre pratiquement tous les bruits. Par contre, elle a de grands poils, ce qui ne lui permet pas de passez dans les passages les plus étrois. Elle a pour le moment de petites canines, qui vont, heuresement, pousser ! Ces cousinets sont de couleur foncé, plutot noirs en fait. Mais, a sa patte avant droite, elle a un cousinet rose...

    Dawn Cloud Story

    Naissance imprévue
    Il fait Nuit. Nuit noir. Aucune brise ne souffle, aucune feuille d'automne ne vole. Tout est calme. Trop calme. Le temps dans la Nuit passe, et, aux premières lueurs de l'Aube, un petit miaulement se fit entendre dans la forêt. Le miaulement résonne, puis disparait.
    -Pelage du Soleil ! Regarde !
    Une femelle au pelage bronze vient de parler. Elle est a terre, trois chatons nouveaux nés entre ces pattes.
    Pelage du Soleil, un jeune mâle au poil couleur or, se retourne vers sa compagne. Elle la regarde, puis lui sourit. Il s'approche des trois chatons, entreprend de les réchauffer en leurs donnant des coups de langues viguoureux. Puis, une fois cette tache terminé, le guerrier se trourne vers sa compagne.
    -Ils sont magnifique Poussière du Crépuscule.
    Son ton était calme, serain. Poussière du Crépuscule scruta les yeux gris perle de Pelage du Soleil avant de miauler doucement:
    -Cela ne va pas ?
    Silence.
    Le guerrier lui répondit peu après:
    -Nous ne pouvons les garder. Ils ne DEVAIENT PAS NAITRE !
    Sa fureur était grande et croissante. Il saisit le premier chaton qu'il vit et d'un coup de sa patte puissante, le tua. Le sang coula, imbibant son pelage de tache rougeatres. Pelage du Soleil grogna et voulu saisir un deuxime chaton. Mais Poussière du Crépuscule l'en empécha.
    -Comment peux-tu...?
    Elle ne pue terminer sa phrase. Son compagno hurla:
    -COMMENT VEUX TU VIVRE ? TU AS ETE BANIE DE TON CLAN ! TU ES DESORMAIS SOLITAIRE ! NOUS NE POURRONS JAMAIS VIVRE ENSEMBLE !
    Il reprit son souffle et ajouta cette fois plus doucement:
    -Nous ne pourrons vivre dans ces conditions, Poussière du Crépuscule ! Tu le sais !
    Il s'aprocha de la femelle au pelage bronze.
    -Le seul moyen que nous avons est de...
    Poussière du Crépuscule lui coupa la parole:
    -De les tuer ? C'est cela ?
    Elle secoua vivement la tête.
    -Jamais. JAMAIS TU M'ENTENDS ?
    Son coeur battait la chamade. Elle avait peur. Pelage du Soleil avait déjà tuer un des chatons, il était fort probable qu'il fasse de même avec les deux autres. En effet, Pelage du Soleil avait saisit un deuxime chaton. Celui ci, mort de peur miaula avec aisance et griffa son père d'un revers de sa patte. Le jeune père, intrigué, reposa le chaton a terre. Ces yeux étaient soudain remplie d'une infinie tendresse et d'une tristesse indéchifrable.
    -Patte de l'Aube.
    -Pardon ?
    -Son nom sera Patte de l'Aube, répondit le jeune père en designant le chaton qu'il venait de reposer a terre.

    Decision Capitale

    Deux lunes s'étaient desormais passé depuis la naissance des chatons. Ce soir la, Pelage du Soleil quitta le Clan de la Rivière en silence. Il allait retrouver Poussière du Crépuscule. La Lune était déjà haute lorsqu'il arriva. Poussière du Crépuscule l'attendait sur une bute, deux chatons entre ces pattes. L'un avait le pelage or et l'autre bronze-or. Patte du Jour et Patte de l'Aube...
    Le guerrier arriva en haut de la bute en secouant son pelage. La route avait été longue et des herbes folles lui chatouillaient la peau.
    -Te voila...

    Pelage du Soleil acquieça.
    -Tu as réfléchie a ce que je t'aie proposé ? souffla le guerrier
    Poussière du Crépuscule hocha la tête.
    -Oui. Comme nous ne pouvons vivre ensemble, nous prendrons chacuns un chaton. Chacun de nous vivra dans un lieu respectif et ne devra jamais parler a son chaton de cette séparation et de sa vie antérieure.
    Le jeune mâle hocha furtivement la tête. La femelle au pelage bronze prit Patte du Jour entre ces crocs et descendit de la bute. Elle posa ensuite le chaton et murmura les larmes aux yeux:
    -Au revoir Patte de l'Aube. Au revoir mon cher Pelage du Soleil.
    Le guerrier la regarda partir tristement. Si il n'y avait pas eu ces maudits chatons, ils auraient pue vivre ensemble, et cela pour toujours. Mais des chatons étaient nés. S'étants mis d'accord, les parents avaient décider de se séparer malgré les sentiments forts qu'ils partageaient. Pelage du Soleil revala ces larmes et attrapa Patte de l'Aube. Il regarda une dernière fois l'endroit ou était partie Poussière du Crépuscule et reprit son chemin vers le Clan de la Rivière.

    Quatre Lunes plus tard...
    -Que tous les chats en âge de chasser s'approche !
    Le chef du Clan de la Rivière se tenait sur le promontoire. Près de lui, se tenait une jeune chatte, au pelage bronze. Une lueur de fièrté brillait dans ces yeux. Elle allait être apprentie ! Elle avait balayé le Clan du regard un moment, puis, quand Etoile de Velours lui posa la question crutiale, elle répondit, sur d'elle :
    -Oui !
    -Alors, par les pouvoirs qui me sont conférés, je te nomme Nuage de l'Aube...
    Le chef ne pue continuer. Une acclamation monta dans tout le Clan. Le chef, indigné dit alors:
    -Silence !
    La cérémonie se termina plus calmement mais des chats du Clan n'arretaient pas de râler et de miauler a tort et a travers ! Le chef soupira et entra dans son antre.
    Un chat se tenait a l'écart des autres. Son pelage était d'un jaune brillant et il regardait sa fille avec dureté. Nuage de l'Aube s'avancait vers lui, bougeant la queue dans tous les sens. Apparement, la cérémonie l'avait énnèrvé... Son père soupira, et sans dire un mot l'accompagna a la tanière des apprentis ou Nuage de l'Aube allait desormais résider. Il regarda sa fille s'allonger lassement sur sa litière et sortit de la tanière.
    Qu'elle indignation ! Nuage de l'Aube n'en revenait pas. Tout ça parce qu'elle n'était pas a par entière du Clan de la Rivière ! Elle poussa un grognement sonore et sortit de la tanière. Sur son chemin, elle croisa Nuage d'Avoine, un de ces amis. Ou plutot son seul ami. Il lui sourit. Elle lui rendit son sourir. Ils se couruent après, traversant le camp avec aisance et gaitée. Nuage de l'Aube rillait. Elle en aurait presque oublié la cérémonie de ce matin la...

    Double tragédie

    C'est le matin. Une petite pluit glaciale tombe sur le Clan de la Rivière. Tous les chats sont tapis dans leurs tanières, tremblant de froid. Nuage de l'Aube se reveilla en sursaut. Elle se leva et s'étira avec souplesse. Elle mit le nez hors de la tanière et grimaca. Ho non ! Encore de la pluit ! s'indigna t-elle. Elle décida cependant de sortir. Elle couru a travers le camp, essayant de passer sous des branches d'arbres pour se protéger de la pluit. Les gouttes glacée tombaient en cascade sur le pelage de Nuage de l'Aube. Elle essaya de ne pas prétter attention au froid. Elle couru droit vers la rivière, ne sachant que faire. Elle observa cette dernière, sous la pluit battante. De grandes trombes d'eau gliclaient contre des rochers. Le ciel était gris et froid. Quelque chose se pérparait.
    Tout d'un coup, l'apprentie appercue, en amon de la rivière, deux chats qui s'échnageaient des coups de griffes. Couragesement, l'apprenti marcha vers eux, bien décidé a mettre un therme au conflit. Qu'elle ne fut pas sa surprise quand soudain, elle appercue son père, a terre, raide mort.
    -NOOOOOON !
    Son cri resonna dans toute la rivière et la foret. Sans réfléchir, l'apprentie se jetta sur l'agresseur de son père. Elle voulait le tuer. Elle voulait la mort du chat qui avait tué Pelage du Soleil. Elle le griffa, fit couler le sang. Au final, le chat s'écroula sans même s'être totalement defendue. Nuage de l'Aube sourit sadiquemeent mais son sourir se perdit. Devant elle se tenait Nuage d'Avoine. Son ami.
    Pourquoi ? songlottait Nuage de l'Aube. POURQUOI ?
    Elle pleura. Elle pleura. Et elle décida que plus jamais cela n'arriverait. Jamais.

    Tout est bien qui fini mal
    L'apprenti jetta le cadavre de son ami dans la rivière et rapporta celui de son père au camp. Personne ne sut ce qu'il s'était passé. Nuage de l'Aube prétendit quun blaireau les avaient attaqués, et que son père s'était sacrifié pour elle. Curieusement, tout le monde la crue. Mais, la disparition de Nuage d'Avoine se répendit bientôt parmis tout le clan. Nuage de l'Aube essayait de paraitre ni trop triste, ni trop "neutre". Quelques jours plus tard, deux guerriers du clan remenèrent le corps d'un chat au pelage jaune. Bien évidement, tout le monde sue que c'était Nuage d'Avoine. L'affaire étant close, le clan reprit ces habitudes. Mais le coeur de Nuage de l'Aube était devenue fragile et mauvais. Sa bouche désirait encore du sang. Elle désirait ce gout cuivré, légèrement sucré. Elle en avait envis.

    Le passé est parfois la faiblesse de notre vie...
    Nuage de l'Aube.


      Behind the mirror


    Prénom / Puf : ( Puf obligatoire. Puf = Surnom ) puf : Feuille ou Auby !
    Âge : ( Facultatif ) 14 ans
    Date de Naissance : 08/08/1996
    Niveau Rp : ( Nombre de lignes en général ) disont entre quinze et vingt-cinq lignes ! (mon record est... 80 ! mais j'avais beaucoup d'inspi'...)
    Que pensez-vous du forum : trOoO Beau !
    Comment avez-vous découvert le forum : Inernet ...
    Code : [Validé par Velourounette]


Dernière édition par Nuage de l'Aube le Dim 14 Nov - 19:55, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://laguerredesclans22.forumperso.com
Etoile de Velours
Fondatrice | Chef du Clan de la Rivière
avatar

Messages : 231
Date d'inscription : 04/11/2010
Age : 23
Localisation : Camp de la Rivière

Feuille de personnage
Apprenti / Mentor: Nuage de l'Aube
Autre Compte: Petit Foin
Relations/Présentation:

MessageSujet: Re: Nuage de l'Aube, Le passé est parfois la faiblesse de notre vie.   Dim 7 Nov - 21:00

Bienvenue =3
Il manque une ligne de physique & une signature, et je pourrais te valider =D

_________________
Etoile de Velours
Posez l'une de vos pattes sur un de mes guerriers, et vous souffrirez

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://warriors-past.forumgratuit.org
Plume Azurée
Guerrier(ère)
avatar

Messages : 295
Date d'inscription : 06/11/2010
Age : 22

Feuille de personnage
Apprenti / Mentor:
Autre Compte:
Relations/Présentation:

MessageSujet: Re: Nuage de l'Aube, Le passé est parfois la faiblesse de notre vie.   Dim 7 Nov - 21:01

Bienvenue ! :).
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
» Etoile d’Écume
Co-Admin | Designeur | Chef du Clan de l'Ombre
avatar

Messages : 433
Date d'inscription : 04/11/2010
Age : 22
Localisation : » Caché dans un bonhomme de neige avec son armée de chocolats *p*

Feuille de personnage
Apprenti / Mentor: » Pas d'Apprenti(e)
Autre Compte: » //
Relations/Présentation:

MessageSujet: Re: Nuage de l'Aube, Le passé est parfois la faiblesse de notre vie.   Dim 7 Nov - 21:07

» Bienvenue :DD

_________________
» [E]toile d' [E]cume «
*_ I want it all ...


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nuage de l'Aube
Apprenti(e)
avatar

Messages : 12
Date d'inscription : 07/11/2010
Age : 22
Localisation : Clan de la Rivière

Feuille de personnage
Apprenti / Mentor: Etoile de Velours
Autre Compte: /
Relations/Présentation:

MessageSujet: Re: Nuage de l'Aube, Le passé est parfois la faiblesse de notre vie.   Mar 9 Nov - 16:50

Merci a tous :)
Je m'occupe de terminer cette présentation apres avoir poster ce message !
Par contre, est-ce que l'un ou l'une de vous pourais me faire une signature ? Mes parents ne veulent pas que je telécharge un logiciel pour en faire une... :( )
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://laguerredesclans22.forumperso.com
Étoile des Astres
Co-Admine | Chef du Clan du Vent
avatar

Messages : 158
Date d'inscription : 04/11/2010
Age : 20
Localisation : • In the Wonderland •

Feuille de personnage
Apprenti / Mentor: • ... •
Autre Compte: • ... •
Relations/Présentation:

MessageSujet: Re: Nuage de l'Aube, Le passé est parfois la faiblesse de notre vie.   Mar 9 Nov - 19:26

• Bienvenue ! Demande un kit dans la partie spécialisée, on a de bons grapheurs ici =)

_________________
Étoile des Astres

« Pour la carotte, le lapin est la parfaite incarnation du mal. »



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nuage de l'Aube
Apprenti(e)
avatar

Messages : 12
Date d'inscription : 07/11/2010
Age : 22
Localisation : Clan de la Rivière

Feuille de personnage
Apprenti / Mentor: Etoile de Velours
Autre Compte: /
Relations/Présentation:

MessageSujet: Re: Nuage de l'Aube, Le passé est parfois la faiblesse de notre vie.   Dim 14 Nov - 19:56

signature mise en place.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://laguerredesclans22.forumperso.com
Etoile de Velours
Fondatrice | Chef du Clan de la Rivière
avatar

Messages : 231
Date d'inscription : 04/11/2010
Age : 23
Localisation : Camp de la Rivière

Feuille de personnage
Apprenti / Mentor: Nuage de l'Aube
Autre Compte: Petit Foin
Relations/Présentation:

MessageSujet: Re: Nuage de l'Aube, Le passé est parfois la faiblesse de notre vie.   Dim 14 Nov - 20:48

Hey bien je te valide ;)
Bon jeu =D

_________________
Etoile de Velours
Posez l'une de vos pattes sur un de mes guerriers, et vous souffrirez

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://warriors-past.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Nuage de l'Aube, Le passé est parfois la faiblesse de notre vie.   

Revenir en haut Aller en bas
 
Nuage de l'Aube, Le passé est parfois la faiblesse de notre vie.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le 1er entrainement de Nuage de l'Aube (Nuage de l'Aube, Feuille de Châtaigne)
» Une apprentie bien mignionne [PV Nuage de l'Aube]
» LINKS || Nuage de l'Aube
» Tes prunelles dansent comme une flamme, ou comme l'aube. || Nuage de l'Aube
» [ Passé ]La bataille du Mont Gundabad

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» Warriors Past « :: Partie Présentation :: Présentations Validées-
Sauter vers: