Revenons quelques lunes en arrière, alors que les grands Chefs étaient encore apprentis...

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Valse du crépuscule

AuteurMessage
Valse du Crépuscule
Lieutenant(e)

Feuille de personnage
Apprenti / Mentor: aurais-je un jour la joie d
Autre Compte: nuage de givre
Relations/Présentation:

MessageSujet: Valse du crépuscule   Ven 5 Nov - 22:53

Présentation de
' Valse du crépuscule,
lieutenante du clan de la rivière '

One, two, three ...

Nom du Chat : petite valse # nuage de valse # Valse du crépuscule
    Sexe du Chat : Femelle*
    Âge du Chat : 15 lunes
    Clan du Chat : rivière
    Rang du Chat : Lieutenant
    Nationalité(s) : ( Clan des parents ): rivière (mère) et vent (père)

Once upon a time ... you

Caractère : ( Minimum 5 lignes )

Du caractère, valse n'en manque pas, malgré ses airs de gentille boule de poils, c'est une vraie tigresse ! Méfiante de naissance, elle n'ai pas du genre a faire "amie amie" rapidement, elle préfère être sure que les sentiment des autre a son égard soit sincères,par ailleur, elle se méfie des autres clan comme la peste, de peur de trahir son clan, son expérience de la traitrise et du mesonge son profonde et encrer dans son coeur a tout jamais. Mais, mel' n'est pas qu'une jeune féline méfiante, elle peu se montrer adorable, souriante, farceuse, affectueuse. Bien que certains la trouve lunatique, elle est stable de caractère. Elle aimerais trouver l'âme soeur, elle est prête a tout pour cela, mais elle n'est pas sur d'être prète a en assummer les conséquence. Enfin, elle a un instint maternelle irréprochable, elle adore jouer avec les chatons, le jour ou elle seras mêre, elle protègeras sa projéniture avec une force de titan. Elle a un caractère fort, elle est franche en toute circonstance, ce qui parfois lui attire des ennuie. Mais elle est respéctueuse envers ses supérieur, bien que parfois, elle ne soit pas trés obéissante. Elle saot imposser ses iddée, ses choix, et c'est pour cela que beaucoup la respècte, Valse croyait qu'elle serais inquapable d'être lieutenante ,, elle ne se voyait pas lieutenante, être respecter en tant qu'apprentie et guérrière lui suffisait largement, après tout, mel' est modeste de nature, et malgré sa méfiance, elle n'aurais aucuin mal a se faire des amie, si elle déconpréssait un peu et prennais le temps de s'amuser. Valse est très froide et sèche, directe et déterminer. Il est parfois dur de suivre le femelle, qui est très vive et puissante, mais, il est rare qu'elle se trompe, car elle est doté d'un étrange instant de survis, lui dictant sa conduite dans toutes les situation qu'elles soient critiques ou pas.

Physique : ( Minimum 5 lignes )

Valse est assez étrange phisiquement, non qu'elle soi moche, mais son phisyque lui donne une sorte de beauter mystique, angélique, étrange et émouvante. Plutôt haute sur patte, la femelle est grande et mince, ses muscles sont finement dessiner, ses pattes sont puyissantes, leurs griffes sotn asserer, quand les griffe de valse attrappent une cible, plus rien ne pourrais les faires lacher prise, il en va de mâmes pour ses crocs, long et fin, quand il se plantent dans le chair d'une prois ou d'un ennemis, il est dure de les en déloger. Son pelage est blanc neige, du brun ébeine s'entremelle a des tigrures brunes vives, noir, rousse , lustré et brillant. Ses prenelles sont froides et dures bleu foncée. Si on pouvait lire dans ses prunelles un océan de malheur, de tristess, de fausse joie et d'espoir détruit, de rêves briser. Valse est une félines sauvage parfaite: elle est tailler pour la course,j ses pattes longue lui permettes de courire a grandes foulée. son corps fi et gracieux la dote d'une grande agiliter. Ses muscles saillant ,ses crocs et ses griffes éguiser la font excellente combatante. Son ouies, son odora et sa vue parfaite la fond chasseuse hors-pairs. La femelle est très discrète, au point qu'on dirais qu'elle flotte au dessus de la foret, le bruit de ses pas est impossible a entendre. Cette féline est faite pour la vie sauvage, et elle est prète a tout pour reste sauvage a jamais.

Histoire : ( Minimum 10 lignes )

"Chaque fin est un commencement, et chaque commencement est une fin ..."

L'histoire de valse du crépuscule est a la fois simple et compliquer. La petite est une femelle clan mélée, mais pas de naissance, ses parents étaient tout deux de la rivière. Quand valse est née, Ce fut un choc pour ses parent: elle ne leur ressemblait pas du tout. Elle ressemblait traits pour traits au frère de sa sa mère, ce qui fit penser au menbres de son clan ,(qui ignorait que le guérrier du vent était le Frère de la mère de valse) que valse était une clan mélée, et que le félin du vent était son père. La vie de la jeune femelle commença donc sur un malentendue, des préjuger, et du rejet. Malgrès son jeune age, la jeune féline avait remarquer qu'on se méfiait d'elle, sa mère, voyant que le tourmant de son chaton était identique au sien soupira:

"-Tu est ma fille, quoi qu'on dise tu n'est pas du clan du vent, tu n'est pas clan mélée, ma chérie. Ta seule ressemblance envers mon frère leur a fait perdre la tête".

Les prunelles océan de valse scrutairetn leur mère, lui signifiant son accord. Sa grande intelligence pour son age était amusante, réconfortante, mais effrayante: comment un chaton de 3 lune pouvait t'il réfléchir comme un adulte ? Tous se posaient cette question sans y trouver une réponse plaisante a entendre et a penser. Quand valse eu quatre lune, un évènement boulversa sa vie. Sa mèe, son père et d'autre guerrier participait a la cérémonie du partage quand un guerier lança:

"-La puanteur d'un clan-mélée flotte dans la coin..."

Le père de valse vit rouge, il cracha furieusement au guérrier:

"-Vous croyez vraiment que valse est une clan mélée ! C'est faut c'est ma fille ! Ma fille ! Elle ressemble a son oncle, c'est a cause de cela que vous voulez qu'elle soit clan mélée ! Vous volez qu'elle soit un mélange du clan du vent et de la rivière! Et bien d'accord!"

Les prunelles de tout les guérrier le dévisagaire, tendis que le mâle se retournit et disparraissait. La mère de Valse hurla:

"-Ou... Ou va tu ?"

"Je pars rejoindre le clan du vent retorqua le mâle comme sa, il comprendrons le vrais sens de clan-mélée"

Personne n'eu le temps de répondre, un hurlement paniqué se fit entendre:

"Paaapppaaaaa..."

Valse vbenait de prononcer ses premières paroles. Son père lui jeta un cou d'oeuil désolée, et disparus. Valse ne pue jamais oublier la dernière image de son père: une silouette torturer, entre l'amour, et le désir de la rendre heureuse. Vase grandis. Elle fit un apprentissage de guérrières sous le nom de nuage de valse, cherchant la perfection. Ele devint guérrière a 10 lue, elle pris le nom de valse du crpéuscule. Peut de temps après, elle devint lieutenante. Une chance inespérer offerte a la fausse clan-mélée, qui se bat pour devenir la meuilleur des lieutenates pour son clan.

Behind the mirror

Prénom / Puf : ( Puf obligatoire. Puf = Surnom ): Time/Spooki/Valse (préfère spooki)
    Date de Naissance : 11/11/1997
    Niveau Rp : ( Nombre de lignes en général ): Sa dépent des humeurs
    Que pensez-vous du forum : Il est génial ! Quand plus de enbres seront présent, j'espère qu'ils serotn actifs.
    comment avez vous découvert le forum ?: Pub, I'm mirage éternel

Code: OK by Ecumounet (alélouia j'ai trouver) !!!

Dernière édition par Valse du crépuscule le Sam 6 Nov - 2:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Velours
Fondatrice | Chef du Clan de la Rivière

Feuille de personnage
Apprenti / Mentor: Nuage de l'Aube
Autre Compte: Petit Foin
Relations/Présentation:

MessageSujet: Re: Valse du crépuscule   Sam 6 Nov - 2:13

J'ai déjà validé ton code ;)

Voir le profil de l'utilisateur http://warriors-past.forumgratuit.org
Valse du Crépuscule
Lieutenant(e)

Feuille de personnage
Apprenti / Mentor: aurais-je un jour la joie d
Autre Compte: nuage de givre
Relations/Présentation:

MessageSujet: Re: Valse du crépuscule   Sam 6 Nov - 2:16

merci !! J'ai fini ma prez (je crois)
Etoile de Velours
Fondatrice | Chef du Clan de la Rivière

Feuille de personnage
Apprenti / Mentor: Nuage de l'Aube
Autre Compte: Petit Foin
Relations/Présentation:

MessageSujet: Re: Valse du crépuscule   Sam 6 Nov - 2:21

Okey, je valide ;)
    Si jamais mes compatriotes Ecumounet & Astrounette on des remarques, ils le feront savoir =D

Edit. Pourrais-tu mettre une majuscule a Crépuscule ? C'est toujours plus joli ;)

Voir le profil de l'utilisateur http://warriors-past.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Valse du crépuscule   

Valse du crépuscule
Page 1 sur 1