Revenons quelques lunes en arrière, alors que les grands Chefs étaient encore apprentis...
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 » Etoile d'Ecume «

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
» Etoile d’Écume
Co-Admin | Designeur | Chef du Clan de l'Ombre
avatar

Messages : 433
Date d'inscription : 04/11/2010
Age : 21
Localisation : » Caché dans un bonhomme de neige avec son armée de chocolats *p*

Feuille de personnage
Apprenti / Mentor: » Pas d'Apprenti(e)
Autre Compte: » //
Relations/Présentation:

MessageSujet: » Etoile d'Ecume «   Sam 6 Nov - 0:11


Présentation de
' Étoile d' Écume '



' '

      One, two, three ...


    ✖️ Nom du Chat : .Patte d’Écume » Nuage d’Écume » Écume Abyssale » Étoile d'Écume
    ✖️ Sexe du Chat : Masculin
    ✖️ Âge du Chat : 26 Lunes
    ✖️ Clan du Chat : Clan de l'Ombre
    ✖️ Rang du Chat : Chef suprême 8D
    ✖️ Nationalité(s) : J'verrais ça plus tard x)

      Once upon a time ... you


    Caractère :

    » Avant de vous expliquer le caractère actuel pour le peu étrange du chef du clan de l'Ombre , je vais remonter un peu en arrière , lorsqu'il était "différent", qu'il n'avait pas encore vécu les évènements durs de son existence . Son caractère de quand il était petit pour résumer .

    Écume était calme et réfléchi , et n'allait jamais quelque part sans réfléchir . Il se méfiait souvent , même des félins de son propre clan . Il était si sérieux qu'il ne passait pas beaucoup de temps à jouer comme les autres . Il réfléchissait bien trop pour son âge , et était extrêmement mature . Les décisions qu'il prenait étaient toujours pour le clan , bien qu'elles soient inutiles vu son jeune âge ! Jamais il ne pensait à lui , et il souhaitait tout faire pour devenir le meilleur guerrier que la forêt aurait pu connaître . Son rêve ? Devenir chef de clan ! Ambitieux et mystérieux , il observait souvent les agissements des félins du clan , voyant ce qu'ils faisaient . En grandissant , il devint plus amical et sociable . C'est d'ailleurs là qu'il fut amoureux pour la première fois , et d'une chatte ennemie en plus ! Cette infraction au code du guerrier alors qu'il n'était qu'apprenti lui apprit de nouvelles émotions . Le temps passa encore , et il accéda au rang de guerrier . Là , son amie d'enfance se suicida car elle pensait qu'il aimait une autre . Ce jour là il se dit que la jalousie n'apportait rien de bon , cette mort le marqua , car elle était de sa faute et c'était son amie qui était morte . Lorsqu'il fut nommé lieutenant , la vie "normale" reprit son cours mais pas pour longtemps car une bataille eut lieu dans laquelle son meilleur ami mourut . C'est là qu'il devint chef , et qu'il décida de suivre les conseils de son défunt meneur . Et c'est là qu'il dévoila des parties de son caractère jusque là ignorées .

    A présent , Etoile d’Écume est un matou malicieux et sociable . Il est souvent de bonne humeur mais peut être sérieux ! Il aime bien faire peur aux autres , pour rigoler , leur faire des blagues . Le chef du clan de l'Ombre est gentil et doux tant que vous n'êtes pas son ennemi . Loyal et juste , il fera tout pour que tout le monde soit à égalité . Empli de compassion , il cherche toujours des preuves avant d'accuser quelconque personne . Peu susceptible , il tente toujours de prendre les choses du bon côté ! Écume n'aime pas dévoiler ses faiblesses , il ne préfère pas se confier aux autres . Son coeur est toujours à prendre , mais il vous faudra du temps pour le réparer des blessures du passé !

    Physique :

    » Étoile d’Écume est un matou au beau pelage court blanc taché de gris , il est de taille moyenne et il ne pèse pas vraiment lourd , ce qui est normal vu sa minceur apparente . Sa musculature se dessine sous sa mince peau , son corps est élancé et ses pattes longues et fines . Le chef du clan de l'Ombre possède un regard bleu marine perçant et profond dans lequel on peut toujours décrypter des émotions indescriptibles ainsi qu'une grande sagesse , impossible de savoir ce qu'il peut bien penser .. ! Agile et souple , Écume ne se fait pas blesser souvent et n'a donc pas un grand nombre de cicatrices malgré ses nombreux affrontements . La plus importante doit certainement être celle qui se situe sur son ventre , une morsure assez profonde qui lui avait été causée par l'ancien lieutenant du clan du Tonnerre . Il a un corps bien endurci par la vie la forêt et des crocs et des griffes acérés . La force n'est pas son point fort bien qu'il en aie pas mal , mais il est plus stratège et n'est pas une brute qui ne compte que sur ses muscles . Le visage du chef du clan de l'Ombre reflète très souvent une expression joueuse et malicieuse lorsqu'il est en compagnie de membres de son clan dans les moments de détente , mais garde à vous si par le plus grand malheur vous vous trouvez être son adversaire , et cela pour une bonne raison !

    Histoire :

    » Écume's Story «

    » Froid . C'était la le seul mot emplissant l'esprit du petit chaton au pelage bicolore . Il se mouvait avec difficultés dans les masses de neige qui recouvraient le grand pré qu'il parcourait . Ses pattes toutes frêles , comme des brindilles , tremblantes , se posaient l'une devant l'autre . Le félin frissonnait , gelé . Allait - il réussir à sortir d'ici ?! En tout cas , il fallait qu'il s'en aille , et vite . Les guerriers allaient retrouver sa piste sinon .. Dire qu'à peine quelques heures plus tôt , il discutait joyeusement avec son amie Patte de Coquelicot . Malheureusement , sa nature curieuse l'avait amené à découvrir qu'il se tramait un sombre complot au sein même de son clan natal : Le clan de l'Ombre . Ainsi , il avait suivi celui qui manifestement était la source du problème . Épine de Ronce , un guerrier de son clan qui était peu amical . Et de là avait commencé un bien long voyage pour un chaton si jeune . Âgé de seulement 5 lunes , il se retrouvait non loin de la ferme juste avant les hautes pierres , pataugeant dans des masses impressionnantes de neige étant tombées cette année la . C'était en plein milieu de la dure saison des neiges , un jour particulièrement froid . Il neigeait , il avait même grêlé ! Des rafales de vent glacé venaient frapper la petite créature au court pelage de plein fouet . Tremblant , Patte d’Écume réussit à sortir du pré . Par chance , les chiens n'étaient pas de sortie ! En revanche , il devait se dépêcher sinon les félons allaient le rattraper . Ils devaient déjà avoir retrouvé sa piste ! Avec leurs muscles puissants , ils pouvaient le rattraper bien vite ! Le chaton au regard bleu océan se mit à courir , courir le plus vite qu'il le pouvait . Sentant à peine la caresse des quelques herbes dépassant de la neige sur ses pattes , le félin du clan de l'Ombre parcourut les terres du clan du Vent . Aucune patrouille n'était passée à ce moment là , ce qui tombait plutôt bien ! Le petit chat , prudent , traversa avec hâte le chemin du tonnerre le séparant de son foyer . Enfin , il allait pouvait rentrer ! Mais , il devait absolument avertir Étoile d’Étincelles de ce qui se tramait derrière son dos ! Évidemment , le chaton se doutait que personne ne l'écouterait sérieusement . Qui écouterait un chaton de cinq lunes , après tout ? Malgré cela , il devait essayer de parler à son chef tout de même .. Si il ne l'écoutait pas , au moins peut être serait - il légèrement sur ses gardes ? Peut être cela lui sauverait la vie ?! Dans tout les cas , Écume était déterminé à tout dévoiler sur le complot d’Épine de Ronce ! Il traversa les marécages et se dirigea vers l'entrée du camp . Il avait réussi , il était en vie ! Le petit félin au pelage gris et blanc s'élança en avant et entra .

    « Patte d’Écume ! Où t'étais passé ?! »

    S'exclama une voix cristalline . C'était Patte de Coquelicot . Gelé , il lui sourit d'un air rassurant malgré qu'il soit complètement transi de froid et tremblotant . Le regard de la chatonne au pelage roux strié de noir perdit son air joyeux , il devint inquiet . La femelle au regard orange s'enquit

    « Qu'est ce que t'as bien pu faire encore ? Il faut aller voir Vol de Mésanges , viens vite ! »

    Et elle l'entraîna vers la tanière du vieux guérisseur . Seulement , le chaton au pelage bicolore n'avait pas que ça à faire , d'abord il devait aller parler à Étoile d’Étincelles ! Il ne suivit donc pas son amie et courut jusqu'à la tanière de son chef . Il s'annonça et eut la permission d'entrer . Avant d'être complètement à l'intérieur , il put voir Patte de Coquelicot faire la moue . Mais la nouvelle qu'il devait annoncer était plus importante que les soins qu'il devait recevoir . Écume voulait être utile au clan ! Son rêve d'avenir , c'était de devenir le chef du clan . Un grand chef , sage et juste . Loyal et agissant avec compassion . Il admirait son chef , et lui parler seul à seul , dans sa tanière était pour lui un grand honneur . Il ne devait pas se tromper ! Le chaton s'inclina devant le matou au pelage tacheté et il commença à raconter ce qu'il avait aperçu

    « Bonsoir , Étoile d’Étincelles . Il faut que je te parle de quelque chose de très important .. La nuit dernière , j'ai vu Épine de Ronce sortir du camp en douce , alors je me suis dit que j'allais le suivre pour voir ce qu'il comptait faire . Je l'ai pisté , mais il est allé jusqu'au Hautes pierres . Ça ne m'a pas empêché de le filer , je l'ai suivi jusqu'à la bas , et j'ai surpris une discussion entre lui et des guerriers d'autres clans et des solitaires aussi .. Ils parlaient de s'allier pour renverser tout les chefs et prendre le contrôle de la forêt . Et qu'ils allaient commencer par te tuer toi .. Quand j'ai entendu tout ça , j'ai eu peur qu'ils m'attrapent en train de les espionner alors je suis parti le plus vite que j'ai pu , je crois qu'ils ont trouvé ma piste . Mais j'ai eu le temps de revenir ici .. Je t'en supplie , crois moi , c'est la vérité j'ai tout entendu ! Je veux pas que tu meures .. »

    N'importe quel guerrier censé n'aurait pas cru cette histoire venant de la part d'un chaton . Mais l'air si convaincant qu'avait adopté Patte d’Écume renforçait la vérité de ses dires . Son chef réfléchit un instant , puis il donna un coup de langue sur l'oreille du petit félin au regard bleu et dit d'un ton assuré

    « Je me doutais qu'il se tramait quelque chose avec Épine de Ronce , mais je ne savais rien de ses rencontres avec d'autres félins , ni du plan pour prendre le contrôle de la forêt . Merci pour tout ce que tu as fait . Cependant , les chatons ne sont pas autorisés à sortir du camp , mais tu as fait preuve d'un courage que je n'avais jamais vu pour ton jeune âge . Ma décision est prise , dans une lune lors de ton baptême , c'est moi qui m'occuperait de ton apprentissage . A présent , va rendre visite à Vol de Mésanges , tu es complètement gelé ! »

    Le chaton acquiesça , soulagé et rassuré que le matou tacheté l'aie cru . Il ne mourrait pas , il allait avertir tout le monde et Épine de Ronce serait banni ainsi que les autres traîtres . Fatigué , Patte d’Écume s'inclina et sortit de la tanière du chef pour se diriger vers celle du guérisseur , conformément aux ordres qu'il avait reçus . Lorsqu'il entra , il vit son amie discuter amicalement avec le vieux matou au pelage blanc . Éreinté , le petit félin gris et blanc , tout tremblotant , alla s'asseoir sur une litière de mousse et expliqua au guérisseur qu'il avait passé une journée dans la neige , exposé aux rafales de vent gelées et qu'il était à un moment tombé dans un ruisseau . Vol de Mésanges hocha la tête , sans chercher à lui demander où il était , et il alla chercher des plantes dans le fond de la caverne .

    « Alors , où t'étais ? »

    Demanda alors Patte de Coquelicot , toujours aussi inquiète . Ah ... Il était trop fatigué pour lui raconter tout ça ce soir là ! Écume lui répondit donc qu'il lui expliquerait tout le lendemain , qu'elle n'avait pas à s’inquiéter pour lui . Elle n'ajouta rien et l'observa se faire soigner par le vieux guérisseur . Le chaton au regard couleur océan passa la nuit dans la caverne de celui ci , puis le lendemain , il dut tout expliquer à son amie , qui l'avait écouté avec stupeur . Elle ne s'attendait pas du tout à ça ! Une lune passa après l'incident , le guerrier félon avait été banni , ainsi que ceux des autres clans , et la vie était redevenue normale .

    « Que tout les félins en âge de chasser se regroupent pour une assemblée du clan . »

    Patte d’Écume savait très bien pourquoi Étoile d’Étincelles réunissait une assemblée . Le chaton se lissa le pelage et s'approcha du promontoire . Enfin le grand jour était arrivé .

    « Patte d’Écume , tu as atteint tes six lunes et tu es désormais en âge de devenir apprenti . Jusqu'au jour où tu deviendras guerriers , tu te nommeras Nuage d’Écume , je m'occuperai en personne de ta formation ! »

    Le nouvel apprenti du clan de l'Ombre s'approcha de son mentor , et ils se touchèrent le bout du museau , comme le voulait la tradition . Son amie se fit aussi baptiser , elle devint Nuage de Coquelicot . Nuage d’Écume commença donc sa formation , respectant au mieux le code du guerrier .


    » Un petit félin au pelage bicolore , tapi au sol , s'avançait furtivement d'un petit rongeur marron . Le campagnol , plutôt dodu , grignotait un petit graine , insouciant . L'apprenti du clan de l'Ombre , discret , bondit rapidement sur son futur repas . Il l'attrapa du premier coup et l'acheva d'une morsure . Puis , il s'assit , attendant le verdict de son mentor .

    « Bravo ! Tu es vraiment doué pour la chasse ! Même moi je ne t'aurai pas entendu venir , tu es extrêmement discret .. ! »

    Nuage d'Écume remua les moustaches , embarrassé par le compliment de son chef . Heureux et a la fois gêné , l'apprenti sourit et écouta Étoile d'Étincelles lui dire qu'ils n'avaient plus que les techniques de combat à apprendre et qu'ils allaient régler cela le lendemain . Les deux félins chassèrent sur le chemin du retour , puis , arrivés au camp , Nuage de Coquelicot bondit sur le matou au pelage bicolore . Ils roulèrent au sol , puis l'apprenti se releva d'un bond , amusé , et son amie s'exclama l'air malicieux

    « Tu ne peux pas t'échapper , je suis l'éblouissante Nuage de Coquelicot ! Tu ne peux rien contre moi ! »

    Ah .. Décidément , malgré qu'elle aie 10 lunes , tout comme lui , elle pensait toujours à tout le temps s'amuser ! Mais bon , ce n'était pas si mal , après tout ... Le seul problème pour Écume , c'était qu'il n'avait pas toujours le temps de jouer avec elle ! Quelque chose le préoccupait .. Il était dans les nuages depuis la dernière assemblée , mais pourquoi ? Perdu dans ses pensées , il ne remarqua même pas Coquelicot qui l'observait , se demandant ce qu'il lui arrivait . Elle eut l'air d'être .. vexée , et partit vers la tanière des apprentis . La nuit commençait tout juste à tomber , allait - elle dormir si tôt ? Ou bien bouder comme un chaton car il n'avait pas voulu jouer ?! Il n'en savait rien , et n'avait pas réellement envie de se faire crier dessus par la femelle au pelage roux et noir ! Elle était si susceptible ! L'apprenti du clan de l'Ombre alla donc se restaurer , puis partit dormir , bien au chaud , blotti contre un autre apprenti nommé Nuage de Roseau .

    » Bien des lunes avaient passé , et Nuage d’Écume à présent guerrier sous le nom d’Écume Abyssale , était âgé de 20 lunes . Il avait également un apprenti , Nuage de Musaraigne . Nuage de Coquelicot , elle , avait encore quelques trucs à apprendre , et allait surement être baptisée quelques lunes plus tard . Le jeune guerrier avait souvent de longues discussion avec son chef , il pouvait presque tout lui confier . Presque tout , car il gardait secret le fait qu'il avait eu à un moment des entrevues avec une femelle d'un clan adverse , Nuage d'Espoir , à présent Lueur d'Espoir , guerrière du clan de la Rivière . Cela faisait depuis bien des lunes qu'il ne la voyait plus , leur amour s'était peu à peu évaporé , mais jamais il n'avait pu le dire à Etoile d’Étincelles . Mis à part ce petit écart momentané aux règles du clan des Etoiles , le matou au pelage gris et blanc était certainement le guerrier le plus loyal du clan ! La vie du clan de l'Ombre était bien paisible , Écume faisait de son mieux pour aider ses congénères et malgré l'approche de la saison des Neiges les environs étaient plutôt giboyeux ! Seulement , un malheureux évènement vint chambouler cet agréable calme .. Une nuit , alors qu'Écume Abyssale était sorti chasser un peu en solitaire , il rencontra Lueur d'Espoir à la frontière entre leur deux clans . Mais du côté du clan de l'Ombre .. Il s'approcha d'elle , l'air amical . Ils étaient resté amis , malgré leur ancienne relation . Ils étaient assez proches , tout les deux . D'un air curieux , le guerrier au beau regard bleu demanda à la femelle du clan de la Rivière

    « - Que fais - tu ici , Lueur d'Espoir ? Si tu étais tombée sur une patrouille , je n'imagine pas le sort qu'ils t'auraient réservé !
    - J'ai une bonne raison de pénétrer sur les terres de ton clan , Écume ! Je t'en supplie il faut que tu m'aides ! »

    Sanglotante , elle enfouit son museau dans le pelage du guerrier du clan de l'Ombre . Elle avait l'air épuisée ! Fidèle à ses principes , le matou bicolore s'enquit

    « Je t'aiderais volontiers , dis moi juste ton problème ! »

    Il donna un coup de langue sur l'oreille de son amie , et c'est à ce moment là qu'il entendit un bruissement . Quelqu'un était dans les buissons derrière lui ! Etoile d’Étincelles ?! Il se dégagea vivement des côtés de la guerrière du clan de la Rivière et se retourna . Mais le félin en face de lui n'était pas son chef , c'était Nuage de Coquelicot .. Qui avait l'air furieuse . Elle s'écria , haineuse

    « - Je te faisais confiance !! Je .. Je pensais qu'on serait ensembles pour toujours , mais toi .. sale traître ... Tu préfères une chatte du clan de la Rivière plutôt que moi !
    - Mais qu'est ce que tu racontes , Coquelicot ?! Je n'ai trahi rien ni personne ! C'est simplement une amie , et elle a besoin d'aide !
    - Arrête de te chercher des excuses ! Je sais ce que je vois ! »


    Folle de rage , l'apprentie bondit sur Lueur d'Espoir , griffes sorties . Mais que faisait - elle donc ?! Les deux femelles roulèrent dans le sol boueux des marécages . Nuage de Coquelicot ne se retenait pas , ses coups paraissaient emplis d'une extrême envie de meurtre ! Le guerrier bicolore se hâta de s'interposer entre ses deux amies . Il plaqua la femelle rousse et noire au sol , et il feula

    « Que crois tu faire ? Est ce que tu as perdu l'esprit ? Ta jalousie a t - elle pris le dessus sur ta conscience au point que tu veuilles tuer un félin qui n'a strictement rien fait de mal ?! »

    Mais ces phrases n'eurent l'air de n'avoir aucun effet sur l'apprentie du clan de l'Ombre , qui gardait son air dédaigneux . Son coeur était - il corrompu à ce point ? Elle finit par cracher , tout en se dégageant de l'emprise du guerrier gris et blanc

    « Je préférerais mourir plutôt que de te voir avec cette Lueur d'Espoir ! En plus tu la défends , elle a donc plus de valeur à tes yeux que moi ! Moi , je te connais mieux qu'elle , et ça fait tellement plus longtemps que je t'aime ! »

    Suite à ces paroles , elle éclata en sanglots et courut vers les marécages . Espoir et Écume échangèrent un regard paniqué , ils avaient tout deux compris ce que comptait faire l'apprentie . D'un même mouvement , les deux amis s'élancèrent à la poursuite de la femelle rousse . Lorsqu'ils arrivèrent au bord du premier bassin boueux , il était trop tard . Nuage de Coquelicot s'était déjà jetée dedans .. En silence , ils pleurèrent sa mort , assis l'un contre l'autre en face de la profonde étendue de boue .

    « Adieu , Nuage de Coquelicot . Peut être que depuis le ciel étoilé , tu comprendras que tu avais mal interprété la relation que j'ai avec Lueur d'Espoir . Et pour finir , je suis désolé , mais je ne partage pas tes sentiments . »

    Si jamais son amie l'avait entendu , peut être serait - elle en colère ? Ou bien triste ? Dans tout les cas , la dernière phrase qu'il avait prononcé la ferait souffrir , mais à quoi bon lui cacher la vérité , après tout ? Après cet évènement , Écume Abyssale apprit enfin la cause des problèmes de Lueur d'Espoir . Elle avait aperçu le lieutenant de son clan parler avec l'ancien guerrier du clan de l'Ombre qui avait été banni après avoir été démasqué par le guerrier bicolore . Ils parlaient de s'allier pour renverser le clan de l'Ombre et celui de la rivière . Et la guerrière du clan de la Rivière avait peur de s'être fait repérée . C'était assez grave en effet ! Le matou au regard bleu promit à son amie qu'il allait tenter de l'aider et de trouver des preuves pour pouvoir ainsi accuser le lieutenant du clan de la Rivière . Lorsqu'il revint au camp , il alla rendre visite à Etoile d’Étincelles et lui raconta ce qu'il s'était passé . Même le fait que Lueur d'Espoir était venue lui demander de l'aide , mais que Nuage de Coquelicot était arrivée et avait mal interprété la scène . Le regard empli de sagesse , le chef du clan de l'Ombre acquiesça et dit au jeune guerrier gris et blanc qu'il dirait au clan que l'apprentie était morte en tombant dans la tourbière au cours d'une chasse nocturne . Seulement une lune plus tard , Lueur d'Espoir fut tuée dans des conditions mystérieuses , ainsi que le lieutenant du clan de l'Ombre : Océan de Merveilles . Et Écume savait très bien par qui . Mais il lui fallait des preuves ! Le soir du jour où le lieutenant avait été tué , il s'apprêtait à aller chercher des preuves quand son chef appela le clan à se réunir . Son expédition nocturne était donc ratée . Il s'approcha du promontoire et s'assit le plus proche possible de son apprentie , et c'est là qu'il se souvint .

    « Approche , Nuage de Musaraigne . »

    Dit le meneur du clan de l'Ombre . Mais oui ! Comment le guerrier avait - il pu oublier ça ?! Ce soir là , c'était aussi le soir du baptême de son apprentie !

    « - J'en appelle au clan des Etoiles pour qu'il se penche sur cet apprentie qui a travaillé dur pour comprendre le code du guerrier , et qui mérite à présent son titre de chasseuse . Nuage de Musaraigne , jures - tu de respecter à jamais les lois du clan des Etoiles ?
    - Oui , je le jure ,
    répondit la petite femelle tigrée d'une voix tremblante d'émotions
    - Bien , par les pouvoirs qui me sont conférés , je te donne ton nom de guerrière . Dès à présent tu répondras au nom de Poil de Musaraigne . Écume Abyssale , tu as été un excellent mentor et je t'en félicite ! »

    La nouvelle guerrière lécha l'épaule de son chef avec déférence , et les félins du clan l'acclamèrent . Le guerrier gris et blanc s'approcha donc de son ancienne apprentie , lui donna un coup de langue sur l'oreille et lui souffla , amical

    « Bravo , Poil de Musaraigne ! »

    Puis Etoile d’Étincelles intima à l'assemblée de se taire et dit

    « Je n'ai pas fini , un autre baptême doit être fait . J'annonce ma décision devant le clan des Etoiles qu'Océan de Merveilles à rejoint ce jour , Écume Abyssale sera le nouveau lieutenant du clan . »

    Tout les regards se tournèrent alors vers le matou au regard bleu marine . Ébahi , il ne réagit pas de suite . Lui , lieutenant ? Il y avait pourtant des guerriers plus expérimentés que lui , dans le clan ! Ce n'était pas que cela ne lui faisait pas plaisir , mais Écume ne s'y attendait absolument pas ! Devant le choix de son meneur , il s'inclina et déclara , toujours aussi surpris

    « Je ferais de mon mieux pour honorer ton choix , Etoile d’Étincelles .. ! »

    Vinrent ensuite les acclamations du clan . Heureux , le nouveau lieutenant du clan de l'Ombre en avait presque oublié le complot qui se tramait contre son clan . Il devait prouver à tout le monde la traîtrise du lieutenant du clan de la Rivière .

    » Le vent soufflait très fort ce soir là , le lieutenant du clan de l'Ombre se mouvait silencieusement , suivant une piste . Oui , il allait enfin pouvoir démasquer le lieutenant du clan de la Rivière et prouver à tout le monde qu'il conspirait contre le clan de l'Ombre ! Écume Abyssale se recroquevilla derrière un amas de rochers et put ainsi entendre la conversation entre le banni de son propre clan et le lieutenant du clan de la Rivière , Oeil de Faucon .

    « - Demain soir , il faudra passer à l'attaque . Avant de prendre d'assaut le camp , nous nous occuperons des patrouilles . Nous avons assez de solitaires et de guerriers pour ça .
    - Bien , on fait comme ça alors . Demain , au crépuscule on se retrouve à la frontière entre les terres du clan de la Rivière et les terres du clan de l'Ombre .
    - A demain , assure toi que tout le monde soit prêt . »


    Puis ils partirent dans deux directions opposées . Heureusement , le lieutenant ne s'était pas fait repéré ! Si jamais il avait dû affronter les deux matous en même temps , il n'en serait peut être pas sorti vivant ! Il était bien content de ne pas avoir à le faire !

    « Écume Abyssale , rentrons au camp à présent . Il faut préparer notre défense ! »

    Se retourna brusquement , le matou gris et blanc constata avec étonnement que son chef se trouvait à quelques longueurs de queue de là . L'avait - il suivi , et avait - il ainsi entendu la discussion des deux traîtres ?! Si c'était le cas , tout serait bien plus facile pour le jeune lieutenant ! Soulagé , il hocha la tête et suivit son meneur dans les marécages . La nuit passa, et le lendemain , tout était prêt pour repousser l'attaque des félons . Lorsqu'ils arrivèrent , au crépuscule , les guerriers du clan de l'Ombre leurs bondirent dessus . Le combat fit rage dans le camp . Les petits , les anciens et les reines avaient déjà été évacués . Tout les autres se battaient férocement contre leurs assaillants . Le matou gris et blanc se retrouva contre le lieutenant du clan de la Rivière .

    « Alors comme ça , c'est toi qui a fait échouer mes plans ? »

    Lui susurra celui ci , haineux . Ils roulèrent au sol , un nuage de poussière planait au dessus d'eux . Toutes griffes dehors , Écume entailla le ventre de son adversaire . Le sang coulait , dans toute la clairière on pouvait en apercevoir . Les combats faisaient rage ! Le lieutenant du clan de l'Ombre , réussit à mettre son ennemi sur le dos malgré la masse de celui ci et il lui laboura l'estomac . Oeil de Faucon , réprimant une grimace de douleur , s'enfuit la queue entre les pattes . Écume remarqua alors qu'il n'y avait presque plus aucun combat dans le camp . Seul restaient Etoile d’Étincelles aux prises avec Épine de Ronce . Tout deux étaient gravement blessés , mais le meneur du clan de l'Ombre prit le dessus et battit à plates coutures le banni qui s'en alla , détalant comme un lapin . C'était terminé ... Soulagé , le jeune félin s'approcha de son chef , lequel s'écroula au sol .

    « Écume , c'est ma dernière vie . Je place toute ma confiance en toi et je suis sur que tu seras un grand chef , sage et juste . Tu es le rayon de soleil qui a illuminé ma pauvre vie . De toute mon existence je n'avais jamais vu de guerrier aussi loyal et intelligent que toi . Tu as toujours fait ce qu'il te paraissait juste , et n'a jamais jugé quelqu'un sur ses origines . Tu es réellement un chat exceptionnel et j'espère que tu feras de ton mieux pour accomplir ce qu'il te paraîtra juste . Et surtout , n'oublie pas que s'amuser est important dans la vie , alors sois heureux , rigole et par dessus tout , ne laisse jamais les regrets prendre place dans ton être . Je suis fier d'avoir été ton mentor ... »

    Et le grand chef du clan de l'Ombre rendit son dernier souffle , l'air serein . Les yeux écarquillés , Écume Abyssale poussa un long cri d'agonie , un cri déchirant . Tout le clan savait à quel point il était attaché à son chef , qui avait été son mentor , et qui était également son ami . Surement son meilleur ami en fait . Une cérémonie fut faite pour honorer l'esprit d'Etoile d’Étincelles , puis le lieutenant se rendit à la pierre de lune en compagnie de Vol de Mésanges et devint Etoile d’Écume , chef du clan de l'Ombre . Cinq lunes passèrent , les évènements furent racontés aux autres clans et Oeil de Faucon banni du clan de la Rivière . Le nouveau chef prit en compte les conseils de son ancien mentor et prit peu a peu un réel gout à la vie , se mit à rire et à être heureux pour de vrai . Son but ? Devenir un grand chef dont Etoile d’Étincelles serait fier .

      Behind the mirror


    Prénom / Puf : Dimitri / Mon PUF pour les créations est Black.Star & Vous pouvez me surnommer Dimi' , Miki' ou bien Ecumounet 8D
    Âge : ( Facultatif ) J'ai 14 années lumières de débilité profonde What a Face
    Date de Naissance : 9 Avril 1996
    Niveau Rp : Oulah ça , ça dépend de la personne avec qui je rp , si j'ai le temps au moment d'écrire le RP , mon inspiration & tout ça !
    Que pensez-vous du forum : Héhéhé , j'adore mon p'tit design chéri fait en moins d'une demie heure ( Comme d'habitude xD )
    Comment avez-vous découvert le forum : Fufufu , classé secret défense la U_U
    Code : [ Auto Validation by Dimi' - sama ]


Dernière édition par » Etoile d’Écume le Mar 30 Nov - 21:00, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Patte de Feuilles
Chaton
avatar

Messages : 70
Date d'inscription : 05/11/2010
Age : 19
Localisation : Dans ma bulle ~

Feuille de personnage
Apprenti / Mentor: J
Autre Compte: non
Relations/Présentation:

MessageSujet: Re: » Etoile d'Ecume «   Sam 6 Nov - 19:26

Bienvenue même si t'est inscrit avant moi x)
Bonne chance pour finir
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
» Etoile d’Écume
Co-Admin | Designeur | Chef du Clan de l'Ombre
avatar

Messages : 433
Date d'inscription : 04/11/2010
Age : 21
Localisation : » Caché dans un bonhomme de neige avec son armée de chocolats *p*

Feuille de personnage
Apprenti / Mentor: » Pas d'Apprenti(e)
Autre Compte: » //
Relations/Présentation:

MessageSujet: Re: » Etoile d'Ecume «   Sam 6 Nov - 19:27

» Merci :)

J'ai la flemme , mais mon esprit combatif vaincra :tronço:

_________________
» [E]toile d' [E]cume «
*_ I want it all ...


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: » Etoile d'Ecume «   Sam 6 Nov - 19:37

Hello Chef :D

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
» Etoile d’Écume
Co-Admin | Designeur | Chef du Clan de l'Ombre
avatar

Messages : 433
Date d'inscription : 04/11/2010
Age : 21
Localisation : » Caché dans un bonhomme de neige avec son armée de chocolats *p*

Feuille de personnage
Apprenti / Mentor: » Pas d'Apprenti(e)
Autre Compte: » //
Relations/Présentation:

MessageSujet: Re: » Etoile d'Ecume «   Sam 6 Nov - 19:45

» Merci :)

_________________
» [E]toile d' [E]cume «
*_ I want it all ...


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Etoile de Velours
Fondatrice | Chef du Clan de la Rivière
avatar

Messages : 231
Date d'inscription : 04/11/2010
Age : 22
Localisation : Camp de la Rivière

Feuille de personnage
Apprenti / Mentor: Nuage de l'Aube
Autre Compte: Petit Foin
Relations/Présentation:

MessageSujet: Re: » Etoile d'Ecume «   Sam 6 Nov - 20:25

Bienvenue Ecumounetttttttttttttttt =D *lui saute dessusù

_________________
Etoile de Velours
Posez l'une de vos pattes sur un de mes guerriers, et vous souffrirez

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://warriors-past.forumgratuit.org
» Etoile d’Écume
Co-Admin | Designeur | Chef du Clan de l'Ombre
avatar

Messages : 433
Date d'inscription : 04/11/2010
Age : 21
Localisation : » Caché dans un bonhomme de neige avec son armée de chocolats *p*

Feuille de personnage
Apprenti / Mentor: » Pas d'Apprenti(e)
Autre Compte: » //
Relations/Présentation:

MessageSujet: Re: » Etoile d'Ecume «   Sam 6 Nov - 20:28

» Merci Velourouneeetteeeeeee :D :bana:

_________________
» [E]toile d' [E]cume «
*_ I want it all ...


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
» Etoile d’Écume
Co-Admin | Designeur | Chef du Clan de l'Ombre
avatar

Messages : 433
Date d'inscription : 04/11/2010
Age : 21
Localisation : » Caché dans un bonhomme de neige avec son armée de chocolats *p*

Feuille de personnage
Apprenti / Mentor: » Pas d'Apprenti(e)
Autre Compte: » //
Relations/Présentation:

MessageSujet: Re: » Etoile d'Ecume «   Lun 8 Nov - 1:40

» Physique terminé , même si c'est court =x

La suite demain Héhé

_________________
» [E]toile d' [E]cume «
*_ I want it all ...


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Plume Azurée
Guerrier(ère)
avatar

Messages : 295
Date d'inscription : 06/11/2010
Age : 21

Feuille de personnage
Apprenti / Mentor:
Autre Compte:
Relations/Présentation:

MessageSujet: Re: » Etoile d'Ecume «   Lun 8 Nov - 1:44

J'ai hâte de connaître son caractère, à mon Chef :P.
J'aime beaucoup ses yeux, huhu. /PAN/


Dernière édition par Plume Azurée le Mar 9 Nov - 4:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
» Etoile d’Écume
Co-Admin | Designeur | Chef du Clan de l'Ombre
avatar

Messages : 433
Date d'inscription : 04/11/2010
Age : 21
Localisation : » Caché dans un bonhomme de neige avec son armée de chocolats *p*

Feuille de personnage
Apprenti / Mentor: » Pas d'Apprenti(e)
Autre Compte: » //
Relations/Présentation:

MessageSujet: Re: » Etoile d'Ecume «   Lun 8 Nov - 1:49

» Tout le monde veut connaître son chef suprême :D
Ses yeux ? Moi aussi j'les aime bien !

Demain ou après demain quand j'aurais fini la présentation , on pourra s'faire un RP Ange

_________________
» [E]toile d' [E]cume «
*_ I want it all ...


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Plume Azurée
Guerrier(ère)
avatar

Messages : 295
Date d'inscription : 06/11/2010
Age : 21

Feuille de personnage
Apprenti / Mentor:
Autre Compte:
Relations/Présentation:

MessageSujet: Re: » Etoile d'Ecume «   Lun 8 Nov - 1:53

Bah voui :).
Vive les yeux bleus niéhéhéhé. :D

Yep ! ;3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
» Etoile d’Écume
Co-Admin | Designeur | Chef du Clan de l'Ombre
avatar

Messages : 433
Date d'inscription : 04/11/2010
Age : 21
Localisation : » Caché dans un bonhomme de neige avec son armée de chocolats *p*

Feuille de personnage
Apprenti / Mentor: » Pas d'Apprenti(e)
Autre Compte: » //
Relations/Présentation:

MessageSujet: Re: » Etoile d'Ecume «   Lun 8 Nov - 19:47

» Tu l'as dit Henri Je sors 2

_________________
» [E]toile d' [E]cume «
*_ I want it all ...


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Plume Azurée
Guerrier(ère)
avatar

Messages : 295
Date d'inscription : 06/11/2010
Age : 21

Feuille de personnage
Apprenti / Mentor:
Autre Compte:
Relations/Présentation:

MessageSujet: Re: » Etoile d'Ecume «   Mar 9 Nov - 4:11

Henri... Ça fait bizarre... C'était mon meilleur ami quand j'avais, genre, 3 ans. Et c'est aussi le nom que mes amies et moi on a donné à mes petites boîtes de jus d'orange très mignonnes. :). Je sors 1
Y'a pas quelque chose dans le genre qui finisse par un « a » ? Histoire que ça rime avec mon nom ? x).
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
» Etoile d’Écume
Co-Admin | Designeur | Chef du Clan de l'Ombre
avatar

Messages : 433
Date d'inscription : 04/11/2010
Age : 21
Localisation : » Caché dans un bonhomme de neige avec son armée de chocolats *p*

Feuille de personnage
Apprenti / Mentor: » Pas d'Apprenti(e)
Autre Compte: » //
Relations/Présentation:

MessageSujet: Re: » Etoile d'Ecume «   Mar 9 Nov - 20:37

» Tes petites boites de jus d'orange ? x')
Euhh .. j'en connais plein , mais en "a" j'crois pas xD

_________________
» [E]toile d' [E]cume «
*_ I want it all ...


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Plume Azurée
Guerrier(ère)
avatar

Messages : 295
Date d'inscription : 06/11/2010
Age : 21

Feuille de personnage
Apprenti / Mentor:
Autre Compte:
Relations/Présentation:

MessageSujet: Re: » Etoile d'Ecume «   Mer 10 Nov - 1:18

Oui :). Toutes chous, et pis elles ont 40 ml de plus que les autres >:D.
Ahh nan :(. Injustice de la vie.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
» Etoile d’Écume
Co-Admin | Designeur | Chef du Clan de l'Ombre
avatar

Messages : 433
Date d'inscription : 04/11/2010
Age : 21
Localisation : » Caché dans un bonhomme de neige avec son armée de chocolats *p*

Feuille de personnage
Apprenti / Mentor: » Pas d'Apprenti(e)
Autre Compte: » //
Relations/Présentation:

MessageSujet: Re: » Etoile d'Ecume «   Mer 10 Nov - 22:43

» Héhéhé :)
Bon , je finis ça ce soir ou demain :D

_________________
» [E]toile d' [E]cume «
*_ I want it all ...


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Plume Azurée
Guerrier(ère)
avatar

Messages : 295
Date d'inscription : 06/11/2010
Age : 21

Feuille de personnage
Apprenti / Mentor:
Autre Compte:
Relations/Présentation:

MessageSujet: Re: » Etoile d'Ecume «   Ven 12 Nov - 1:20

Menteur, c'est toujours pas fait What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
» Etoile d’Écume
Co-Admin | Designeur | Chef du Clan de l'Ombre
avatar

Messages : 433
Date d'inscription : 04/11/2010
Age : 21
Localisation : » Caché dans un bonhomme de neige avec son armée de chocolats *p*

Feuille de personnage
Apprenti / Mentor: » Pas d'Apprenti(e)
Autre Compte: » //
Relations/Présentation:

MessageSujet: Re: » Etoile d'Ecume «   Ven 12 Nov - 15:30

» ROOOh xD
Mais en fait hier soir , j'ai essayé . Mais .. j'arrive pas à trouver de TITRE POUR LE CHAPITRE 1 DE MON HISTOIIIIIIREEE :tronço:

Mais l'inspiration devrait me venir ce soir ou demain Brave Bête

_________________
» [E]toile d' [E]cume «
*_ I want it all ...


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Plume Azurée
Guerrier(ère)
avatar

Messages : 295
Date d'inscription : 06/11/2010
Age : 21

Feuille de personnage
Apprenti / Mentor:
Autre Compte:
Relations/Présentation:

MessageSujet: Re: » Etoile d'Ecume «   Sam 13 Nov - 3:40

C'est pas le titre le plus important, hein x).
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
» Etoile d’Écume
Co-Admin | Designeur | Chef du Clan de l'Ombre
avatar

Messages : 433
Date d'inscription : 04/11/2010
Age : 21
Localisation : » Caché dans un bonhomme de neige avec son armée de chocolats *p*

Feuille de personnage
Apprenti / Mentor: » Pas d'Apprenti(e)
Autre Compte: » //
Relations/Présentation:

MessageSujet: Re: » Etoile d'Ecume «   Dim 14 Nov - 23:20

» Je sais xD
Bon , j'sais pas du tout quand j'aurais fini , ce week end j'ai pas eu le temps finalement les gamins de 9 ans me bombardaient avec des coussins >.<"

Un de ces jours xD

_________________
» [E]toile d' [E]cume «
*_ I want it all ...


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Plume Azurée
Guerrier(ère)
avatar

Messages : 295
Date d'inscription : 06/11/2010
Age : 21

Feuille de personnage
Apprenti / Mentor:
Autre Compte:
Relations/Présentation:

MessageSujet: Re: » Etoile d'Ecume «   Lun 15 Nov - 0:03

Tu traîneuh What a Face
Non ! Tu procrastines *o* Je procrastine à longueur de journée mwa, héhéhéhé :D.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
» Etoile d’Écume
Co-Admin | Designeur | Chef du Clan de l'Ombre
avatar

Messages : 433
Date d'inscription : 04/11/2010
Age : 21
Localisation : » Caché dans un bonhomme de neige avec son armée de chocolats *p*

Feuille de personnage
Apprenti / Mentor: » Pas d'Apprenti(e)
Autre Compte: » //
Relations/Présentation:

MessageSujet: Re: » Etoile d'Ecume «   Lun 15 Nov - 0:12

» Je quoi ?! xD

_________________
» [E]toile d' [E]cume «
*_ I want it all ...


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Plume Azurée
Guerrier(ère)
avatar

Messages : 295
Date d'inscription : 06/11/2010
Age : 21

Feuille de personnage
Apprenti / Mentor:
Autre Compte:
Relations/Présentation:

MessageSujet: Re: » Etoile d'Ecume «   Lun 15 Nov - 0:22

Tu pro-cra-stine ! :D

Procrastiner : toujours remettre au lendemain. What a Face

J'adore procrastiner x).
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
» Etoile d’Écume
Co-Admin | Designeur | Chef du Clan de l'Ombre
avatar

Messages : 433
Date d'inscription : 04/11/2010
Age : 21
Localisation : » Caché dans un bonhomme de neige avec son armée de chocolats *p*

Feuille de personnage
Apprenti / Mentor: » Pas d'Apprenti(e)
Autre Compte: » //
Relations/Présentation:

MessageSujet: Re: » Etoile d'Ecume «   Lun 15 Nov - 0:23

» AH , je vais m'endormir moins bête dans 5mn alors :D

_________________
» [E]toile d' [E]cume «
*_ I want it all ...


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Plume Azurée
Guerrier(ère)
avatar

Messages : 295
Date d'inscription : 06/11/2010
Age : 21

Feuille de personnage
Apprenti / Mentor:
Autre Compte:
Relations/Présentation:

MessageSujet: Re: » Etoile d'Ecume «   Lun 15 Nov - 0:27

Grâce à quiii ? What a Face
Je vais creuser ma tombe, oui oui.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: » Etoile d'Ecume «   

Revenir en haut Aller en bas
 
» Etoile d'Ecume «
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Etoile d'Elendil
» ~ Avouer ses fautes, poser une question ~ # Pv : Etoile d'Ambre #
» Une Etoile s'éteint, une autre renait... [Mort d'Etoile de Satin, Ceux qui veulent lui rendre hommage]
» L'Etoile Du Soir
» Etoile de Velours [Modo de CB]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» Warriors Past « :: Partie Présentation :: Présentations Validées-
Sauter vers: