» Warriors Past «
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Revenons quelques lunes en arrière, alors que les grands Chefs étaient encore apprentis...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 » Plume Azurée :).

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Plume Azurée
Guerrier(ère)
Plume Azurée


Messages : 295
Date d'inscription : 06/11/2010
Age : 27

Feuille de personnage
Apprenti / Mentor:
Autre Compte:
Relations/Présentation:

» Plume Azurée :). Empty
MessageSujet: » Plume Azurée :).   » Plume Azurée :). Icon_minitimeSam 6 Nov - 15:58


Présentation de
Plume Azurée



» Plume Azurée :). Rw1ceq

      One, two, three ...


    » Plume Azurée :). J9yrh0✖️ Nom du Chat : Plume Azurée.
    ✖️ Sexe du Chat : Féminin.
    ✖️ Âge du Chat : 22 lunes.
    ✖️ Clan du Chat : Ombre.
    ✖️ Rang du Chat : Guerrière.
    ✖️ Nationalité(s) :

      Once upon a time ... you


    Caractère : Plume Azurée est une chatte douce et calme. Elle est très intelligente et intuitive, et voue un fervent culte au Clan des Étoiles, comme tout le monde. Elle est très altruiste, d’ailleurs les autres ont toujours passé avant elle-même. Sa générosité sans pareil se compare cependant à son caractère changeant, allant de la gentille et paisible chatte dont le physique pur ne ment point, à la féline plus sauvage et plus brusque, un retour aux états de base, en somme, qui survient lorsqu’on la cherche trop ou simplement lorsque la vie lui en met trop sur les épaules.
    Elle s’adapte aisément à n’importe quelle situation, et ce, assez rapidement. Elle se fie beaucoup aux premières apparences et, surtout, aux première impressions. Elle a une logique implacable et la plupart de ses intuitions sont bonnes. Malgré sa bonne foi, elle peut s'avérer très rusée et «maléfique». Et ses mensonges sont criants de vérités ; impossible de la démasquer si elle se décide à cacher quelque chose.

    Physique : Fine et longiligne, c'est une chatte faite toute de douceur et de grâce féminine et digne de seul le chat. Une jolie fourrure noire et blanche aux délimitations à la fois claires et délicates lui va à merveille, et de beaux et bien grands yeux d'un bleu très vif illuminent son regard tout en tranchant avec ses couleurs de base.
    Elle a le physique d'un chat agile, rapide et souple, mais malgré sa finesse, elle est aussi bien forte lorsque cela s'avère nécessaire. Elle ne perd pas son équilibre en aucun cas et ses positions acrobatiques sont parfois bien étonnantes, puisqu'elle prend la pose durant un bon moment.

    Histoire : « Dis-moi, maman, pourquoi les arbres ils changent de couleur quand il commence à faire froid ?
    – Oh oui, dis-nous pourquoi ! Et pourquoi il n’y a plus de feuilles quand il y a du blanc partout ? »
    Trois boules de poil se pelotonnaient, se bousculant sans cesse, devant leur mère, une chatte de petite taille au pelage noir et blanc magnifique. Il s’agissait là de Brise d’Or, nommée en hommage à ses superbes yeux d’un doré pénétrant.
    « Qui vous a parlé de tout cela, petits garnements ? Est-ce encore Nuage de Pourpre qui en a fait des siennes ? »
    Nuage de Pourpre et Nuage de Phosphore étaient les deux chatons de la portée précédente de Brise d’Or, et aussi sa première portée.
    « Oh non, gazouilla la plus fine et aussi la plus jeune des trois, c’est Sans-Queue qui nous en a parlé.
    – Oh ! alors c’est ce vieux fou, vraiment, qui vous raconte pareilles légendes ? fit la mère, un éclat de rire dans la voix. »
    En fait, Sans-Queue était le paternel de cette vaillante Reine. Espiègle, il adorait les chatons et ne se lassait pas de raconter mille et unes histoires aux enfants de sa fille. Nuage de Pourpre avait visiblement hérité de ce drôle de caractère. Toujours est-il que le matou, maintenant devenu un Ancien, avait perdu sa queue lors de son dernier combat, et depuis sont équilibre était bien précaire, aussi restait-il couché toute la journée.
    Brise d’Or se pencha vers ses petits, qui, retenant leur souffle, se tinrent immobiles en sentant la gravité de l’instant. Elle regarda de droite et de gauche avant de dire à voix basse :
    « Je vais vous confier un secret. Ce qu’a dit Sans-Queue est tout à fait vrai ! »
    Cette déclaration fit s’agiter les petits. Ce ne fut que lorsqu’ils redevinrent sages comme des images que leur mère poursuivit, à voix haute cette fois.
    « Personne ne sait pourquoi les arbres rougissent avant de mourir de froid. C’est leur secret ! »
    Tout émoustillés, les chatons se pressèrent l’un contre l’autre et repartirent dans leurs babillages. Brise d’Or les regardait, une lueur amusée dans les yeux.

    C’est le dernier souvenir que Plume Azurée a de sa petite famille joyeuse. Elle était la plus jeune. En ce temps lointain, on la connaissait en tant que Patte d’Azur. Le Plume vint après son second nom, Nuage Azuré, en souvenir de la première proie qu’elle attrapa : un oiseau.
    Suite à cette scène de vie familiale banale et habituelle mais si délicieusement agréable, Brise d’Or tomba malade. Malgré les excellents soins du Guérisseur et de son apprentie [euh, ce serait quoi le nom d’apprentie de Croc Jaune ? x)], elle se sentait défaillir. Elle finit par se traîner dans un coin reculé, près des landes derrière ce chemin de Bipèdes, derrière les Hautes Pierres. On racontait que le père de ses premiers chatons vivait là-bas. Le père des trois autres était mort.
    Des cinq jeune chats, il y en eut deux qui se fâchèrent contre la supposée lâcheté de leur mère : Nuage Pourpre et Petit Puma. Nuage de Phosphore et Patte de Charbon sombrèrent dans la tristesse. Quand à Patte d’Azur, elle se faisait indécise. De tous les descendants de Brise d’Or, elle était celle qui lui ressemblait le plus ; le même pelage, la même constitution (bien que Patte d’Azur deviendrait plus grande que sa mère en grandissant). La profondeur de ses yeux, ainsi que leur magnificence, étaient les mêmes, et toutes deux tenaient leur nom de la couleur de ceux-ci. Elle avait plus ou moins le même caractère. Elle incarnait sa mère en cette famille déçue de leur maternelle… Aussi, durant trop longtemps, la pauvre chatonne se fit «rejeter» par ses frères et sa sœur, Nuage de Phosphore. Cela la fit souffrir ; elle se réfugia souvent auprès de Sans-Queue, avant que celui-ci ne décède à son tour.
    Il fallut attendre son propre baptême de guerrier avant que les choses se remettent peu à peu en place. Mais entre temps, Petit Puma avait disparu, et Nuage de Phosphore était devenue morose et désagréable à côtoyer. Ce ne serait jamais plus pareil…


      Behind the mirror


    Prénom / Puf : Laura / Lollipop.
    Âge : 14 ans, ouéyéyé. (:
    Date de Naissance : 30 juillet 1996.
    Niveau Rp : Entre un dizaine et une vingtaine de lignes ; parfois plus ^^ Mais ça varie beaucoup.
    Que pensez-vous du forum : Biennnn *o*.
    Comment avez-vous découvert le forum : Pas besoin de répondre à cette question, ma Plumette est assez reconnaissable nan ? ❤
    Code : OK by Ecumounet
    Autre : Est-ce que vous pourriez modifier les smileys pour que je puisse faire :_) et :_D (sans les barres xD) sans que ça donne un smiley ? What a Face


Dernière édition par Plume Azurée le Sam 6 Nov - 21:55, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
» Etoile d’Écume
Co-Admin | Designeur | Chef du Clan de l'Ombre
» Etoile d’Écume


Messages : 433
Date d'inscription : 04/11/2010
Age : 28
Localisation : » Caché dans un bonhomme de neige avec son armée de chocolats *p*

Feuille de personnage
Apprenti / Mentor: » Pas d'Apprenti(e)
Autre Compte: » //
Relations/Présentation:

» Plume Azurée :). Empty
MessageSujet: Re: » Plume Azurée :).   » Plume Azurée :). Icon_minitimeSam 6 Nov - 16:37

» Héhé Bienvenue What a Face
* C'est moi Pleine Lune ! *

Le poste de Lieutenant du clan de l'Ombre est pris par Griffe Grise , un personnage de la trame mais c'est a discuter car Rêve de Sucre aimerait le poste ( Qui sera repris par Griffe Grise lorsque quelqu'un l'incarnera ! )

J'valide ton code , et il faudrait que tu rallonges un peu ton physique et ton caractère s'il te plait ! Bonne chance pour l'histoire !

Pour les smileys , je comptais le faire , ils sont laids ceux de forumactif xD
Revenir en haut Aller en bas
Patte de Feuilles
Chaton
Patte de Feuilles


Messages : 70
Date d'inscription : 05/11/2010
Age : 25
Localisation : Dans ma bulle ~

Feuille de personnage
Apprenti / Mentor: J
Autre Compte: non
Relations/Présentation:

» Plume Azurée :). Empty
MessageSujet: Re: » Plume Azurée :).   » Plume Azurée :). Icon_minitimeSam 6 Nov - 19:23

Bienvenue =D
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Velours
Fondatrice | Chef du Clan de la Rivière
Etoile de Velours


Messages : 231
Date d'inscription : 04/11/2010
Age : 29
Localisation : Camp de la Rivière

Feuille de personnage
Apprenti / Mentor: Nuage de l'Aube
Autre Compte: Petit Foin
Relations/Présentation:

» Plume Azurée :). Empty
MessageSujet: Re: » Plume Azurée :).   » Plume Azurée :). Icon_minitimeSam 6 Nov - 20:23

Bienvenue =D

Ecumounet a tout dit ;)
Revenir en haut Aller en bas
https://warriors-past.forumgratuit.org
Plume Azurée
Guerrier(ère)
Plume Azurée


Messages : 295
Date d'inscription : 06/11/2010
Age : 27

Feuille de personnage
Apprenti / Mentor:
Autre Compte:
Relations/Présentation:

» Plume Azurée :). Empty
MessageSujet: Re: » Plume Azurée :).   » Plume Azurée :). Icon_minitimeSam 6 Nov - 20:36

Merci :). (merci pour les smileys, ^^)

Pour le poste de lieutenant, ça ne me dérange pas, je serai guerrière alors :).
Par contre, je suis allée lire tout le blabla pour le poste de lieutenant sur la présentation de Sucre, et pis je trouve ça plus ou moins juste pour les gens (je sais que vous allez prendre ça pour de la jalousie mais c'est mon sens de la justice qui parle ici What a Face ), parce qu'en fait c'est réserver le poste de lieutenant à un membre plutôt qu'à un personnage. J'arrive assez mal à exprimer, mais bon en gros c'est que je trouverais mieux qu'elle choisisse entre Griffe Grise et Rêve de Sucre plutôt que d'avoir les deux, tous deux lieutenants en plus... Enfin je suis pas clair, mais bon. Et pis je dis ça, je dis rien What a Face

Pour le caractère et le physique, je comprends pas trop pourquoi, ils font tous deux environ sept lignes et le minimum est de cinq x)

Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Velours
Fondatrice | Chef du Clan de la Rivière
Etoile de Velours


Messages : 231
Date d'inscription : 04/11/2010
Age : 29
Localisation : Camp de la Rivière

Feuille de personnage
Apprenti / Mentor: Nuage de l'Aube
Autre Compte: Petit Foin
Relations/Présentation:

» Plume Azurée :). Empty
MessageSujet: Re: » Plume Azurée :).   » Plume Azurée :). Icon_minitimeSam 6 Nov - 20:39

Effectivement, je vois cinq lignes moi x)
C'est à cause de l'écran géant d'Ecumounet !

Pour ce qui est du poste, tu as raison, mais Rêves de Sucre ne le restera vraiment pas longtemps, car Griffe Grise doit devenir lieutenant le plus vite possible =)
Revenir en haut Aller en bas
https://warriors-past.forumgratuit.org
Plume Azurée
Guerrier(ère)
Plume Azurée


Messages : 295
Date d'inscription : 06/11/2010
Age : 27

Feuille de personnage
Apprenti / Mentor:
Autre Compte:
Relations/Présentation:

» Plume Azurée :). Empty
MessageSujet: Re: » Plume Azurée :).   » Plume Azurée :). Icon_minitimeSam 6 Nov - 20:41

Alors finalement je dois rallonger pour son petit plaisir ou je laisse comme ça ? What a Face

Ouais mais quand même quoi, c'est pour le principe, tant qu'à ça, elle a qu'à prendre Griffe Grise dès le début et laisser tomber Sucre o.O ^^
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Velours
Fondatrice | Chef du Clan de la Rivière
Etoile de Velours


Messages : 231
Date d'inscription : 04/11/2010
Age : 29
Localisation : Camp de la Rivière

Feuille de personnage
Apprenti / Mentor: Nuage de l'Aube
Autre Compte: Petit Foin
Relations/Présentation:

» Plume Azurée :). Empty
MessageSujet: Re: » Plume Azurée :).   » Plume Azurée :). Icon_minitimeSam 6 Nov - 20:42

Après, c'est elle qui voit ^^

Je te valide, après tout s'moi le Chef Suprême ici o/ *paf*

Je te met donc guerrière du Clan de l'Ombre ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://warriors-past.forumgratuit.org
Plume Azurée
Guerrier(ère)
Plume Azurée


Messages : 295
Date d'inscription : 06/11/2010
Age : 27

Feuille de personnage
Apprenti / Mentor:
Autre Compte:
Relations/Présentation:

» Plume Azurée :). Empty
MessageSujet: Re: » Plume Azurée :).   » Plume Azurée :). Icon_minitimeSam 6 Nov - 20:45

Bah j'aurais dit oui mais j'ai bonne conscience, alors je rappelle que j'ai pas fait l'histoire encore What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Velours
Fondatrice | Chef du Clan de la Rivière
Etoile de Velours


Messages : 231
Date d'inscription : 04/11/2010
Age : 29
Localisation : Camp de la Rivière

Feuille de personnage
Apprenti / Mentor: Nuage de l'Aube
Autre Compte: Petit Foin
Relations/Présentation:

» Plume Azurée :). Empty
MessageSujet: Re: » Plume Azurée :).   » Plume Azurée :). Icon_minitimeSam 6 Nov - 20:45

Ouais mais tu seras guerrière quoi xD
Revenir en haut Aller en bas
https://warriors-past.forumgratuit.org
Plume Azurée
Guerrier(ère)
Plume Azurée


Messages : 295
Date d'inscription : 06/11/2010
Age : 27

Feuille de personnage
Apprenti / Mentor:
Autre Compte:
Relations/Présentation:

» Plume Azurée :). Empty
MessageSujet: Re: » Plume Azurée :).   » Plume Azurée :). Icon_minitimeSam 6 Nov - 20:46

Ah, ben oui (i) :D
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Velours
Fondatrice | Chef du Clan de la Rivière
Etoile de Velours


Messages : 231
Date d'inscription : 04/11/2010
Age : 29
Localisation : Camp de la Rivière

Feuille de personnage
Apprenti / Mentor: Nuage de l'Aube
Autre Compte: Petit Foin
Relations/Présentation:

» Plume Azurée :). Empty
MessageSujet: Re: » Plume Azurée :).   » Plume Azurée :). Icon_minitimeSam 6 Nov - 20:47

Okey =D
Revenir en haut Aller en bas
https://warriors-past.forumgratuit.org
» Etoile d’Écume
Co-Admin | Designeur | Chef du Clan de l'Ombre
» Etoile d’Écume


Messages : 433
Date d'inscription : 04/11/2010
Age : 28
Localisation : » Caché dans un bonhomme de neige avec son armée de chocolats *p*

Feuille de personnage
Apprenti / Mentor: » Pas d'Apprenti(e)
Autre Compte: » //
Relations/Présentation:

» Plume Azurée :). Empty
MessageSujet: Re: » Plume Azurée :).   » Plume Azurée :). Icon_minitimeSam 6 Nov - 21:05

» Désolé pour mon écran géant , ça change beaucoup de l'ordi portable que je squatte à ma cousine xD
Donc t'a pas besoin de rajouter des trucs pour mon propre plaisir U_U * Quel propre plaisir ? Je constatai seulement :bana: *

Pour Rêve de Sucre , c'est vrai que je trouve ça .. comment dire un peu "bizarre" pour ne pas dire autre chose parce que son personnage va être obligé de mourir très rapidement parce qu'il faut absolument que Griffe Grise soit lieutenant sinon ça va pas . Du coup elle s'embête à faire une présentation de plus pour rien ;)

Mais bon , c'est a elle de choisir donc :D

Sinon , Bonne chance pour l'histoire !
Revenir en haut Aller en bas
Plume Azurée
Guerrier(ère)
Plume Azurée


Messages : 295
Date d'inscription : 06/11/2010
Age : 27

Feuille de personnage
Apprenti / Mentor:
Autre Compte:
Relations/Présentation:

» Plume Azurée :). Empty
MessageSujet: Re: » Plume Azurée :).   » Plume Azurée :). Icon_minitimeSam 6 Nov - 21:55

Okai, héhé :).

Ouais, mais bon, entoutcas What a Face

Je l'ai finie, cette histoire :D Elle est pas super-super, remplie de clichés, comme d'hab x'). Mais bon, elle est faite au moins ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
» Etoile d’Écume
Co-Admin | Designeur | Chef du Clan de l'Ombre
» Etoile d’Écume


Messages : 433
Date d'inscription : 04/11/2010
Age : 28
Localisation : » Caché dans un bonhomme de neige avec son armée de chocolats *p*

Feuille de personnage
Apprenti / Mentor: » Pas d'Apprenti(e)
Autre Compte: » //
Relations/Présentation:

» Plume Azurée :). Empty
MessageSujet: Re: » Plume Azurée :).   » Plume Azurée :). Icon_minitimeSam 6 Nov - 21:58

» Parfait , t'es validée :D
J'te met ton rang & ta couleur de suite ;)
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Velours
Fondatrice | Chef du Clan de la Rivière
Etoile de Velours


Messages : 231
Date d'inscription : 04/11/2010
Age : 29
Localisation : Camp de la Rivière

Feuille de personnage
Apprenti / Mentor: Nuage de l'Aube
Autre Compte: Petit Foin
Relations/Présentation:

» Plume Azurée :). Empty
MessageSujet: Re: » Plume Azurée :).   » Plume Azurée :). Icon_minitimeSam 6 Nov - 21:59

Et moi, je déplace =D
Revenir en haut Aller en bas
https://warriors-past.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





» Plume Azurée :). Empty
MessageSujet: Re: » Plume Azurée :).   » Plume Azurée :). Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
» Plume Azurée :).
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de Plume sombre!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» Warriors Past « :: Partie Présentation :: Présentations Validées-
Sauter vers: