Revenons quelques lunes en arrière, alors que les grands Chefs étaient encore apprentis...
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Etoile de Velours

Aller en bas 
AuteurMessage
Etoile de Velours
Fondatrice | Chef du Clan de la Rivière
avatar

Messages : 231
Date d'inscription : 04/11/2010
Age : 23
Localisation : Camp de la Rivière

Feuille de personnage
Apprenti / Mentor: Nuage de l'Aube
Autre Compte: Petit Foin
Relations/Présentation:

MessageSujet: Etoile de Velours   Sam 6 Nov - 0:31

Présentation de
' Etoile de Velours '



      One, two, three ...



    Nom du Chat : Patte de Velours ---> Nuage de Velours ---> Poitrail de Velours ---> Etoile de Velours
    Sexe du Chat : C’est un beau matou =D
    Âge du Chat : 30 Lunes
    Clan du Chat : Rivière
    Rang du Chat : Chef
    Nationalité(s) : 100% Clan de la Rivière o/

      Once upon a time ... you


    Caractère :

    Le caractère d’Etoile de Velours a changé au fil des années. Voilà pourquoi je procéderais par rang.

    Lorsqu’il était chaton, Patte de Velours était assez timide. Sans arrêt cacher dans les pattes de sa mère, le petit chat roux semblait constamment plongé dans un mutisme total. Il fuyait sans arrêt le regard des autres. Le chaton roux n’aimait pas se mêler aux jeux de ses camarades, préférant aller écouter les récits des anciens. Pendant cette période de sa jeunesse, il rêvait de devenir apprenti guérisseur. Mais quand il apprit à ses dépends à quel point c’était une tâche difficile, il abandonna cette idée.

    Quand il est passé apprenti, Nuage de Velours n’en resta pas moins un jeune chat très calme. Il possédait une soif d’apprendre débordante et une patiente remarquable pour un félin de son âge. Il avait prit un peu plus confiance en lui, abandonnant son mutisme. Le jeune chat commença seulement maintenant à dialoguer avec ses camarades de tanière. Il resta tout de même un matou très intéressé par les récits des anciens, passionné par l’histoire de ses ancêtres, à l’époque des grands chats.

    Et le voilà guerrier. Poitrail de Velours avait complètement oublié sa période de silence total, devenant un félin très à l’écoute. Sa sagesse n’a pourtant toujours pas changé. Il aime toujours autant en apprendre davantage sur le Clan des Etoiles et l’histoire de la forêt. Le mâle roux n’était plus du tout timide, et osait mettre son grain de sel dans une conversation. Quand son père, Chef du Clan, le nomma Lieutenant, il senti un énorme poids se poser sur ses épaules, le rendant de plus en plus nerveux.

    Chef de Clan...Jamais il n’aurait pensé le devenir un jour. Etoile de Velours n’a plus rien du chaton timide, baissant les yeux lorsqu’on lui adressait la parole. Très à l’écoute des guerriers de son Clan, il aime savoir que tout ce passe bien. Il veille au bien-être de chacun, ne voulant qu’aucun de ses chasseurs se sente mal. Doux et amical, Etoile de Velours n’aime pas voir la tristesse déformer le visage d’un de ses congénères félins. Il est prêt à tout pour que son Clan connaisse une période heureuse.

    Physique : S'pas top xD

    Pour faire général, Etoile de Velours possède un magnifique pelage roux et blanc, où la rousseur est dominante. Ses muscles puissants se devinent facilement, bien dessinés. Ses yeux sont d’un bleu océan profond. Prenez garde de ne pas vous y noyer en le fixant droit dans les yeux. Son museau bien rose est bien placé au milieu de son visage. Ce dernier adopte toujours un air sympathique lorsqu’il est heureux. Mais s’il est en pleine bataille, vous êtes sûr de voir son visage transformé par la colère et la fureur. Ses crocs bien blancs semblent redoutables. Ses longues pattes musclées se terminent par des pattes aux griffes tranchantes. Je vous conseil de ne jamais vous les prendre dans la figure, au lieu de quoi vous gagnerez une belle balafre. Ses oreilles au bout blanc semblent sans cesse entrain de pivoter, le Chef les orientant le plus souvent possible afin de déceler le moindre bruit suspect.

    Histoire :

    Prologue : Parce que tout a un commencement...

    « Plume d’Aigle ? C’est toi ? »

    Une reine rousse leva lentement sa tête, les yeux embrumés par le sommeil. Devant elle se tenait un majestueux chat blanc, aux muscles roulant sous son pelage luisant. Ses magnifiques yeux bleus couvèrent la belle femelle. Plume d’Aigle donna un coup de langue affectueux sur le haut du crâne de sa dulcinée.

    « Comment te sens-tu, Prunelles Vertes ? »

    Demanda le matou blanc à sa douce compagne. La chatte rousse aux yeux verts agita légèrement la queue, signe qu’elle allait bien. Plume d’Aigle se coucha près de sa belle et enfouit son museau dans le creux de son cou. Il remplit ses poumons de l’odeur de la reine. Cette dernière n’est plus très loin de la mise bas, et le matou blanc a peur que ça se passe mal. C’est la première portée de Prunelles Vertes, Plume d’Aigle espère que ce se passera bien pour elle.

    Le jour même, le guerrier blanc était devenu Lieutenant du Clan de la Rivière, suite du départ à la retraire de son prédécesseur. Jamais il n’aurait cru devenir Lieutenant un jour, mais il accepta avec fierté de devenir le second de son Chef. Quand Plume d’Aigle avait apprit la nouvelle à sa compagne, il a put lire tout l’amour et toute la fierté du monde brillant dans ses yeux verts. Soudain, Prunelles Vertes poussa un gémissement de douleur. La mise bas commençait ! Plume d’Aigle bondit sur ses pattes, et fila ventre à terre jusqu’à la tanière du guérisseur. Il ne lui fallut que quelques secondes pour rassembler quelques herbes et, suivit par le futur père, détaler jusqu’à la pouponnière. Le guérisseur se mit tout de suite à la tâche. Aidé par Plume d’Aigle, il aida la reine rousse à mettre bas. Celle-ci se débrouillait très bien, d’après le guérisseur. Et après quelques minutes qui parurent une éternité à Plume d’Aigle, la chatte mit au monde le dernier chaton de sa portée. Trois bébés.

    « Ils sont en parfaite santé ! »

    S’exclama le guérisseur. Il donna quelques herbes à Prunelles Vertes pour l’aider à récupérer, puis disparu, laissant les nouveaux parents seuls. Tétant avidement, les trois chatons se montaient presque dessus pour obtenir la tétine possédant le plus de lait. Il y a deux mâles pour une seule femelle. Plume d’Aigle souffla à l’oreille de sa belle :

    « - Il faut choisir des noms...
    - J’aime bien Petit Flocon, pour la femelle. »


    Prunelles Vertes pointa du bout de la queue la petite femelle blanche comme son père. Ce dernier opina du chef, satisfait du nom de sa petite. Cette dernière monta sur la tête d’un de ses frères pour se hisser jusqu’à une tétine qui semblait regorgeant de lait.

    « Pourquoi pas Petite Flamme, pour celui-ci ? »

    Du bout du museau, Plume d’Aigle désigna un mâle à la robe rousse flamboyante. Il ressemblait beaucoup à sa mère, physiquement. La mère fit oui de la tête, aimant beaucoup le prénom choisit par son compagnon. Il restait un petit, assez à l’écart, tétant sans monter sur son frère ou sa sœur. Son pelage était roux et blanc, le mélange de celui de ses parents. Prunelles Vertes hésita, ne sachant pas quel prénom donner à son dernier-né. Soudain, Plume d’Aigle s’exclama :

    « - Patte de Velours !
    - J’aime beaucoup. »


    Les deux nouveaux parents ronronnèrent. Voilà, leur trois enfants ont un nom : Petit Flocon, Petite Flamme et Patte de Velours...


    Chapitre 1 : Guérisseur ?

    Les trois chatons de Prunelles Vertes & Plume d’Aigle ont bien grandi, et peuvent maintenant sortir de la pouponnière. Petite Flamme et Petit Flocon émergèrent de la tanière en se bousculant, se donnant des petits coups de patte. Patte de Velours sorti en trottinant doucement, attendant sa mère avant de quitter complètement la pouponnière. La chatte rousse encouragea son dernier né en le poussant doucement du bout du museau. Un cri de joie retenti dans le camp quand Petite Flamme aperçut son père revenant d’une patrouille. Le lieutenant ondula joyeusement la queue en voyant deux petites boules de poils foncer sur lui. Plume d’Aigle fit semblant de se battre avec ses petits, prenant garde de ne pas leur faire mal. Prunelles Vertes dû même attraper ses petits pour les décrocher de leur père qu’ils avaient cloués au sol.

    « Bande de lourdauds ! »

    Se moqua le Lieutenant à la robe blanche, en donnant des pichenettes à ses chatons du bout de la queue. Il aperçu alors Patte de Velours, resté près de sa mère sans avoir participé au jeu. Il donna un coup de langue sur l’oreille de son fils pour le saluer, et le petit lui fit de même. Le petit félin roux et blanc déposa son regard bleu océan sur ses parents, et demanda la permission d’aller voir les anciens. Les deux chasseurs s’échangèrent un regard, avant d’opiner, donnant à leur fils leur accord. Patte de Velours se rendit alors vers la tanière des anciens, et fut accueillit par des exclamations joyeuses. Les anciens et le chaton avaient lié un lien très fort. C’est souvent quand le chaton leur rang visite, et leur demande de lui conter leurs histoires de jeunesse. Aujourd’hui, c’est l’ancienne Cœur Cendré qui va raconter une de ses histoires au petit rouquin.

    « Je me souviens que j’étais en patrouille avec mon mentor et un autre guerrier, j’ai même oublié son nom...Bref, on patrouillait près de la rivière quand on a aperçut un chat du Clan du Tonnerre tentant de pêcher. Vous l’auriez vu les pattes avant dans l’eau, cherchant à attraper le poisson avec ses dents ! On s’est bien moqué de ce pauvre infortuné. Nous l’avons néanmoins chassé, la queue en panache. Un membre du Clan du Tonnerre chasse, il ne pêche pas ! »

    Patte de Velours remua les moustaches, amusé. Il tenta de s’imaginer le pauvre chat du Clan ennemi essayant en vain d’attraper avec ses crocs se satané poisson. Les anciens demandèrent alors au chaton ce qu’il comptait faire plus tard. Le rouquin hésitait entre guerrier et guérisseur. C’est alors qu’un cri de douleur retentit. Patte de Velours fila hors de la tanière des anciens, ces derniers sur ses talons. Le cri provenait de l’antre de leur Chef. Une reine en sorti, les yeux exorbités.

    « Etoile de Givre est morte ! »

    Patte de Velours échangea un regard peiné avec Cœur Cendré. L’ancienne caressa l’oreille du chaton du bout de la queue. Le guérisseur sorti à son tour, le regard peiné. La queue trainante de la poussière, il semblait plus qu’abattu. Plume d’Aigle fila dans la tanière de son Chef, et tira le corps sans vie de la meneuse au centre de la clairière. Il annonça alors que la meneuse avait été emporté par la maladie, et que leur guérisseur n’avait malheureusement rien put faire. Patte de Velours avisa le guérisseur un peu plus loin, la tête basse. Il va devoir porter sur ses épaules la mort de sa meneuse. Le chaton roux baissa les yeux. Finalement, il ne veut pas devenir guérisseur, il est sûr qu’il ne saurait supporter la mort...Son père s’allongea près de son Chef, lissant son pelage gris-bleu. Etoile de Givre avait été une grande Chef, et avait eu une longue vie. Le chaton rejoignit son père, donnant un dernier hommage à la meneuse en lui donnant un coup de langue à l’oreille.

    « Papa, tu vas devenir Chef ? »

    Demanda le petit félin roux. Plume d’Aigle le regarda quelques secondes, avant d’hocher la tête. Patte de Velours frotta doucement sa tête contre celle de son paternel, puis alla rejoindre le guérisseur. L’air piteux de ce dernier donnait mal au cœur au chaton. Ce dernier, sans le regarder parce que trop timide, dit :

    « Ce n’est pas ta faute tu sais... »

    Puis, il rejoignit en courant sa mère l’appelant à l’entrée de la pouponnière. Il fut accueillit par Petite Flamme & Petit Flocon qui tentèrent, en vain, de le forcer à rejoindre leur petite bagarre de chatons. Quand il s’endormi, blotti contre sa mère, Patte de Velours s’était mit en tête qu’il ne deviendrait jamais guérisseur.

    Chapitre 2 : Trois nouveaux apprentis.

    Petite Flamme et Petit Flocon trépignaient sur place. Aujourd’hui, ils vont être baptisés ! Patte de Velours, assit dans son coin, lustre tranquillement son pelage. Prunelles Vertes s’approcha de ses enfants et les regarda d’un air fier. Soudain, l’appel de leur Chef & père retentit. Les trois chatons se figèrent, et le stresse commença à monter. Les trois chatons quittèrent la pouponnière, suivit de leur mère. Sur le Promontoire, droit et fier, se tient leur père : Etoile de l’Aigle. Ce dernier regarda fièrement ses trois enfants s’assoir sous le Saule Pleureur. Le Chef entonna les paroles rituelles :

    « Nous sommes réunis ce soir sous la lune pour baptiser trois nouveaux apprentis. Avancez-vous, les enfants. »

    Les trois chatons obéirent, fébriles. Patte de Velours sentait comme une boule dans son estomac. Il a tellement peur de n’être qu’une chiffe molle...Etoile de l’Aigle déposa son regard océan sur sa fille, Petit Flocon, et continua :

    « Jusqu’au jour où elle deviendra une guerrière, cette apprentie s’appellera Nuage Floconneux. Bel Orage, je te confie cette apprentie. Sache faire d’elle une guerrière aussi loyale que toi. »

    Un matou noir de jais s’approcha de la petite chatte, et effleura le nez de l’apprentie fraichement baptisée. Ensemble, ils rejoignirent la foule qui clamait le nom de la nouvelle apprentie. Etoile de l’Aigle regarda sa fille s’asseoir près de son mentor, avant de déposer ses yeux sur Petite Flamme. L’excitation de son fils se lisait dans ses yeux verts et pétillants.

    « Jusqu’au jour où il deviendra un guerrier, cet apprenti s’appellera Nuage Enflammé. Feuille de Bouleau, je te fais confiance pour faire de cet apprenti un guerrier dont le Clan saura être fier. »

    Un grand mâle au poil brun rejoignit le jeune apprenti roux flamboyant. Ils frottèrent leurs museaux, puis allèrent s’asseoir à leur tour dans la foule de félin. Cette dernière clamait à présent le nom de Nuage Enflammé. Il ne restait plus que Patte de Velours, assit calmement à côté d’une grosse racine, regardant son père de ce regard bleu océan qu’il avait hérité du Chef.

    « Jusqu’au jour où il deviendra un guerrier, cet apprenti s’appellera Nuage de Velours. Regard de Saphir, je te confie cet apprenti dans l’espoir que tu en fasses un guerrier valeureux et loyal. »

    Une très belle chatte écaille de tortue aux yeux bleus s’approcha du petit félin roux. Ce dernier frotta doucement son museau contre celui de son mentor, avant de rejoindre Nuage Enflammé et Nuage Floconneux dans la foule. Tous trois avisèrent la tanière des apprentis, où ils allaient désormais loger. Nuage de Velours opina du chef quand son mentor lui donna rendez vous le lendemain à l’aube pour leur premier entrainement. Regard de Saphir se révéla être un mentor excellent, qui apprit au jeune félin roux tout ce qu’il devait savoir. Les techniques de chasse, de combat, la pêche, la nage...Rien n’échappa à la soif d’apprendre du jeune félin roux. Il sentait le regard fier de son père brulant son pelage quand il revenait de la chasse, la gueule pleine de proie. Les anciens étaient encore plus proches de lui, puisqu’il leur rendait visite plus souvent. Nuage Enflammé et Nuage Floconneux s’en sortaient aussi à merveille, mais pas autant que leur jeune frère. Il passa sa première évaluation dans un succès total, qui fut suivit de chaleureuses félicitations. Ce fut une période fort heureuse pour Nuage de Velours, qui devenait de plus en plus sociable.

    Chapitre 3 : Baptêmes & coeur brisé

    Jamais Nuage de Velours n’a été aussi heureux de sa vie. C’est le soir de son baptême, et son excitation est telle que sa queue ne reste pas une seconde à la même place. A côté de lui, Nuage Enflammé et Nuage Floconneux sont silencieux, ne se chamaillant pas, ce qui est en soi étrange. Quand Etoile de l’Aigle monta sur une branche du Saule Pleureur et convoqua une assemblée du Clan, les trois futurs guerriers échangèrent des regards stressés. Quand le Clan fut massé sous l’arbre, le Chef déclara :

    « Moi, Etoile de l’Aigle, Chef du Clan de la Rivière, j’en appelle à nos ancêtres pour qu’ils daignent se pencher sur ces apprentis. Ils ont travaillés dur pour comprendre votre code et sont digne de devenir guerriers à leur tour. Nuage Floconneux, veux-tu approcher s’il te plait. Promets-tu de servir ton Clan jusqu’à la mort et de toujours respecter le code du guerrier ? la chatte blanche déclara un oui plein de fierté. Alors par les pouvoirs qui me sont conférés par le Clan des Etoiles, je te donne ton nom de guerrière. Dorénavant, tu répondras au nom de Matinée Floconneuse, le Clan rend hommage à ton intelligence et te compte maintenant en tant que guerrière à part entière. »

    Le père de la nouvelle guerrière s’approcha de cette dernière et posa son museau sur son front. Matinée Floconneuse lui répondit en léchant son épaule. Autour d’eux, les félins du Clan se mirent à clamer le nom de la guerrière fraichement baptisée. Cette dernière rejoignit les rangs, plus en tant qu’apprenti mais en tant que guerrière. Etoile de l’Aigle remontra sur la branche, et reprit :

    « Nuage Enflammé, approche-toi. Promets-tu de servir ton Clan jusqu'à la mort et de toujours respecter le code du guerrier ? tout comme sa sœur précédemment, Nuage Enflammé acquiesça. Alors par les pouvoirs qui me sont conférés par le Clan des [Etoiles, je te donne ton nom de guerrier. Dorénavant, tu répondras au nom de Pelage Enflammé. Le Clan t’honore pour ta force et son agilité, et est fier de te compter comme membre à part entière. »

    Comme précédemment, le Chef au pelage immaculé sauta sur le sol et rejoignit son fils. Il déposa son museau sur le front roux flamboyant de son premier-né, et ce dernier lui lécha respectueusement l’épaule. Ils échangèrent un regard, puis Pelage Enflammé alla rejoindre sa sœur, s’asseyant à côté d’elle. Comme pour son baptême d’apprenti, Nuage de Velours fut le dernier à passer. Son père se hissa de nouveau sur la branche.

    « Nuage de Velours, approche-toi. Promets-tu de servir ton Clan jusqu'à la mort et de toujours respecter le code du guerrier ? »

    Le petit félin roux se dressa fièrement sur ses quatre pattes et hocha la tête tout en prononçant un « oui ! » plein de fierté. Son père le regarda d’un air fier avant de reprendre :

    « Alors par les pouvoirs qui me sont conférés par le Clan des Etoiles, je te donne ton nom de guerrier. Dorénavant, tu répondras au nom de Poitrail de Velours. Nous honorons ta loyauté, ta patiente et ta compassion sans borne. »

    Quand Etoile de l’Aigle posa son museau sur le front du dernier de la portée, ce dernier sentit ses poils se hérisser sous la fierté. Il lécha respectueusement l’épaule de son paternel, qui rappela à ses trois enfants qu’ils aillaient devoir veiller le camp toute la nuit, sans prononcer un seul mot...

    Quelques lunes plus tard, Poitrail de Velours une chose qui le bouleversa. Il allait avoir un apprenti ! Etoile de l’Aigle lui confia Nuage de Terre, un apprenti très impulsif. Alors qu’il patrouillait avec son apprenti et Ecorce Brune, le Lieutenant et père du chaton, il se passa une chose horrible. Le chaton poursuivait un écureuil et déboula sur le Chemin du Tonnerre. Prit de panique, Ecorce Brune bondit pour rejoindre son fils. A ce même moment, un monstre à la fourrure bleu électrique rugit, et tua sur le coup le père et le fils. C’est la mort dans l’âme, le cœur en morceaux que le rouquin ramena les corps de Nuage de Terre & Ecorce Brune au camp. Les deux félins furent longtemps pleurer, et Etoile de l’Aigle devait choisir un nouveau Lieutenant. Il choisit comme second son dernier-né, qui accepta pour rendre hommage au deux défunts.

    Chapitre 4 : Etoile de Velours

    Poitrail de Velours était Lieutenant depuis quelques lunes déjà. Son père, Etoile de l’Aigle, laissait peu à peu la vieillesse avoir raison de lui. Il avoua même à son fils n’avoir plus qu’une vie, et qu’il n’allait pas tarder à rejoindre le Clan des Etoiles. Le rouquin ne voulut pas le croire. Son père a beau être vieux, il a encore du temps avant de rejoindre leurs ancêtres. Sa mère, Prunelles Vertes, avait déjà rejoint la tanière des anciens, et Poitrail de Velours lui rendait souvent visite. Le poil roux de sa mère n’était plus aussi flamboyant qu’avant, mais ses yeux verts pétillaient toujours de cet éclat enfantin qui ne l’a jamais quitté.
    C’est une lune plus tard que, en allant faire le rapport de sa patrouille à son père, qu’il découvrit le vieux Chef et sa compagne blottie l’un contre l’autre, immobiles. Les larmes montèrent aux yeux du rouquin. Ses parents s’étaient endormis pour toujours, rejoignant ensemble le Clan des Etoiles. Poitrail de Velours était tout de même heureux. Ils étaient morts naturellement, et ensemble. Qui peut souhaiter une meilleure mort ? Bien sûr, le Clan fut affligé par la mort du meneur et de sa belle compagne, mais comme le rouquin, heureux de savoir qu’ils n’avaient pas souffert. Poitrail de Velours fit son pèlerinage jusqu’aux Hautes Pierres, et reçut ses neuf vies. Il prit Valse du Crépuscule pour Lieutenante. Ca ne fait qu’une demi-lune que le rouquin aux yeux océans est devenu Chef, mais dirige déjà son Clan avec une ardeur digne des plus grands chefs.

      Behind the mirror


    Prénom / Puf : ( Puf obligatoire. Puf = Surnom ) Mon prénom c’est Maryne, mais mes surnoms sont : Soso, Moona, Kum’ & Velourounette (Hein Ecumounet ? 8D) Mon PUF dans je fais des créations, c’est Neko ;)
    Âge : 180 Lunes =D (15 ans, 16 en Janvier)
    Date de Naissance : 28 Janvier 1995 ;)
    Niveau Rp : Ca dépend de mon inspiration, ou du post précédant x) Si vous voulez une idée générale : j’ai récemment fait un RP de 1861 mots 8D
    Que pensez-vous du forum : Je l’ai crée...x)
    Comment avez-vous découvert le forum : Alors la, je sais même plus =O *paf*
    Code : [Auto-validé by Velourounette]


_________________
Etoile de Velours
Posez l'une de vos pattes sur un de mes guerriers, et vous souffrirez



Dernière édition par Etoile de Velours le Dim 7 Nov - 23:30, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://warriors-past.forumgratuit.org
Patte de Feuilles
Chaton
avatar

Messages : 70
Date d'inscription : 05/11/2010
Age : 20
Localisation : Dans ma bulle ~

Feuille de personnage
Apprenti / Mentor: J
Autre Compte: non
Relations/Présentation:

MessageSujet: Re: Etoile de Velours   Sam 6 Nov - 19:26

Bonne chance pour finir aussi =D
Et bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Etoile de Velours
Fondatrice | Chef du Clan de la Rivière
avatar

Messages : 231
Date d'inscription : 04/11/2010
Age : 23
Localisation : Camp de la Rivière

Feuille de personnage
Apprenti / Mentor: Nuage de l'Aube
Autre Compte: Petit Foin
Relations/Présentation:

MessageSujet: Re: Etoile de Velours   Dim 7 Nov - 23:30

Et voila, j'ai finis ma présentation =D

_________________
Etoile de Velours
Posez l'une de vos pattes sur un de mes guerriers, et vous souffrirez

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://warriors-past.forumgratuit.org
» Etoile d’Écume
Co-Admin | Designeur | Chef du Clan de l'Ombre
avatar

Messages : 433
Date d'inscription : 04/11/2010
Age : 22
Localisation : » Caché dans un bonhomme de neige avec son armée de chocolats *p*

Feuille de personnage
Apprenti / Mentor: » Pas d'Apprenti(e)
Autre Compte: » //
Relations/Présentation:

MessageSujet: Re: Etoile de Velours   Dim 7 Nov - 23:46

» Et moi même si ça sert à rien vu que tu peux le faire , je vais locker & déplacer pour toi parce que je suis très gentil :D Ange

_________________
» [E]toile d' [E]cume «
*_ I want it all ...


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Etoile de Velours
Fondatrice | Chef du Clan de la Rivière
avatar

Messages : 231
Date d'inscription : 04/11/2010
Age : 23
Localisation : Camp de la Rivière

Feuille de personnage
Apprenti / Mentor: Nuage de l'Aube
Autre Compte: Petit Foin
Relations/Présentation:

MessageSujet: Re: Etoile de Velours   Dim 7 Nov - 23:47

Trop aimable =D

_________________
Etoile de Velours
Posez l'une de vos pattes sur un de mes guerriers, et vous souffrirez

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://warriors-past.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Etoile de Velours   

Revenir en haut Aller en bas
 
Etoile de Velours
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Etoile de Velours [Modo de CB]
» Etoile de Velours - Everybody Have A Dream !
» Etoile d'Elendil
» ~ Avouer ses fautes, poser une question ~ # Pv : Etoile d'Ambre #
» Une Etoile s'éteint, une autre renait... [Mort d'Etoile de Satin, Ceux qui veulent lui rendre hommage]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» Warriors Past « :: Partie Présentation :: Présentations Validées-
Sauter vers: